Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes émasculés
6
2 janvier 2022 20:15
Salam mes oignons

Une question :

Pourquoi certains hommes ici( je vise personne), ou ailleurs doivent se travestir pour séduire la femelle ?

Pourquoi se faire passer par exemple pour un musulman super génial t’as vu,juste pour séduire alors qu’en réalité, certes tu es musulman mais au fond de toi tu sais que c’est pas ça ?

Et la fille ? Tu penses pas à elle ? Aux conséquences que cela aurait sur elle un fois marié avec toi et qu’elle découvre ton immondice d’être humain ?
Tu te dis pas qu’elle a surment refusée plusieurs demandes car niveau religion ils étaient pas au niveau qu’elle recherchait ?
Et toi avec ton stratagème tu as usé de vices pour la corrompre.avec ta façon de penser que tu laisse paraître , ta façon de voir les choses qui sont bien évidemment fausses..

Chaque personne femme ou homme a le droit d’avoir des exigences quand à son futur partenaire ,donc si une personne a ces exigences elle est dans son droit et personne n’a le droit de la tromper.
Pas de tromperie sur la marchandise.

Et aussi les hommes qui dès qu’ils voient un postes hostiles à une certaine catégorie de femme, tu les vois accourir sur ce poste tout en secouant leur popotin comme des poules et verser leurs venins hypocrites, dans l’unique objectif de dire aux femelles d’ici ou ailleurs « t’as vu je suis pas comme luimoi, moi je suis jontille.. »mdr
Non!
Réveillez vous ! Assumez vous, bordel.

Si vous pensez que certaines femmes abusent, n’ayez pas peur ! Dite le.

Ou c’est parce que vous êtes toujours dans l’apparence ?

Vous vivez selon le regard des autres, le regard des autres, c’est votre baromètre de pensée.
Ne reniez pas vos testicules, si vous en voulez pas, beaucoup de femmes sont en attente de greffe, offrez les!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 02/01/22 20:18 par Lucky Luciano.
Vol de nuit
2 janvier 2022 20:19
Bon bah, Pop corn Heu
2 janvier 2022 20:21
Vous avez vraiment un problème ici....Crise identitaire ?
M
2 janvier 2022 20:23
✅ je valide (sauf le dernier paragraphe t'a glissé c'était quasi perfect)

Thank you Capitaine Price ??
U
2 janvier 2022 20:25
Y a des hommes qui ont le droit de garder leurs couilles et ne pas être d'accord avec toi hein
M
2 janvier 2022 20:25
Après faut pas être dupe aussi certaines femmes le voient ça, mais ferment les yeux, elle sont pas aussi con** que tu penses mon cher ami, certaines elle aiment se faire passer pour des sainte nitouche et jouer le rôle de la meskina-niya.
O
2 janvier 2022 20:28
Souvent ils défendent les femmes pour obtenir leur approbation hors ce sont des loups ravisseurs dans le fond.
Citation
Untype a écrit:
Y a des hommes qui ont le droit de garder leurs couilles et ne pas être d'accord avec toi hein
y
2 janvier 2022 20:29
Salam

le besoin de se travestir pour séduire vient surement du fait
qu'être un homme n'est pas facile:

pas de maquillage
pas de perruque
pas de faux ongles
ni de faux cils

donc quand t'es laid t'es laid et tous les moyens sont bon pour se mettre en valeur grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/01/22 20:30 par Gandalf le gris.
U
2 janvier 2022 20:29
Ouais je vois le genre, ce sont des merdes ces gars-là
Citation
Tawakkul a écrit:
Souvent ils défendent les femmes pour obtenir leur approbation hors ce sont des loups ravisseurs dans le fond.
D
2 janvier 2022 20:52
Cheikh PellYm !!!!!!!!!!

Jte prend un sceau de pop-corn caramel !!! C combien espèce de radin ?
Citation
PellYm785 a écrit:
Bon bah, Pop corn Heu
y
2 janvier 2022 20:53
En tout cas, la frustration vu de près c’est vraiment laid
2 janvier 2022 20:58
Il est vraiment bizarre ce forum.
Pas de MP d'hommes
2 janvier 2022 21:04
Attrape :
[images.app.goo.gl]
Citation
DzQuH a écrit:
Cheikh PellYm !!!!!!!!!!

Jte prend un sceau de pop-corn caramel !!! C combien espèce de radin ?
D
2 janvier 2022 21:20
Mdrrrrrr merci je pense que du coup c gratos nan ???
Citation
PellYm785 a écrit:
Attrape :
[images.app.goo.gl]
2 janvier 2022 21:27
Yep
Citation
DzQuH a écrit:
Mdrrrrrr merci je pense que du coup c gratos nan ???
Z
2 janvier 2022 21:50
Décidément...
M
2 janvier 2022 22:11
?????

Ah bah la tu m'as fait ma soirée....

J'adore ta prose.
Citation
Lucky Luciano a écrit:
Salam mes oignons

Une question :

Pourquoi certains hommes ici( je vise personne), ou ailleurs doivent se travestir pour séduire la femelle ?

Pourquoi se faire passer par exemple pour un musulman super génial t’as vu,juste pour séduire alors qu’en réalité, certes tu es musulman mais au fond de toi tu sais que c’est pas ça ?

Et la fille ? Tu penses pas à elle ? Aux conséquences que cela aurait sur elle un fois marié avec toi et qu’elle découvre ton immondice d’être humain ?
Tu te dis pas qu’elle a surment refusée plusieurs demandes car niveau religion ils étaient pas au niveau qu’elle recherchait ?
Et toi avec ton stratagème tu as usé de vices pour la corrompre.avec ta façon de penser que tu laisse paraître , ta façon de voir les choses qui sont bien évidemment fausses..

Chaque personne femme ou homme a le droit d’avoir des exigences quand à son futur partenaire ,donc si une personne a ces exigences elle est dans son droit et personne n’a le droit de la tromper.
Pas de tromperie sur la marchandise.

Et aussi les hommes qui dès qu’ils voient un postes hostiles à une certaine catégorie de femme, tu les vois accourir sur ce poste tout en secouant leur popotin comme des poules et verser leurs venins hypocrites, dans l’unique objectif de dire aux femelles d’ici ou ailleurs « t’as vu je suis pas comme luimoi, moi je suis jontille.. »mdr
Non!
Réveillez vous ! Assumez vous, bordel.

Si vous pensez que certaines femmes abusent, n’ayez pas peur ! Dite le.

Ou c’est parce que vous êtes toujours dans l’apparence ?

Vous vivez selon le regard des autres, le regard des autres, c’est votre baromètre de pensée.
Ne reniez pas vos testicules, si vous en voulez pas, beaucoup de femmes sont en attente de greffe, offrez les!
2 janvier 2022 22:20
Y a la barbe
Ca rend beau mm une larve
Et le sport

Citation
Gandalf le gris a écrit:
Salam

le besoin de se travestir pour séduire vient surement du fait
qu'être un homme n'est pas facile:

pas de maquillage
pas de perruque
pas de faux ongles
ni de faux cils

donc quand t'es laid t'es laid et tous les moyens sont bon pour se mettre en valeur grinning smiley
2 janvier 2022 22:22
Jsuis d accord
Les gens prennent tout trop a coeur
je sais pas pourquoi ils se prennent la tete pour rien
Citation
Mirabelle° a écrit:
Il est vraiment bizarre ce forum.
y
2 janvier 2022 22:36
un point pour toi thumbs up
Je me suis rasé la barbe y'a quelques jours pour tester et ça m'a fait vraiment bizarre
quand je me suis regardé dans le miroir j'ai cru que c'était l'heure d'aller à l'école ..



 
s 0
Citation
Phenix* a écrit:
Y a la barbe
Ca rend beau mm une larve
Et le sport
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook