Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hommes et femmes séparé pour le Halal ???
l
21 septembre 2007 14:06
Bjr

Voila je me demande sil faut en général "séparé" les hommes et les femmes pour le Halal ??? car si je fais sa a la maison c'est Tro peti!!! deja pa sur que tou le monde tiene dans le salon (rien que la famille pourtant)

Merci de me dire svp


Par ailleur coment sa se pass vu que cest la ceremonie religieuse doit il y avoir de la musique dansante ???
S
21 septembre 2007 15:18
Salam,
oui généralement on sépare pour la bonne et simple raison que c'est plus pratique et aussi car la lecture de la fatiha ne doit se faire qu'en présence d'hommes.

Pour la musique à vous d'aviser suivant l'humeur des invités mais pkoi pas après la lecture de la fatiha
l
21 septembre 2007 16:43
Citation
Smile92 a écrit:
Salam,
oui généralement on sépare pour la bonne et simple raison que c'est plus pratique et aussi car la lecture de la fatiha ne doit se faire qu'en présence d'hommes.

Pour la musique à vous d'aviser suivant l'humeur des invités mais pkoi pas après la lecture de la fatiha

Comment je vais faire alors???crying(
t
21 septembre 2007 18:04
tu peux alterner luna les hommes pour midi, les femmes pour le soir!!!
K
22 septembre 2007 00:34
Et pourquoi ne pas faire le halal à la mosquée...!le marié, les péres (tuteur..)..ils embarquent , des dattes, des gateaux arabes,....., un panier bien garni quoi! et l'affaire est bouklée!
l
24 septembre 2007 09:29
Citation
Kehyna a écrit:
Et pourquoi ne pas faire le halal à la mosquée...!le marié, les péres (tuteur..)..ils embarquent , des dattes, des gateaux arabes,....., un panier bien garni quoi! et l'affaire est bouklée!

Parce ke sa famille habite dans le sud il faut es accueillir un minimumet puis a la maison cest + intimes et cest bocou mieux
a
24 septembre 2007 09:56
Moi ma biche j'ai fait les femmes chez moi et les hommes chez ma voisine comme cela l'ambiance chez les femmes est you you et compagnie de la partie ainsi que la musique PS: moi aussi j'ai accueillis de la famille des pays bas laisse tomber le bevil mais franchement rien de tel que de le faire comme ca un bon souvenir boussa bon courage et félicitations
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook