Citation
plusbelleyabie a écrit:
la liberté s’arrête ,là ou commence celle de l'autre
il ya des choses plus importante ailleurs qu'ici , c'est fou de ramener les sujets des forums dans une vie de couple ,ça preuve que l'ennui s'installe et pour tuer le temps il ne manque plus de rentrer le mal a l'interieur de chez soi
Citation
Yanissouuuu2 a écrit:
Salamou a3likoum,
j'ai pu remarqué que certains et certaines venaient débattre ici tout en étant mariés. Leurs avis apportent une richesse au débat et sont souvent source de bon conseils. Ils ou elles sont donc les bienvenus.
Néanmoins je me suis toujours demandé si leur époux ou épouse était au courant qu'ils ou elles venaient apporter ici leur connaissance ou leur opinion.
Dans le cas où ils sont au courant qu'en pensent t-ils?
S'ils ne sont pas au courant pourquoi ne pas leur avoir dit?
C'est un peu de la curiosité mal placée je le concède mais j'essaye de comprendre des choses qui pourraient peut-être un jour me concerner.
Donc j'espère avoir des retours riches en enseignement. J'encourage tout le monde à apporter son point de vue. Merci d'avance.
Kheir inshaAllah.
Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
Salam
Ma femme est néerlandophone, elle ne comprends pas le français, mais elle sait que je suis sur un forum pour un dialogue mixte et je lui explique l'état d'esprit de certaines réactiones.
Citation
chrisado a écrit:
Et elle en pense quoi..?
Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
Bonne question expert @chrisado.
Ma femme est très large d'esprit et raisonnable, les deux nous travaillons en mixité et nous sortons avec nos collègues par fois son distinction de sexe. Cependant elle sais que si un conjoint malhonnête qui vaut tricher il y arrivera toujours même en le contrôlent tout le temps.
Ma femme sais aussi qu'il en faut de tout pour faire un monde, il faut juste faire le bon choix.