Citation
Silky a écrit:
Salam,
Sérieusement les mecs, j’ai l’impression qu’il vous est plus simple de gueuler sur une fille, l’embrouiller, plutôt qu’un homme ?
Encore une fois au boulot je me suis fait massacré littéralement, par un mec cette fois ci.
Il était déjà passé par un de mes collègues, il a fait le mignon puis face à moi, j’ai cru que j’allais me faire frapper. Ça m’écoeure. C’est quelque chose que je constate tous les jours.
Face aux bonhommes ou aux policiers ils s’applatissent... face à une femme vous vous enflammez. C’est de la lâcheté pure et dure. Et le pire c’est que si vous voyez qu’on a peur ou quoi vous vous déchaînez encore plus.
J’suis écœurée.
Ce sont ces mêmes mecs qui font les mignons dehors et jouent les bonhommes à la maison face à leur femme. Ils bougeront jamais le petit doigt face à un mec, mais face à leur femme ils vont jouer des poings.
Expliquez moi ce que vous retirez de ça ? Et oui oui je sais tous les hommes ne sont pas ainsi (encore heureux) mais je vous assure que beaucoup le font de façon inconsciente parfois. Face aux hommes ils vont’ peut être s’énervé, face à une femme c’est comme si une digue tombée... ils laissent libre court à leur colère.
Citation
Silky a écrit:
Salam,
Sérieusement les mecs, j’ai l’impression qu’il vous est plus simple de gueuler sur une fille, l’embrouiller, plutôt qu’un homme ?
Encore une fois au boulot je me suis fait massacré littéralement, par un mec cette fois ci.
Il était déjà passé par un de mes collègues, il a fait le mignon puis face à moi, j’ai cru que j’allais me faire frapper. Ça m’écoeure. C’est quelque chose que je constate tous les jours.
Face aux bonhommes ou aux policiers ils s’applatissent... face à une femme vous vous enflammez. C’est de la lâcheté pure et dure. Et le pire c’est que si vous voyez qu’on a peur ou quoi vous vous déchaînez encore plus.
J’suis écœurée.
Ce sont ces mêmes mecs qui font les mignons dehors et jouent les bonhommes à la maison face à leur femme. Ils bougeront jamais le petit doigt face à un mec, mais face à leur femme ils vont jouer des poings.
Expliquez moi ce que vous retirez de ça ? Et oui oui je sais tous les hommes ne sont pas ainsi (encore heureux) mais je vous assure que beaucoup le font de façon inconsciente parfois. Face aux hommes ils vont’ peut être s’énervé, face à une femme c’est comme si une digue tombée... ils laissent libre court à leur colère.
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Ceux là ont un manque de confiance en eux. C’est le type de personne qui, au quartier, se font raquetter ou hagar et devant les femmes ils montrent « leur » force.
Des débilités sans noms.
Citation
Lili0204 a écrit:
Ben certains ne bronchent pas avec les femmes aux grosse gueules car là ça risque de faire mal à leur ego je pense !
Citation
777 a écrit:
Salam wa Rahmatoullah
De la lâcheté pure et dur comme tu le dit.
Je suis également en train d'essayer de comprendre se genre de personne qui face aux Femmes innocentes se comporte ainsi.
En tout cas c'est par un grand manque d'intelligence de leur part si ils se sont fait prendre de traitre à leur passé et de faire les choses ainsi à ceux et celles qui n'ont rien demander.
Faut juste les remettre en place.
Malheureusement, les passants autour te regarderont d'un air " ça ne me regarde pas" . Et n auront pas le courage à deux mains pour les humilié comme il faut.
J'ai honte à leur place par ce que je me sent visé en quelque sorte en tant que Homme.
Citation
Dkodeur a écrit:
Ramènes les moi
"Là où il n'y a le choix qu'entre lâcheté et violence, je conseillerai la violence." Gandhi
Citation
Lasdessss a écrit:
Ba tout comme il y a des sur femme, il y a des sous hommes.
C'est un peu pour équilibrer la balance
Après faut pas s'étonner on vie dans un société complément déstructurée.
Cela me rappelle une vidéo.
[youtu.be]
On peu voir ici une femme, sûrement féministe se faire rappeler à l'ordre...
Sachant que je suis absolument contre la violence faite envers les femmes... Mais quand une femme croit qu'elle est pareille à un homme ?! Comment faire.
Je ne contienne pas mais quelques part elle l'a bien mérité. Une forme de tallion qui lui rappelera qu'un homme et une femme c'est pas pareil..
Citation
Silky a écrit:
Pour le coup si j’avais bronché, à cette heure ci mon visage serait salement amoché. Il serrait son poing d’une telle façon... et pourtant je tentais de rester « gentille » face à tout son flot d’insultes etc.
Écœurée !