Citation
Cathy91 a écrit:
Sans. Les hommes dans ma famille ont tendance à être imberbe. Je dis avoir tendance parce que bien souvent, ils ont du poil au menton, mais ils peuvent être sans poil sur les jambes ou sous les aisselles.
Ma petite qui a 15 ans n'en a pas du tout sur les aisselles (et elle est pubère), et à peine sur les bras et les jambes (au grand dam de sa soeur qui est un "singe" mdr). Même pas besoin de s'épiler. Et moi pareille, je ne suis pas très poilue non plus.
Alors les hommes poilus m'ont toujours fait peur. Pour moi, c'est pas normal d'être poilu. Et le poil au menton, j'ai jamais aimé ça du coup. Faut avoir une peau de bébé avec moi.
Citation
Andrea5 a écrit:
Non mais je parler uniquement de la barbe moi aussi j'aime pas du tout les hommes trop poilu je déteste même sa. Mais la barbe .
Citation
Cathy91 a écrit:
Oui, je comprends, mais pour moi, un poil est un poil, quelque soit l'endroit où il se trouve. Et désolée de le dire comme ça, mais moi, les poils de barbe ou de torse, ça me fait trop penser à des poils de cul. Je ne pourrais jamais embrasser un homme à barbe, je trouve ça vraiment dégoûtant. En plus quand il mange, forcément ça tombe dessus, s'il éternue, pas mieux ... non vraiment, je ne veux pas de barbe, au secours quoi ...
Les cheveux, c'est pas pareil. Mais pas le reste.
Citation
Elixyr* a écrit:
Une perle que tu nous a sorti avec la comparaison des poils pubiens
Citation
Mounir* a écrit:
Rien à foutre de ce que les femmes en pensent lol.
Faut s'acheter une personnalité à un moment donné.
Citation
Cathy91 a écrit:
Oui, je comprends, mais pour moi, un poil est un poil, quelque soit l'endroit où il se trouve. Et désolée de le dire comme ça, mais moi, les poils de barbe ou de torse, ça me fait trop penser à des poils de cul. Je ne pourrais jamais embrasser un homme à barbe, je trouve ça vraiment dégoûtant. En plus quand il mange, forcément ça tombe dessus, s'il éternue, pas mieux ... non vraiment, je ne veux pas de barbe, au secours quoi ...
Citation
Un bougnoul a écrit:
Moi je prefere les femmes sans barbe
Citation
Cathy91 a écrit: