Citation
Zouhrioujdi a écrit:
une fille tranquille qui sort le soir ça donne de l'espoir
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Citation
Ameliah a écrit:
Bonjour,
Depuis que j'habite à Paris systématiquement je tombe sur des hommes déjà en couple. Le problème c'est qu'ils le cachent. Ça vient de m'arriver 2 fois. C'est moi qui le devine par des signes ( tel eteint le soir, réponse à des sms 2 jours plus tard ... ). Je comprends pas. J'ai une tenue et une attitude sérieuse. Je fais toujours comprendre dès le part que je veux du sérieux. Je suis respectueuse de mes principes.
Je ne supporte plus du tout ces situations. Ils me font perdre mon temps, ma confiance en moi et en l'être humain.
Pourquoi un homme en couple qui tient à le rester vient perturber une fille tranquille ? Comment éviter à jamais ceci ?
Citation
LaSienne a écrit:
Je ne sais pas pourquoi les hommes agissent ainsi, ils aiment la chasse et ne se contentent pas d'une seule proie ou une fois la proie bien installé dans leurs tanières, l'instinct de chasse ressurgit.
Citation
Ameliah a écrit:
Bonjour,
Depuis que j'habite à Paris systématiquement je tombe sur des hommes déjà en couple. Le problème c'est qu'ils le cachent. Ça vient de m'arriver 2 fois. C'est moi qui le devine par des signes ( tel eteint le soir, réponse à des sms 2 jours plus tard ... ). Je comprends pas. J'ai une tenue et une attitude sérieuse. Je fais toujours comprendre dès le part que je veux du sérieux. Je suis respectueuse de mes principes.
Je ne supporte plus du tout ces situations. Ils me font perdre mon temps, ma confiance en moi et en l'être humain.
Pourquoi un homme en couple qui tient à le rester vient perturber une fille tranquille ? Comment éviter à jamais ceci ?
Citation
Ameliah a écrit:
Bonjour,
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Citation
Majesté Reine a écrit:
Salam
Il faut vraiment tourner la page, tu as vécu des mauvaises expériences.
Il faut aller de l'avant, on sent que la solitude te pèse mais ne te mets pas la pression.
Moi combien de fois j'ai souffert dans le passé, j'ai réussi à aller de l'avant. Je vais mieux hamdoullah, je me casse pas la tête avec ça.
Ma priorité c'est ma santé avant tout, c'est vrai qu'il y a des moments j'y pense mais pas être désespérée.
Essaies de t'occuper l'esprit, pour penser à autre chose.
Khir inchallah.
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Citation
LaSienne a écrit:
Je ne sais pas pourquoi les hommes agissent ainsi, ils aiment la chasse et ne se contentent pas d'une seule proie ou une fois la proie bien installé dans leurs tanières, l'instinct de chasse ressurgit.
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Citation
LaSienne a écrit:
Citation
Beaugoss75 a écrit:
Salam alikoum , tu passes à autre chose tout simplement
Comment éviter cela , dis lui d’appeler ton frère ou ton père si monsieur veut du sérieux voilà , le tri sera vite fait
Citation
fritela a écrit:
Certains de vos commentaires piquent les yeux : vous voulez toujours que ce soit la faute de la femme alors que c'est l'homme qui agit comme un chien. ?