Citation
soltana47 a écrit:
salam
etant une femme comme markohasna et sopi, je vibre quand je regarde le foot, et surtout lorsque je regarde mon mari mdrrrr c'est un plaisir de voir mon homme "on dirait qu'il est entraineur de chaque equipe), faut dire aussi le dimanche on recoit personne on coupe les telephones , moute oula gless c'est notre soirée foot
les buts me procurent un bien fou, la technique, oh mon dieu quand je vois un del piero ou un benzema envoyer un boulet de canon dans la cage c'est tout simplement fabuleux
le football ca se vit ca s'explique pas trop en fait
si j'avais ete un homme je crois que j'aurais aimé joué au foot, faut dire aussi que je me debrouille pas mal aussi lol
je supporte une quipe par pays
france : lyon et marseille (desolée j'arrive pas a trancher c'est impossible)
italie : milan ac maldini
angleterre : arsenal et west bromwich
espagne : barca
allamagne j'aime pas trop leur foot mais j'aime bien quand même le bayern
Concernant les equipes nationales : je soutiens le maroc, et la france
C'est un sport rassembleur
Citation
2passage06 a écrit:
Merci à vous pour vos réponses
Les filles vous m'impressionner !! de là a avoir une boule au ventre ??..je savais notre sensibilité féminine extême mais pour un ballon...vous m'épatez vraiment ! A moins que ce soit le charmant footballeur qui vous mette dans cet état
Wiggum et L'FLFLA vous êtes des cas pathologiques lol , votre passion du foot vous ferait -elle oublier votre dulcinée ??
Je n'ose même pas vous poser la question qui me brûle les lèvres, bon allez je me lance quand même :
Imaginez qu'un match important se tient demain soir (match reporté pr des raisons techniques) alors même que vous aviez convenu d'un rendez vous romantique avec la personne qui vous tient tant à coeur, l'amour de votre vie, celle que vous languissez de revoir : que faîtes vous ? ou plutôt avec qui choisissez vous de passer la soirée sachant que cette dernière ne supporte pas le foot ?