Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hommes instables émotionnellement et le mariage
B
24 juin 2023 20:18
Salam

Comprenez vous pourquoi certains parents laissent leur fils se marier alors qu’ils sont instables émotionnellement ?

Qu’en pensez vous ?
T
24 juin 2023 20:21
Instable émotionnellement c’est a dire ?
Citation
Belle ile en mer a écrit:
Salam

Comprenez vous pourquoi certains parents laissent leur fils se marier alors qu’ils sont instables émotionnellement ?

Qu’en pensez vous ?
24 juin 2023 20:23
Selam

Je pense qu’ils nient peux être les faits . Dans tout les cas aucune mère voudrait voir la vérité en face . Ça fait parfois mal .

Elles doivent sûrement penser , que leurs fils mûriront après le mariage … donc elle se disent … ça passera …
Citation
Belle ile en mer a écrit:
Salam

Comprenez vous pourquoi certains parents laissent leur fils se marier alors qu’ils sont instables émotionnellement ?

Qu’en pensez vous ?
Est il possible, est il permis que des vies entières, que des destins uniques, dépendent ainsi d’un silence ou de quelques paroles
B
24 juin 2023 20:24
C’est simple à comprendre pourtant :
C’est quand tu agis de façon impulsive et tu sembles incapable de contrôler ta colère , ce qui nuit à tes relations en général.
Citation
Tarifechtnarif a écrit:
Instable émotionnellement c’est a dire ?
T
24 juin 2023 20:27
D’accord et pourquoi tu me réponds d’une manière agressive jai tue ton chat peut être ?


Citation
Belle ile en mer a écrit:
C’est simple à comprendre pourtant :
C’est quand tu agis de façon impulsive et tu sembles incapable de contrôler ta colère , ce qui nuit à tes relations en général.
O
24 juin 2023 20:27
C’est pas être instable émotionnellement ça,mais plus instable psychologiquement..
Mais oui je te rejoins, si les patents n’on pas réussis à guérir et éduquer leur enfant, car oui l’impulsivité ça s’éduque crois moi,alors au minima ils devraient prévenir la prétendante.

Mais certains parents si ce n’est pas tous, enjolivent leur enfants et cachent certains défauts .

Citation
Belle ile en mer a écrit:
C’est simple à comprendre pourtant :
C’est quand tu agis de façon impulsive et tu sembles incapable de contrôler ta colère , ce qui nuit à tes relations en général.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/06/23 20:29 par Oxycodone.
On Nightshift..
O
24 juin 2023 20:28
?
Citation
Tarifechtnarif a écrit:
D’accord et pourquoi tu me réponds d’une manière agressive jai tue ton chat peut être ?
On Nightshift..
B
24 juin 2023 20:29
Je t’ai répondu normalement c’est ton interprétation qui est mauvaise lol
Non mon chat va bien Hamdoullah lool
Citation
Tarifechtnarif a écrit:
D’accord et pourquoi tu me réponds d’une manière agressive jai tue ton chat peut être ?
B
24 juin 2023 20:32
Je suis d’accord oui

Citation
m340i a écrit:
Selam

Je pense qu’ils nient peux être les faits . Dans tout les cas aucune mère voudrait voir la vérité en face . Ça fait parfois mal .

Elles doivent sûrement penser , que leurs fils mûriront après le mariage … donc elle se disent … ça passera …
24 juin 2023 20:35
Si t’es d’accord , il n’y aura pas de corps à corps ?
Citation
Belle ile en mer a écrit:
Je suis d’accord oui
Est il possible, est il permis que des vies entières, que des destins uniques, dépendent ainsi d’un silence ou de quelques paroles
N
24 juin 2023 20:35
Refiler le bébé
Se débarrasser d'un problème en le déléguant.
Z
24 juin 2023 20:41
Ta question est intéressante, il aura juste fallu dire leurs enfants (fille et garçon).

Comme si les garçons étaient plus instable émotionnellement que les filles.

Crois moi des fofolles yen a plein aussi.
K
24 juin 2023 20:45
Salam

Car ils sont adultes et vaccinés donc comment les empêcher ? Et filles garçons comme dit à juste titre zzr
/
24 juin 2023 20:54
ptdr
Citation
Tarifechtnarif a écrit:
D’accord et pourquoi tu me réponds d’une manière agressive jai tue ton chat peut être ?
H
24 juin 2023 21:49
Je dirai que c′est comme le dicton " il est parfois facile d′ignorer la vérité que de l′affronter. En se mentant à soi même pour ne pas souffrir. "

Mais quoi qu′il en soi, qu′importe les efforts du monde, un jour elle finira par nous revenir en face tel un boomerang. Et la douleur ne sera que plus dure malheureusement.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 24/06/23 21:51 par Hellaaa.
Ma vie, ma vie est un film palpitant mais hélas j'ai raté la séance.
S
24 juin 2023 22:25
Salam

Pour avoir la paix ? grinning smiley

Je le tourne en dérision, mais sérieusement, j'étais une ado très compliquée autrefois. J'ai cru pendant un temps que ma mère était géniale quand elle m'a permis de prendre mon indépendance à 18 ans. J'ai trouvé ça trop bien.

Avec le recul, je crois qu'elle a sauté sur l'occasion pour que la maison redevienne plus calme ...

Je le sais car j'ai une grande fille de 24 ans à la maison qui fait tout son possible pour aller faire sa vie et crois-moi, je l'aide, mais d'une force, à exaucer son voeu parce que bon sang ... dur dur au quotidien Bye

Je dis les choses crûment, c'est plus compliqué que ça, j'adore ma fille, mais tous les parents vieillissent et aspirent à retrouver du calme dans leur vie. Il faut un temps pour s'occuper de ses enfants et ... un temps pour qu'ils accomplissent le leur ... Et si possible, chacun de son côté.

Voilà voilà ... Et tant pis pour la personne qui récupère le ... "cadeau" (j'allais dire autre chose, mais je ne vais quand même pas parler de ma fille comme ça ... même si parfois hein ... eye rolling smiley )

Pardon pour celles et ceux qui s'offusqueront de mes propos. Mais il y a un temps pour tout.
Citation
Belle ile en mer a écrit:
Salam

Comprenez vous pourquoi certains parents laissent leur fils se marier alors qu’ils sont instables émotionnellement ?

Qu’en pensez vous ?
24 juin 2023 23:02
Ta fille est pas parti en Espagne ?
Citation
citronnette a écrit:
Salam

Pour avoir la paix ? grinning smiley

Je le tourne en dérision, mais sérieusement, j'étais une ado très compliquée autrefois. J'ai cru pendant un temps que ma mère était géniale quand elle m'a permis de prendre mon indépendance à 18 ans. J'ai trouvé ça trop bien.

Avec le recul, je crois qu'elle a sauté sur l'occasion pour que la maison redevienne plus calme ...

Je le sais car j'ai une grande fille de 24 ans à la maison qui fait tout son possible pour aller faire sa vie et crois-moi, je l'aide, mais d'une force, à exaucer son voeu parce que bon sang ... dur dur au quotidien Bye

Je dis les choses crûment, c'est plus compliqué que ça, j'adore ma fille, mais tous les parents vieillissent et aspirent à retrouver du calme dans leur vie. Il faut un temps pour s'occuper de ses enfants et ... un temps pour qu'ils accomplissent le leur ... Et si possible, chacun de son côté.

Voilà voilà ... Et tant pis pour la personne qui récupère le ... "cadeau" (j'allais dire autre chose, mais je ne vais quand même pas parler de ma fille comme ça ... même si parfois hein ... eye rolling smiley )

Pardon pour celles et ceux qui s'offusqueront de mes propos. Mais il y a un temps pour tout.
. Pas de mp d'hommes merci
r
25 juin 2023 00:27
Car ils veulent s’en débarrasser
Comme pour les filles émotionnellement instables
B
25 juin 2023 12:00
Oui ça va des deux côtés biensur.
Citation
Zzzzr a écrit:
Ta question est intéressante, il aura juste fallu dire leurs enfants (fille et garçon).

Comme si les garçons étaient plus instable émotionnellement que les filles.

Crois moi des fofolles yen a plein aussi.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook