Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Les hommes qui font preuves de lâcheté
S
19 mars 2018 13:09
Salam,

Sérieusement les mecs, j’ai l’impression qu’il vous est plus simple de gueuler sur une fille, l’embrouiller, plutôt qu’un homme ?

Encore une fois au boulot je me suis fait massacré littéralement, par un mec cette fois ci.

Il était déjà passé par un de mes collègues, il a fait le mignon puis face à moi, j’ai cru que j’allais me faire frapper. Ça m’écoeure. C’est quelque chose que je constate tous les jours.

Face aux bonhommes ou aux policiers ils s’applatissent... face à une femme vous vous enflammez. C’est de la lâcheté pure et dure. Et le pire c’est que si vous voyez qu’on a peur ou quoi vous vous déchaînez encore plus.

J’suis écœurée.

Ce sont ces mêmes mecs qui font les mignons dehors et jouent les bonhommes à la maison face à leur femme. Ils bougeront jamais le petit doigt face à un mec, mais face à leur femme ils vont jouer des poings.

Expliquez moi ce que vous retirez de ça ? Et oui oui je sais tous les hommes ne sont pas ainsi (encore heureux) mais je vous assure que beaucoup le font de façon inconsciente parfois. Face aux hommes ils vont’ peut être s’énervé, face à une femme c’est comme si une digue tombée... ils laissent libre court à leur colère.
19 mars 2018 13:12
C'est psychologique. Une amie m'avait dit que c'était du à un manque de confiance en eux, manque de "virilité". Ils s'attaquent alors aux plus faibles (les femmes) pour se sentir fort et supérieur.
19 mars 2018 13:13
De la connerie et de la faiblesse, cest souvent ceux qui ont pas grand chose et qui ont besoin de se prouver qqch, de trouver un style (le dur, le bad boy). Un signe de manque de sagesse et de maturité pour moi.
Comme ceux qui adoptent un look et une marche avec de la musique de ghetto
19 mars 2018 13:16
Ceux là ont un manque de confiance en eux. C’est le type de personne qui, au quartier, se font raquetter ou hagar et devant les femmes ils montrent « leur » force.
Des débilités sans noms.
Ma3dnous > Kosbor
19 mars 2018 13:20
Ben certains ne bronchent pas avec les femmes aux grosse gueules car là ça risque de faire mal à leur ego je pense !
n
19 mars 2018 13:20
Ah les hommes.eye rolling smiley
7
777
19 mars 2018 13:22
Salam wa Rahmatoullah

De la lâcheté pure et dur comme tu le dit.

Je suis également en train d'essayer de comprendre se genre de personne qui face aux Femmes innocentes se comporte ainsi.

En tout cas c'est par un grand manque d'intelligence de leur part si ils se sont fait prendre de traitre à leur passé et de faire les choses ainsi à ceux et celles qui n'ont rien demander.

Faut juste les remettre en place.
Malheureusement, les passants autour te regarderont d'un air " ça ne me regarde pas" . Et n auront pas le courage à deux mains pour les humilié comme il faut.

J'ai honte à leur place par ce que je me sent visé en quelque sorte en tant que Homme.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/03/18 13:29 par 777.
[i][color=#003366][center] محمد أكرم ꧁ ~ღ~ ꧂[/center][/i]
19 mars 2018 13:24
Ba tout comme il y a des sur femme, il y a des sous hommes.
C'est un peu pour équilibrer la balance
Après faut pas s'étonner on vie dans un société complément déstructurée.

Cela me rappelle une vidéo.

[youtu.be]

On peu voir ici une femme, sûrement féministe se faire rappeler à l'ordre...

Sachant que je suis absolument contre la violence faite envers les femmes... Mais quand une femme croit qu'elle est pareille à un homme ?! Comment faire.

Je ne contienne pas mais quelques part elle l'a bien mérité. Une forme de tallion qui lui rappelera qu'un homme et une femme c'est pas pareil..ptdr
Citation
Silky a écrit:
Salam,

Sérieusement les mecs, j’ai l’impression qu’il vous est plus simple de gueuler sur une fille, l’embrouiller, plutôt qu’un homme ?

Encore une fois au boulot je me suis fait massacré littéralement, par un mec cette fois ci.

Il était déjà passé par un de mes collègues, il a fait le mignon puis face à moi, j’ai cru que j’allais me faire frapper. Ça m’écoeure. C’est quelque chose que je constate tous les jours.

Face aux bonhommes ou aux policiers ils s’applatissent... face à une femme vous vous enflammez. C’est de la lâcheté pure et dure. Et le pire c’est que si vous voyez qu’on a peur ou quoi vous vous déchaînez encore plus.

J’suis écœurée.

Ce sont ces mêmes mecs qui font les mignons dehors et jouent les bonhommes à la maison face à leur femme. Ils bougeront jamais le petit doigt face à un mec, mais face à leur femme ils vont jouer des poings.

Expliquez moi ce que vous retirez de ça ? Et oui oui je sais tous les hommes ne sont pas ainsi (encore heureux) mais je vous assure que beaucoup le font de façon inconsciente parfois. Face aux hommes ils vont’ peut être s’énervé, face à une femme c’est comme si une digue tombée... ils laissent libre court à leur colère.
D
19 mars 2018 13:25
Ramènes les moi Angel

"Là où il n'y a le choix qu'entre lâcheté et violence, je conseillerai la violence." Gandhi

Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/03/18 13:28 par Dkodeur.
19 mars 2018 13:27
De gros peureux qui veulent se sentir puissant face à plus faible qu'eux.

Lâcheté 100%
R
19 mars 2018 13:30
Salam, Je me suis permis d'apporter quelques corrections à ton texte tu verras que cette lecture est différente smiling smiley Je comprends néanmoins ta colère, nous sommes vraiment des salauds smiling smiley

Sérieusement des mecs, j’ai l’impression qu’il vous est plus simple de gueuler sur une fille, l’embrouiller, plutôt qu’un homme ?

Face aux bonhommes ou aux policiers certains s’applatissent... face à une femme certains vous vous enflammez. C’est de la lâcheté pure et dure. Et le pire c’est que si vous voyez qu’on a peur ou quoi vous vous déchaînez encore plus.

J’suis écœurée.

Expliquez moi ce que vous retirez de ça ? Et oui oui je sais tous les hommes ne sont pas ainsi (encore heureux) mais je vous assure que beaucoup le font de façon inconsciente parfois Beaucoup ? Y'a une enquête un sondage . Face aux hommes ils vont’ peut être s’énervé, face à une femme c’est comme si une digue tombée... ils laissent libre court à leur colère.
Citation
Silky a écrit:
Salam,

J’suis écœurée.

S
19 mars 2018 13:40
C’est tout à fait ça !
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Ceux là ont un manque de confiance en eux. C’est le type de personne qui, au quartier, se font raquetter ou hagar et devant les femmes ils montrent « leur » force.
Des débilités sans noms.
S
19 mars 2018 13:43
Pour le coup si j’avais bronché, à cette heure ci mon visage serait salement amoché. Il serrait son poing d’une telle façon... et pourtant je tentais de rester « gentille » face à tout son flot d’insultes etc.

Écœurée !
Citation
Lili0204 a écrit:
Ben certains ne bronchent pas avec les femmes aux grosse gueules car là ça risque de faire mal à leur ego je pense !
19 mars 2018 13:47
Moi c'est le contraire, je pourrais m'enflammer facilement devant un mec, mais jamais devant une femme. smiling smiley

Et la galanterie, elle a sauté par la fenêtre ou quoi? Et le respect tout court, il s'est évadé ou quoi? Ton bonhomme là n'est pas représentatif de la gent masculine (heureusement!). Il mérite une belle baffe evil

Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/03/18 13:50 par brainois44.
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
S
19 mars 2018 13:48
Je me demande si ils se rendent compte de leur comportement...

Tu n’as pas à te sentir visé petit frère, toi tu es une crème mash’Allah !
Citation
777 a écrit:
Salam wa Rahmatoullah

De la lâcheté pure et dur comme tu le dit.

Je suis également en train d'essayer de comprendre se genre de personne qui face aux Femmes innocentes se comporte ainsi.

En tout cas c'est par un grand manque d'intelligence de leur part si ils se sont fait prendre de traitre à leur passé et de faire les choses ainsi à ceux et celles qui n'ont rien demander.

Faut juste les remettre en place.
Malheureusement, les passants autour te regarderont d'un air " ça ne me regarde pas" . Et n auront pas le courage à deux mains pour les humilié comme il faut.

J'ai honte à leur place par ce que je me sent visé en quelque sorte en tant que Homme.
S
19 mars 2018 13:57
Je vais t’emmener avec moi au boulot tous les matins. Garde du corps personnel ptdr
Citation
Dkodeur a écrit:
Ramènes les moi Angel

"Là où il n'y a le choix qu'entre lâcheté et violence, je conseillerai la violence." Gandhi
19 mars 2018 13:59
Un homme comme ça laisse tomber .

Tu me fais rire toi tu gardes tout a l'intérieur après t'explose sur Yabi je te kiffe ptdr t'a du sang froid ma jolie .

Un jour tu va te faire cambrioler (imaginons le contexte ) le gars il va limite faire du copinage avec les cambrioleurs et se chier dessus hachek au lieu de protéger sa femme et appeller les flics .

Mais hamdoulilah on les repére assez vite
k
19 mars 2018 14:01
mdrrr la vidéo... Mais lui il rentre pas dans le cas de la posteuse. Elle a fait la maligne jpense la humilier un peu l’homme a pas pu s’empêcher... et comme tu dis dans un sens elle la mérité mais jpense que beaucoup de gens critiqueront l’homme et pas la femme dans cette situation

Pour la posteuse, le ‘mec’ en question c’est pas un homme... thumbs down ils ont besoin de ca pour avoir confiance.. mais on retrouve ça même chez les filles quand elles ont peu confiance en elle.
Ceux qui rabaisse les autres en général c’est tjrs ceux qu’on le moins confiance en eux
Citation
Lasdessss a écrit:
Ba tout comme il y a des sur femme, il y a des sous hommes.
C'est un peu pour équilibrer la balance
Après faut pas s'étonner on vie dans un société complément déstructurée.

Cela me rappelle une vidéo.

[youtu.be]

On peu voir ici une femme, sûrement féministe se faire rappeler à l'ordre...

Sachant que je suis absolument contre la violence faite envers les femmes... Mais quand une femme croit qu'elle est pareille à un homme ?! Comment faire.

Je ne contienne pas mais quelques part elle l'a bien mérité. Une forme de tallion qui lui rappelera qu'un homme et une femme c'est pas pareil..ptdr
19 mars 2018 14:03
J'aurais averti employeur police médecine du travail tout pour lui pourrir sa vie
Citation
Silky a écrit:
Pour le coup si j’avais bronché, à cette heure ci mon visage serait salement amoché. Il serrait son poing d’une telle façon... et pourtant je tentais de rester « gentille » face à tout son flot d’insultes etc.

Écœurée !
19 mars 2018 14:07
Salam,

C'est de la lâcheté tout simplement. Mais ne te laisse pas faire, tu dois avoir du répondant (de manière diplomatique) et te faire respecter. Courage smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook