Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes c’est quoi votre ressentis vis à vis de votre premier amour ?
Q
13 avril 2024 17:20
SalamouAleikum

Quel est votre ressentis vis à vis de votre premier amour ? Vous êtes vous marier avec ou pas ? Si la réponse est non avez vous garder quelques sentiments ou êtes vous totalement insensibles à l’égard de cette femme à présent ?
Soyez honnête s’il vous plaît on est anonyme ici
13 avril 2024 17:22
Salam , alalala quand je repense à ma playstation 2


Citation
QasatDurya a écrit:
SalamouAleikum

Quel est votre ressentis vis à vis de votre premier amour ? Vous êtes vous marier avec ou pas ? Si la réponse est non avez vous garder quelques sentiments ou êtes vous totalement insensibles à l’égard de cette femme à présent ?
Soyez honnête s’il vous plaît on est anonyme ici
Q
13 avril 2024 17:27
ptdrptdr
Citation
L'Algérois* a écrit:
Salam , alalala quand je repense à ma playstation 2
13 avril 2024 17:34
Et moi quand je repense à ma PlayStation One et mes petits amours Driver, Tekken 2 et Lara Croft La révélation finale In love

@posteur
Désolée de faire dérailler ton post mais pour moi perso je ne crois pas au premier amour. Pour moi il y en a un seul et unique avec l’homme de ma vie grinning smiley
Et si il ne vient jamais alors l’amour d’Allah me suffit (et celle de la PSOne évidemment ). grinning smiley
Citation
L'Algérois* a écrit:
Salam , alalala quand je repense à ma playstation 2
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
y
13 avril 2024 17:39
Aleykoum salam

j'ai arrêté de lire à "vous êtes vous marié avec elle?"

Comment peut on penser une seconde à se marier avec sa maman Ill
13 avril 2024 17:45
ptdr

Oooooh c’est witi 🥰

C’est vrai que le premier amour d’un petit garçon c’est sa maman In love
Citation
chaufel foshé a écrit:
Aleykoum salam

j'ai arrêté de lire à "vous êtes vous marié avec elle?"

Comment peut on penser une seconde à se marier avec sa maman Ill
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
L
13 avril 2024 17:58
Le premier amour n'est pas forcément le plus intense ni le plus marquant.
Ça répond pas à ta question mais je tenais à le souligner.
Donc forcément si le deuil est fait correctement alors en principe homme et femme peuvent avancer légers
13 avril 2024 18:00
"légers"

Aurait tu l'amabilité de bien expliqué ce terme qui termine ta phrase qui fait que j'ai compris le début mais pas la fin merci ptdr
Citation
Liiiiinz a écrit:
Le premier amour n'est pas forcément le plus intense ni le plus marquant.
Ça répond pas à ta question mais je tenais à le souligner.
Donc forcément si le deuil est fait correctement alors en principe homme et femme peuvent avancer légers
13 avril 2024 18:00
Qu'est ce que tu appelles "premier amour" ?

La première femme qu'un homme a désiré ?
La première femme avec qui un homme s'est mis en couple ?
Quelqu'un qui ne respecte pas ses parents est capable du pire.
13 avril 2024 18:03
Aleykum selam

Le premier amour, c’était quelque chose de spécial . Je m’en souviendrais , j’étais encore innocent, et je débordais de rêves, à l’intérieur .
Le premier amour, on aime inconditionnellement, on aime passionnément, on est naïfs, et prêt à tout pour croiser la route, à cette petite dulcinée, qui nous fait tant perdre nos moyens .
Un petit regard de sa part, et tu finit la journée, avec le sourire.
Et si, elle ose passer à tes côtés , et qu’elle joue avec ses petites boucles, alors la, tu sait que t’es sur la bonne voie . Ça te motive, tu bombe le torse, au millieu de tout ses mâles, et tu fait comprendre, qui est qui .


Aujourd’hui , c’est du passé, c’était des belles journées avec du recul . On n’en apprend beaucoup, sur les femmes , et leurs comportements .
C’est des journées , qui nous ont servit à devenir des hommes .
J’en retire beaucoup de leçons, j’ai compris beaucoup de mécanismes. ( les jeux du chat et de la souris …. Les fuis mois , je te suis … les petits regards discret, celle qui avançais devant moi , puis d’un seul coup se retourner , pour voir si j’avais les yeux sur elle … )

C’est la vie d’un homme . Les premiers amours , ça déçoit , ça forge , ça fait mûrir. On en ressort certes plus blessé , mais au moins, sa nous évite de nous emballer pour les prochaines fois .
On comprend, de nos erreurs , et surtout avec du recul , on comprend mieux ce que cette femme voulait nous dire , avec ses messages subtils …

J’ai grandit, dans des histoires de femme, c’est ce qui m’animais . J’aimais bien être le petit chouchou, de certaines .
Encore une fois, avec du recul …
On comprend , qu’on fesait fausse route , l’ami.


Aujourd’hui , on n’est passé du tout ou rien .
Aujourd’hui , il n’y a plus d’amour , ni de femmes, autour de nous .
On s’éloigne des regards , et des petites fesses qui rôdent autour de nous.
On a décidé, de prendre notre vie en main, les popotins, sa mène à rien.
Chaque chose en son temps .
Est il possible, est il permis que des vies entières, que des destins uniques, dépendent ainsi d’un silence ou de quelques paroles
L
13 avril 2024 18:05
Lol oui en effet j'ai eu la flemme de développer ^^
Je disais simplement qu'une personne homme comme femme peut avoir eu une relation, des sentiments et totalement passé à autre chose au point d'être émotionnellement détaché du passé et d'être en capacité de revivre une relation qui remplacera, en terme d'intensité et de sincérité tout ce qu'il ou elle a pu connaître.
"Légers" c'était dans le sens avoir fait le deuil, ne plus traîner des attaches envers une ou un autre.
13 avril 2024 18:07
Conseil de la part de Végéta


Les frères pour votre santé, veuillez vous mariez avec une femme qui est beaucoup plus amoureuse de vous que vous l'êtes envers elle

Trop long à expliquer et la flemme d'écrire un pavé alors méditez sur cette phrase ptdr
Citation
fànį dünÿā a écrit:
Aleykum selam

Le premier amour, c’était quelque chose de spécial . Je m’en souviendrais , j’étais encore innocent, et je débordais de rêves, à l’intérieur .
Le premier amour, on aime inconditionnellement, on aime passionnément, on est naïfs, et prêt à tout pour croiser la route, à cette petite dulcinée, qui nous fait tant perdre nos moyens .
Un petit regard de sa part, et tu finit la journée, avec le sourire.
Et si, elle ose passer à tes côtés , et qu’elle joue avec ses petites boucles, alors la, tu sait que t’es sur la bonne voie . Ça te motive, tu bombe le torse, au millieu de tout ses mâles, et tu fait comprendre, qui est qui .


Aujourd’hui , c’est du passé, c’était des belles journées avec du recul . On n’en apprend beaucoup, sur les femmes , et leurs comportements .
C’est des journées , qui nous ont servit à devenir des hommes .
J’en retire beaucoup de leçons, j’ai compris beaucoup de mécanismes. ( les jeux du chat et de la souris …. Les fuis mois , je te suis … les petits regards discret, celle qui avançais devant moi , puis d’un seul coup se retourner , pour voir si j’avais les yeux sur elle … )

C’est la vie d’un homme . Les premiers amours , ça déçoit , ça forge , ça fait mûrir. On en ressort certes plus blessé , mais au moins, sa nous évite de nous emballer pour les prochaines fois .
On comprend, de nos erreurs , et surtout avec du recul , on comprend mieux ce que cette femme voulait nous dire , avec ses messages subtils …

J’ai grandit, dans des histoires de femme, c’est ce qui m’animais . J’aimais bien être le petit chouchou, de certaines .
Encore une fois, avec du recul …
On comprend , qu’on fesait fausse route , l’ami.


Aujourd’hui , on n’est passé du tout ou rien .
Aujourd’hui , il n’y a plus d’amour , ni de femmes, autour de nous .
On s’éloigne des regards , et des petites fesses qui rôdent autour de nous.
On a décidé, de prendre notre vie en main, les popotins, sa mène à rien.
Chaque chose en son temps .
13 avril 2024 18:08
Ok général Linnnz
Citation
Liiiiinz a écrit:
Lol oui en effet j'ai eu la flemme de développer ^^
Je disais simplement qu'une personne homme comme femme peut avoir eu une relation, des sentiments et totalement passé à autre chose au point d'être émotionnellement détaché du passé et d'être en capacité de revivre une relation qui remplacera, en terme d'intensité et de sincérité tout ce qu'il ou elle a pu connaître.
"Légers" c'était dans le sens avoir fait le deuil, ne plus traîner des attaches envers une ou un autre.
F
13 avril 2024 18:16
Je me suis mariée avec mon premier amour , autrement j'ai pas d'ex et j'ai connu aucun homme mise à part mon mari ^^ Al Hamdullilah

Après moi c'est particulier, je ne voulais de personne , mon mari je l'ai rencontré à 24 ans . Les gens pensaient même que j'étais lesbiennes parce que je ne voulais pas être en couple . C'est une leçon de vie , ne jamais se presser , se concentrer sur ses étufes d'abord.
13 avril 2024 18:27
Totalement insensible.. Qu'elle aille se faire voir, si ce n'est pas autre chose 🤐😂
13 avril 2024 18:33
Voilà khoya c'est sa qu'on veut ptdr
Citation
Je m'en fous a écrit:
Totalement insensible.. Qu'elle aille se faire voir, si ce n'est pas autre chose 🤐😂
s
13 avril 2024 22:42
J en ai rien a cirer

On est dans un.monde ou le partenaire est devenu du consommable
C'est triste mais c'est comme ça smoking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook