Citation
Nanouchette2000 a écrit:
Salam
Quand je vois les hommes d aujourd hui je suis a la limite d entamer une transition vers le sexe opposé.. je suis sure que je serais 3× fois plus virile
Ca sait pas bricoler, ca travaille jusqu a 17h pepere et ca lui suffit .... alors que vu les horaires de boulot la moindre des choses serait de se trouver un 2eme job pour donner un bon train de vie a sa famille
Ca met les pieds sous la table pour grailler, pas de menage rien. Apres une journee de boulot ou il s est bien aéré la tete il rentre tranquille et c est que du repos
C est une misere d etre une femme a toutes les epoques depuis que toujours.
Je commence a plus supporter ma condition de femme et je le vis tres mal
Moi aussu je voudrais qu on me fasse a bouffer, qu on me serve , qu on lave mon linge. Qu on me fasse une portée de marmots et m en prendre a ma femme s ils filent pas droit. D aller me baigner en calbar et d aller le samedi trainer avec mes potes autour d un verre
De rentrer du boulot et de trouver que ma boniche que j appelle ma femme pour pas la vexer ait tout preparé pour moi. De l emmener une fois par an au resto pour la calmer quand elle commence a raler parce que je fous rien pour faire tourner ce foyer et que je la calcule pas ... a part le soir pour repondre a mon besoin de mâle
Et tout ca oui tout ca j arrive a le justifier par le religion donc en plus j ai bonne conscience en me disant que quand meme je merite bien un petit coin de paradis dans l autre vie
Ce que ca doit etre bien....
Citation
re.Vooriden a écrit:
si ton mari ne te plait pas divorce non ?
Citation
Nanouchette2000 a écrit:
Salam
Quand je vois les hommes d aujourd hui je suis a la limite d entamer une transition vers le sexe opposé.. je suis sure que je serais 3× fois plus virile
Ca sait pas bricoler, ca travaille jusqu a 17h pepere et ca lui suffit .... alors que vu les horaires de boulot la moindre des choses serait de se trouver un 2eme job pour donner un bon train de vie a sa famille
Ca met les pieds sous la table pour grailler, pas de menage rien. Apres une journee de boulot ou il s est bien aéré la tete il rentre tranquille et c est que du repos
C est une misere d etre une femme a toutes les epoques depuis que toujours.
Je commence a plus supporter ma condition de femme et je le vis tres mal
Moi aussu je voudrais qu on me fasse a bouffer, qu on me serve , qu on lave mon linge. Qu on me fasse une portée de marmots et m en prendre a ma femme s ils filent pas droit. D aller me baigner en calbar et d aller le samedi trainer avec mes potes autour d un verre
De rentrer du boulot et de trouver que ma boniche que j appelle ma femme pour pas la vexer ait tout preparé pour moi. De l emmener une fois par an au resto pour la calmer quand elle commence a raler parce que je fous rien pour faire tourner ce foyer et que je la calcule pas ... a part le soir pour repondre a mon besoin de mâle
Et tout ca oui tout ca j arrive a le justifier par le religion donc en plus j ai bonne conscience en me disant que quand meme je merite bien un petit coin de paradis dans l autre vie
Ce que ca doit etre bien....
Citation
Pom’sHawaii a écrit:
Salam
Tu ne t’adresse pas aux bons hommes c’est tout, je t’assure qu’il reste encore des petites.
Citation
Anonyme2.0 a écrit:
Tu te trompes...Tous les hommes ne sont pas comme ça, fort heureusement ! Et si une femme est mariée à ce type d'homme c'est qu'elle a accepté dès le départ d'être comme tu dis " sa boniche". Il faut mettre les points sur les i dès le départ et ce, des deux côtés.
Citation
Glaby93 a écrit:
Je lis ton post et je ressens tellement d'émotion.
Je lis une femme fatiguée, triste.
Tu es une femme, tu as des sentiments. Tu mérites d'être heureuse. Que ton mari t'aide dans la mesure de ses capacités.
Qu'il pense plus souvent à sortir avec toi, à faire des projets avec toi, à s'amuser avec toi.
Ce que tu ressens, est légitime. Je ne te blame pas. Tu as le droit d'être épanouie en couple. Tu as le droit. Le mariage doit être un bienfait pour toi, pas une corvée. Tu ne t'es pas mariée pour être malheureuse. Certes, ce n'est pas toujours facile d'être mariée à une personne, il y a des moments difficiles. Mais faut pas que les moments difficiles soient supérieurs aux moments de plaisirs.
N'aie pas honte d'avoir mal, d'être éreintée. De vouloir être épanouie en couple, aidée par son homme, soutenue.
Citation
Nanouchette2000 a écrit:
Je suis pas mariée
D ailleurs si j etais un homme je serais bien allé toqué chez n importe quelle zoubida pour me caser mais comme je suis une femme bah j attends
Citation
Aucune_idée a écrit:
Le fameux "il n'y a plus d'hommes de nos jours"
A croire que les pères grandpère etc étaient tous des modèles de vertu
Le fantasme sur les anciennes générations alors que c'était comme maintenant
Citation
Glaby93 a écrit:
Certes il faut en parler dès le début. Lire mon post sur "osez poser vos conditions avant le mariage"
Cependant, dans tous les cas (même si j'insiste, il est essentiel d'en parler avant), les hommes et les femmes, doivent être bons les uns envers les autres. Ils doivent être empathiques l'un envers l'autre. Ils ne doivent pas se faire du mal. On se marie pas pour souffrir.