Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
les hommes cultivés !!!!!!!!!!!!!
M
19 juin 2006 22:33
Citation
younval44 a écrit:
Citation
rhislene a écrit:
j'apprecie les discussions, hors contexte, famille, maison, boulot

ca c'est vrai c'est des sacres sujets intelligents famille maison boulot pas besoin d'etre cultives pour parler de ca ! c'est tout ce qui vous interesse dans la vie !

je crois que t'as pas compris, elle a dit que c'était agréable de rencontrer des garçons qui parlent d'autre chose que de la famille, de la maison ou du boulot..enfin je crois
19 juin 2006 22:38
Citation
rhislene a écrit:
il faut aussi que tu sois à la hauteur winking smiley

salam voisine winking smiley

ben pour la hauteur, faut faire un saut dans une boutique de chaussure, et hop, à elle les talons ou chaussures à "femelles compensées" (complexées) evil

enfin, dans les discussions, il est clair que pour le saut (en (à la) hauteur ?), tu lui tends bien la perche pour franchir l'obstacle de la compréhension grinning smiley

passez une bonne soirée

amicalement

Môh Tsu

Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/06/06 14:47 par Moh Tsu.
y
19 juin 2006 22:41
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Citation
younval44 a écrit:
Citation
rhislene a écrit:

ca c'est vrai c'est des sacres sujets intelligents famille maison boulot pas besoin d'etre cultives pour parler de ca ! c'est tout ce qui vous interesse dans la vie !

je crois que t'as pas compris, elle a dit que c'était agréable de rencontrer des garçons qui parlent d'autre chose que de la famille, de la maison ou du boulot..enfin je crois

j'espere que c'est ca sinon elles vont vite s'ennuyer dans leur couple ! c'est super important de pouvoir discuter de tout ce qui se passe autour de soi de pouvoir avoir un esprit critique sur ce qui se passe (critique c'est pouvoir etre d'accord ou pas d'accord ne pas avaler les idees qu'on diffisent a la tv sans reagir : c'est le cas pour une grande majorite de gens ce qui fait qu'il y a des conflits partout ; suffit qu'on dise ah les gens des cites ont brules les voitures : ah oui : quels nuls alors qu'ils devraient se demander pourquoi ils reagissent comme ca si les chiffres sont bon si les commentaires TV semblent etre proches des certains dirigeants et de ce que veulent entendre les gens qui ne pensent pas) bref le monde a tellement de richesse par sa diversite qu'il vaut bien qu'on le deouvre chaque jour ! la connaissance est le savoir le plus important ! je ne parle pas d'etudes mais du savoir en general !
19 juin 2006 22:47
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Citation
younval44 a écrit:
Citation
rhislene a écrit:

j'en ai saisi le meme sens et je pense que c'est ce que voulais dire rhislene!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
r
19 juin 2006 22:52
Citation
younval44 a écrit:
Citation
rhislene a écrit:

bien compris 10/10 beauté du rif et shamsouuuuuuuuu diana

quand a younva44 , t'es à la traine cultive toi grinning smileytongue sticking out smileygrinning smileytongue sticking out smileygrinning smileytongue sticking out smiley ( c'est de l'humour !!!)
r
19 juin 2006 22:54
Citation
Moh Tsu a écrit:
Citation
rhislene a écrit:
il faut aussi que tu sois à la hauteur winking smiley

salam voisine winking smiley

ben pour la hauteur, faut faire un saut dans une boutique de chaussure, et hop, à elle les talons ou chaussures à "femelles" compensées (complexées) evil

enfin, dans les discussions, il est clair que pour le saut (en (à la) hauteur ?), tu lui tends bien la perche pour franchir l'obstacle de la compréhension grinning smiley

passez une bonne soirée

amicalement

Môh Tsu

toi avec tes comparaisons, et tes métaphores

je ne saurais te repondre,

et biensur une personne cultivée ( soi disant) devrait au contraire l'aider et non la repousser

quel delice de partager et d'apprendre
y
19 juin 2006 22:55
moi je suis cultivee pas de problemes la dessus ; au contraire j'aime pas les discussion uniquement maison avec mon mari on cause de tout et c'est genial on regarde pleins de reportages sur les diverses cultures pays sur le monde on reve de voyage bref on aime bien discuter de tout national ou international sans pour autant effacer la maison (notre reve est d'avoir notre chez nous à nous mais trop cher )
r
19 juin 2006 22:59
Citation
younval44 a écrit:
moi je suis cultivee pas de problemes la dessus ; au contraire j'aime pas les discussion uniquement maison avec mon mari on cause de tout et c'est genial on regarde pleins de reportages sur les diverses cultures pays sur le monde on reve de voyage bref on aime bien discuter de tout national ou international sans pour autant effacer la maison (notre reve est d'avoir notre chez nous à nous mais trop cher )

oui mais j'ai bien mentionné
qu'on pouvait tenir une discution qui n'est pas basé que sur la maison, le boulot et la famille ...........

la cuture est un domaine vaste qu'on doit sans cesse explorer
y
19 juin 2006 23:04
Citation
rhislene a écrit:
Citation
younval44 a écrit:

qu'on pouvait tenir une discution qui n'est pas basé que sur la maison, le boulot et la famille ...........

c'est pas pour rien qu'il y a une expression qui dit "on apprend tout au long de la vie " car l'univers comporte tellement de differences et de choses que ca serait bete de laisser passer ca ; et on n'a pas besoin d'etre hautement diplome pour apprendre tout cela il faut etre curieux de la vie : donc pour en revenir a ton sujet si le mec n'a pas fait d'etudes il peut etre tres instruit a cote en se donnant les moyens de s'instruire par d'autres moyens !
certains par la voie autodidacte ont fait de grandes choses !
r
19 juin 2006 23:05
Citation
younval44 a écrit:
Citation
rhislene a écrit:
Citation
younval44 a écrit:

c'est pas pour rien qu'il y a une expression qui dit "on apprend tout au long de la vie " car l'univers comporte tellement de differences et de choses que ca serait bete de laisser passer ca ; et on n'a pas besoin d'etre hautement diplome pour apprendre tout cela il faut etre curieux de la vie : donc pour en revenir a ton sujet si le mec n'a pas fait d'etudes il peut etre tres instruit a cote en se donnant les moyens de s'instruire par d'autres moyens !
certains par la voie autodidacte ont fait de grandes choses !

smiling smiley
m
19 juin 2006 23:12
les femmes commencent à sortir de la cuisine, c marrant le cerveau de la femme, ça parle en général, dans l'à peu près, de conte de fèes, de grands mots, ça utilise des inadjectifs (enrichissant, ennuyant,...) des inverbes (craquer, se cultiver, dialoguer, échanger...), le chemin est long pour roder tout ça.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/06/06 23:14 par marocain_fier.
-------------------------------------------------------------------Having a clear faith, based on the creed of religion, is often labeled today as a fundamentalism. Whereas relativism, which is letting oneself be tossed and 'swept along by every wind of teaching,' looks like the only attitude acceptable to today's standards. We are moving toward a dictatorship of relativism which does not recognize anything as for certain and which has as its highest goal one's own ego and one's own desires.
19 juin 2006 23:24
Citation
sarah33 a écrit:
bass ya des gens qui ont un bac+pleins d'années et qui ne sont pas cultivés, et d'autres qui ont arreter l'école à 16 ans et qui en savent beaucoup plus!!

pareil, un gar cultivé qui m'apprendra des chosesIn loveIn loveIn love
Merci Sarah thumbs up
ps: j'ai pas quitté l'école à 16ans, mes à 19ans winking smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
m
19 juin 2006 23:31
Citation
samhya a écrit:
pour qu'un homme me plaise,il faut qu'il soit cultivé. son savoir me fait craquer!!! et vous, les filles????????
Salam
je comprends maintenant pourquoi ma promise aime m entendre parler pendant des heures de tout et de rien.
Merci à toi ,je viens de comprendre smoking smiley (sans la cigarette Cool)

NB: pour se cultiver, il suffit de vouloir etre tjrs au courant de ce qui se passe dans le monde ,je suis accroc au journal sur Euronews et les infos sur yahoo
19 juin 2006 23:31
Citation
angelo a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
bass ya des gens qui ont un bac+pleins d'années et qui ne sont pas cultivés, et d'autres qui ont arreter l'école à 16 ans et qui en savent beaucoup plus!!

Merci Sarah thumbs up

Mashaallah mon frère, toi pas besoin de lunettes pour voir que tu es quelqu'un d'intelligent et cultivé tbarkallah winking smiley

angelo, un gars comme ça thumbs up
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
19 juin 2006 23:34
Citation
shams78 a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:

Merci Sarah thumbs up

Mashaallah mon frère, toi pas besoin de lunettes pour voir que tu es quelqu'un d'intelligent et cultivé tbarkallah winking smiley

Thanks frére, c'est réciproque winking smiley
19 juin 2006 23:36
Citation
angelo a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:

Merci Sarah thumbs up

Barakallahoufik winking smiley

Je comprends toujours pas comment un gars comme toi est toujours pas encore pris!
Mais allah y sehel fchi bent nass!
h
19 juin 2006 23:36
Citation
samhya a écrit:
pour qu'un homme me plaise,il faut qu'il soit cultivé. son savoir me fait craquer!!! et vous, les filles????????

en effet, le raffermissement de l’activité économique laisse espérer que le Japon émerge d’une décennie de stagnation. Toutefois, le Japon affronte encore plusieurs sérieux obstacles à une croissance durable, notamment une déflation tenace et une contraction continue des prêts bancaires et des prix fonciers.

sinon ça va toismiling smiley
r
19 juin 2006 23:39
Citation
hakim75 a écrit:
Citation
samhya a écrit:

en effet, le raffermissement de l’activité économique laisse espérer que le Japon émerge d’une décennie de stagnation. Toutefois, le Japon affronte encore plusieurs sérieux obstacles à une croissance durable, notamment une déflation tenace et une contraction continue des prêts bancaires et des prix fonciers.

grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
19 juin 2006 23:42
Citation
hakim75 a écrit:
Citation
samhya a écrit:

mdrrrrrrrrrrr

ca ne m'étonne pas d'un connaisseur de sushi et nems winking smiley
19 juin 2006 23:42
Citation
shams78 a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:

Merci Sarah thumbs up

Barakallahoufik winking smiley

Je comprends toujours pas comment un gars comme toi est toujours pas encore pris!
Mais allah y sehel fchi bent nass!
Amine thumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook