Citation
PerleDeNuiit a écrit:
Selem les yabis
Ce poste est destiné aux Messieurs , j'aimerais savoir de quel façon vous exprimer vos sentiments ? Autant une femme quand elle est amoureuse elle le montre mais autant un homme c'est tout le contraire ! Parfois je doit avouer que je vis mal cette situation , je me demande si il tient vraiment à moi , si il m'aime vraiment.
Et vous les yabies , comment votre mari/fiancé/copain est avec vous ?
Merci
Citation
kazakzoz a écrit:Citation
PerleDeNuiit a écrit:
Selem les yabis
Ce poste est destiné aux Messieurs , j'aimerais savoir de quel façon vous exprimer vos sentiments ? Autant une femme quand elle est amoureuse elle le montre mais autant un homme c'est tout le contraire ! Parfois je doit avouer que je vis mal cette situation , je me demande si il tient vraiment à moi , si il m'aime vraiment.
Merci
selem we çeleet 3ele.. ! ye ye ye.. !!
nen, j errete les degets !
sinen, c est que "el" ??
Citation
miss-kabyle a écrit:
Bon je ne suis pas un Monsieur...
moi je dis que tu ne peux pas le savoir! t'as le Monsieur qui va te sortir des JE T'AIME et tt les blabla (un vrai baratineur) et t'as le Monsieur qui ne montre rien ou pas grand chose.
c'est peut etre simpliste comme remarque, mais je préfère de loin le Monsieur sérieux dans ses sentiments mais qui ne les montre pas forcément. Biensur savoir que l'on est aimée c'est flatteur mais tu tombes de haut quand tu découvres la vrai face cachéeeeeeeee
bon ça c mon expérience malheureusement...
Citation
Kazz088 a écrit:Citation
kazakzoz a écrit:Citation
PerleDeNuiit a écrit:
Selem les yabis
Merci
selem we çeleet 3ele.. ! ye ye ye.. !!
nen, j errete les degets !
sinen, c est que "el" ??
salam alaykoum
c'est fou , moi aussi j'exprime mes sentiments exactement de cette façon
non
chaque homme est différent .
et chaque amour est différent . l'amour qu'un homme a pour son épouse , sa fiancée , ou sa copine n'est pas le même .
moi quand j'aime une personne, je lui dis que je ne la mérite pas ,et que j'ai trop de chance de l'avoir
complexe d'infériorité
une façon parmis plusieurs autres . c'est compliqué à expliquer comment on exprime son amour .
Citation
PerleDeNuiit a écrit:
Selem les yabis
Merci
Citation
[ ♥ ] a écrit:
Salam ma soeur
Bon je suis pas un Mr Lol
Je trouve que ça dépend de sa beauté, avec un homme pas très beau ou moins beau que toi, un vrai bonheur, il dira ces sentiments comme une femme, avec toute franchise et sincérité et toujours, et tu ressentiras que tu es quelque chose d'important dans sa vie !
Tu te posera même pas la question s'il t'aime ou non, tu verra bien que tu compte beaucoup dans sa vie .
Ensuite y a des hommes plutôt discrets comme il a été dit plus haut .
Ensuite si celui dont tu parle est un homme marié, il est possible qu'il néglige les mots doux, mais si tu ne manque jamais de rien etc, c'est comme s'il te disait qu'il tient à toi . En fait avant le mariage il dira ces sentiments par les mots et après le mariage par les gestes, le fait de bien remplir son rôle de père et être responsable de son foyer, ça veut dire qu'il tient à toi !
En un mot il y a deux catégories, ceux qui disent leur sentiments et ceux qui ne les disent pas et il y a des sous parties dans ces deux parties .
Cependant les hommes moches ça reste les meilleurs et les plus romantiques et tout le monde est heureux avec eux et la femme et l'homme !
Bon courage
Citation
[ ♥ ] a écrit:
Salam ma soeur
Bon je suis pas un Mr Lol
Je trouve que ça dépend de sa beauté, avec un homme pas très beau ou moins beau que toi, un vrai bonheur, il dira ces sentiments comme une femme, avec toute franchise et sincérité et toujours, et tu ressentiras que tu es quelque chose d'important dans sa vie !
Tu te posera même pas la question s'il t'aime ou non, tu verra bien que tu compte beaucoup dans sa vie .
Ensuite y a des hommes plutôt discrets comme il a été dit plus haut .
Ensuite si celui dont tu parle est un homme marié, il est possible qu'il néglige les mots doux, mais si tu ne manque jamais de rien etc, c'est comme s'il te disait qu'il tient à toi . En fait avant le mariage il dira ces sentiments par les mots et après le mariage par les gestes, le fait de bien remplir son rôle de père et être responsable de son foyer, ça veut dire qu'il tient à toi !
En un mot il y a deux catégories, ceux qui disent leur sentiments et ceux qui ne les disent pas et il y a des sous parties dans ces deux parties .
Cependant les hommes moches ça reste les meilleurs et les plus romantiques et tout le monde est heureux avec eux et la femme et l'homme !
Bon courage
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
Je me sens l'âme d'un Roméo. Majnûn m'aurait dit "tu es mon maître". Et Kuthayr m'aurait blâmé pour mes excès. Jamil aurait déploré mon sort. Layla aurait fui l'Irak pour se réfugier en Norvège. Et 'Azzah aurait viré de bord.
Je suis trop drôle ^^
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
Je me sens l'âme d'un Roméo. Majnûn m'aurait dit "tu es mon maître". Et Kuthayr m'aurait blâmé pour mes excès. Jamil aurait déploré mon sort. Layla aurait fui l'Irak pour se réfugier en Norvège. Et 'Azzah aurait viré de bord.
Je suis trop drôle ^^