Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
les hommes cultivés !!!!!!!!!!!!!
s
19 juin 2006 18:53
pour qu'un homme me plaise,il faut qu'il soit cultivé. son savoir me fait craquer!!! et vous, les filles????????
r
19 juin 2006 18:57
il faut aussi que tu sois à la hauteur winking smiley

sinon tu lui dis toujours nhem, meme si il te raconte des trucs que tu ne connait pas eye rolling smiley

mais c'est vrai j'apprecie les discussions, hors contexte, famille, maison, boulot
s
19 juin 2006 19:04
Citation
rhislene a écrit:
il faut aussi que tu sois à la hauteur winking smiley

etre hauteur, tout dépend de la discussion winking smiley mais c'est ca qui est enrichissant
B
19 juin 2006 19:06
Salam aalikoum

retour a l'ecole si tu tiens tant à t'enrichir smiling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
m
19 juin 2006 19:06
Citation
samhya a écrit:
pour qu'un homme me plaise,il faut qu'il soit cultivé. son savoir me fait craquer!!! et vous, les filles????????
Un homme cultivé n'exciste pas winking smiley c'est comme une femme belle winking smiley!!!
r
19 juin 2006 19:09
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum

salamay alaykoum bass

non tu peux t'enrichir autrement qu' à l'ecole winking smiley

au contraire il faut enrichir son esprit quotidiennement

maintenant un homme non cultivé, n'est pas du tout à mettre de côté No no

mais au contraire, c'est avec lui que tu pourras partager ta culture voir l'enrichir smiling smiley
r
19 juin 2006 19:10
Citation
metwalli a écrit:
Citation
samhya a écrit:
Un homme cultivé n'exciste pas winking smiley c'est comme une femme belle winking smiley!!!

ah bon ????

pourtant je suis une femme belle tongue sticking out smileyconfused smiley

non je plisanteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
s
19 juin 2006 19:15
Citation
metwalli a écrit:
Citation
samhya a écrit:

sympa pour toute les femmes. Mdr!!grinning smiley
s
19 juin 2006 19:16
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum

j'y suis winking smiley
s
19 juin 2006 19:18
Citation
rhislene a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum

salamay alaykoum bass

non tu peux t'enrichir autrement qu' à l'ecole winking smiley

au contraire il faut enrichir son esprit quotidiennement

maintenant un homme non cultivé, n'est pas du tout à mettre de côté No no

mais au contraire, c'est avec lui que tu pourras partager ta culture voir l'enrichir smiling smiley

je ne mets pas de coté les hommes non cultivés, ils ont un autre charme In love
B
19 juin 2006 20:21
Citation
samhya a écrit:

est ce qu sa compte les voitures et le football moody smiley eye rolling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
s
19 juin 2006 20:27
Citation
Bass a écrit:
Citation
samhya a écrit:

est ce qu sa compte les voitures et le football moody smiley eye rolling smiley

Clap

ca compte pas les voitures et le football, leur discussion est plus intéressante
M
19 juin 2006 20:33
Ce sont les hommes intelligents qui sont les plus intéressants, ceux qui percutent tout de suite, qui décochent des vannes plus vites que leur ombre. Parce que j'ai connu des types hyper cultivés qui comprenaient rien au second degré et franchement c'est comme être face à un âne.
19 juin 2006 20:37
bass ya des gens qui ont un bac+pleins d'années et qui ne sont pas cultivés, et d'autres qui ont arreter l'école à 16 ans et qui en savent beaucoup plus!!

pareil, un gar cultivé qui m'apprendra des chosesIn loveIn loveIn love
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
m
19 juin 2006 20:54
chez moi ça reste très important ... après tout dépend du mektoub ... il parait que l'amour rend aveugle eye rolling smileygrinning smiley
s
19 juin 2006 21:02
Citation
sarah33 a écrit:
bass ya des gens qui ont un bac+pleins d'années et qui ne sont pas cultivés, et d'autres qui ont arreter l'école à 16 ans et qui en savent beaucoup plus!!

c'est clair
n
19 juin 2006 22:10
VOILA je repon a ton post winking smiley
je pense kun hom cultivé ca ne peu être ke benefik pour la fem au moin tu sai ke ton mari est "sag" puiskil a menée sa pensée a terme mtn est ce ke c possible den trouver???ma foi c presk demander lhom parfai pour moi winking smiley la plupart de ce ke je connai il son soi prétentieux soi ininteressé (trop absorbé dans leur intellectuel si je peu dire)

=> MAI BON KOM DHAB JE DI KE D CONNERIES
A BON ENTENDEUR SALUT
D
19 juin 2006 22:14
je craque aussi face à un homme cultivé...c'est plus facile de parler du dernier bouquin qu'on a lu, des sujet d'actualité ou autres avec un homme cultivé, qu'avec un homme qui s'est pas grand chose, qui n'est au courant de rien et qui veut pas savoir en plus
19 juin 2006 22:19
Citation
nawal75 a écrit:
VOILA je repon a ton post winking smiley
je pense kun hom cultivé ca ne peu être ke benefik pour la fem au moin tu sai ke ton mari est "sag" puiskil a menée sa pensée a terme mtn est ce ke c possible den trouver???ma foi c presk demander lhom parfai pour moi winking smiley la plupart de ce ke je connai il son soi prétentieux soi ininteressé (trop absorbé dans leur intellectuel si je peu dire)

=> MAI BON KOM DHAB JE DI KE D CONNERIES
A BON ENTENDEUR SALUT

heureusement que ta phrase de fin te sauve lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
y
19 juin 2006 22:30
Citation
rhislene a écrit:
j'apprecie les discussions, hors contexte, famille, maison, boulot

ca c'est vrai c'est des sacres sujets intelligents famille maison boulot pas besoin d'etre cultives pour parler de ca ! c'est tout ce qui vous interesse dans la vie !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook