Citation
younval44 a écrit:Citation
rhislene a écrit:
j'apprecie les discussions, hors contexte, famille, maison, boulot
ca c'est vrai c'est des sacres sujets intelligents famille maison boulot pas besoin d'etre cultives pour parler de ca ! c'est tout ce qui vous interesse dans la vie !
Citation
rhislene a écrit:
il faut aussi que tu sois à la hauteur
Citation
BeautéDuRif a écrit:Citation
rhislene a écrit:
ca c'est vrai c'est des sacres sujets intelligents famille maison boulot pas besoin d'etre cultives pour parler de ca ! c'est tout ce qui vous interesse dans la vie !
je crois que t'as pas compris, elle a dit que c'était agréable de rencontrer des garçons qui parlent d'autre chose que de la famille, de la maison ou du boulot..enfin je crois
Citation
BeautéDuRif a écrit:Citation
rhislene a écrit:
je crois que t'as pas compris, elle a dit que c'était agréable de rencontrer des garçons qui parlent d'autre chose que de la famille, de la maison ou du boulot..enfin je crois
Citation
rhislene a écrit:
Citation
Moh Tsu a écrit:Citation
rhislene a écrit:
il faut aussi que tu sois à la hauteur
salam voisine
ben pour la hauteur, faut faire un saut dans une boutique de chaussure, et hop, à elle les talons ou chaussures à "femelles" compensées (complexées)
enfin, dans les discussions, il est clair que pour le saut (en (à la) hauteur ?), tu lui tends bien la perche pour franchir l'obstacle de la compréhension
passez une bonne soirée
amicalement
Môh Tsu
Citation
younval44 a écrit:
moi je suis cultivee pas de problemes la dessus ; au contraire j'aime pas les discussion uniquement maison avec mon mari on cause de tout et c'est genial on regarde pleins de reportages sur les diverses cultures pays sur le monde on reve de voyage bref on aime bien discuter de tout national ou international sans pour autant effacer la maison (notre reve est d'avoir notre chez nous à nous mais trop cher )
Citation
rhislene a écrit:Citation
younval44 a écrit:
moi je suis cultivee pas de problemes la dessus ; au contraire j'aime pas les discussion uniquement maison avec mon mari on cause de tout et c'est genial on regarde pleins de reportages sur les diverses cultures pays sur le monde on reve de voyage bref on aime bien discuter de tout national ou international sans pour autant effacer la maison (notre reve est d'avoir notre chez nous à nous mais trop cher )
oui mais j'ai bien mentionné
qu'on pouvait tenir une discution qui n'est pas basé que sur la maison, le boulot et la famille ...........
la cuture est un domaine vaste qu'on doit sans cesse explorer
Citation
rhislene a écrit:Citation
younval44 a écrit:
oui mais j'ai bien mentionné
qu'on pouvait tenir une discution qui n'est pas basé que sur la maison, le boulot et la famille ...........
la cuture est un domaine vaste qu'on doit sans cesse explorer
c'est pas pour rien qu'il y a une expression qui dit "on apprend tout au long de la vie " car l'univers comporte tellement de differences et de choses que ca serait bete de laisser passer ca ; et on n'a pas besoin d'etre hautement diplome pour apprendre tout cela il faut etre curieux de la vie : donc pour en revenir a ton sujet si le mec n'a pas fait d'etudes il peut etre tres instruit a cote en se donnant les moyens de s'instruire par d'autres moyens !
certains par la voie autodidacte ont fait de grandes choses !
Merci SarahCitation
sarah33 a écrit:
bass ya des gens qui ont un bac+pleins d'années et qui ne sont pas cultivés, et d'autres qui ont arreter l'école à 16 ans et qui en savent beaucoup plus!!
pareil, un gar cultivé qui m'apprendra des choses
SalamCitation
samhya a écrit:
pour qu'un homme me plaise,il faut qu'il soit cultivé. son savoir me fait craquer!!! et vous, les filles????????
Citation
angelo a écrit:Merci SarahCitation
sarah33 a écrit:
bass ya des gens qui ont un bac+pleins d'années et qui ne sont pas cultivés, et d'autres qui ont arreter l'école à 16 ans et qui en savent beaucoup plus!!
ps: j'ai pas quitté l'école à 16ans, mes à 19ans
Thanks frére, c'est réciproqueCitation
shams78 a écrit:Citation
sarah33 a écrit:
Mashaallah mon frère, toi pas besoin de lunettes pour voir que tu es quelqu'un d'intelligent et cultivé tbarkallah
angelo, un gars comme ça
Citation
angelo a écrit:Thanks frére, c'est réciproqueCitation
sarah33 a écrit:
Mashaallah mon frère, toi pas besoin de lunettes pour voir que tu es quelqu'un d'intelligent et cultivé tbarkallah
angelo, un gars comme ça
Citation
samhya a écrit:
pour qu'un homme me plaise,il faut qu'il soit cultivé. son savoir me fait craquer!!! et vous, les filles????????
Citation
hakim75 a écrit:Citation
samhya a écrit:
en effet, le raffermissement de l’activité économique laisse espérer que le Japon émerge d’une décennie de stagnation. Toutefois, le Japon affronte encore plusieurs sérieux obstacles à une croissance durable, notamment une déflation tenace et une contraction continue des prêts bancaires et des prix fonciers.
sinon ça va toi
Citation
hakim75 a écrit:Citation
samhya a écrit:
en effet, le raffermissement de l’activité économique laisse espérer que le Japon émerge d’une décennie de stagnation. Toutefois, le Japon affronte encore plusieurs sérieux obstacles à une croissance durable, notamment une déflation tenace et une contraction continue des prêts bancaires et des prix fonciers.
sinon ça va toi
AmineCitation
angelo a écrit:Thanks frére, c'est réciproqueCitation
sarah33 a écrit:
angelo, un gars comme ça
Barakallahoufik
Je comprends toujours pas comment un gars comme toi est toujours pas encore pris!
Mais allah y sehel fchi bent nass!