Citation
rhislene a écrit:
il faut aussi que tu sois à la hauteur
etre hauteur, tout dépend de la discussion mais c'est ca qui est enrichissant
Un homme cultivé n'exciste pas c'est comme une femme belle !!!Citation
samhya a écrit:
pour qu'un homme me plaise,il faut qu'il soit cultivé. son savoir me fait craquer!!! et vous, les filles????????
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum
retour a l'ecole si tu tiens tant à t'enrichir
Citation
metwalli a écrit:Un homme cultivé n'exciste pas c'est comme une femme belle !!!Citation
samhya a écrit:
pour qu'un homme me plaise,il faut qu'il soit cultivé. son savoir me fait craquer!!! et vous, les filles????????
Citation
metwalli a écrit:Un homme cultivé n'exciste pas c'est comme une femme belle !!!Citation
samhya a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum
Citation
rhislene a écrit:Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum
salamay alaykoum bass
non tu peux t'enrichir autrement qu' à l'ecole
au contraire il faut enrichir son esprit quotidiennement
maintenant un homme non cultivé, n'est pas du tout à mettre de côté
mais au contraire, c'est avec lui que tu pourras partager ta culture voir l'enrichir
Citation
samhya a écrit:
Citation
Bass a écrit:Citation
samhya a écrit:
est ce qu sa compte les voitures et le football
Citation
sarah33 a écrit:
bass ya des gens qui ont un bac+pleins d'années et qui ne sont pas cultivés, et d'autres qui ont arreter l'école à 16 ans et qui en savent beaucoup plus!!
c'est clair
Citation
nawal75 a écrit:
VOILA je repon a ton post
je pense kun hom cultivé ca ne peu être ke benefik pour la fem au moin tu sai ke ton mari est "sag" puiskil a menée sa pensée a terme mtn est ce ke c possible den trouver???ma foi c presk demander lhom parfai pour moi la plupart de ce ke je connai il son soi prétentieux soi ininteressé (trop absorbé dans leur intellectuel si je peu dire)
=> MAI BON KOM DHAB JE DI KE D CONNERIES
A BON ENTENDEUR SALUT
Citation
rhislene a écrit:
j'apprecie les discussions, hors contexte, famille, maison, boulot