Il était une fois un jeune homme (charmant, il faut l'admettre, presque comme moi!!! et que je ne te vois pas sourire devant tom pc!!!) qui au > cours > d'une soirée tomba instantanément amoureux de trois jeunes filles. > > Par respect pour ces demoiselles (par peur surtout de ne pas assurer. Ah, là par contre c'est pas moi!!!), il > mit en place une procédure de sélection. > IL confia (fort intelligemment! Ah oui, c'est moi!!) à chacune d'entre elles, une somme de 2000 > euros qu'elles pouvaient employer à loisir durant tout un mois. A l'issue > de ce mois il fut convenu qu'il choisirait celle, qui à son avis, avait le > mieux utilisé cet > argent. > Un mois plus tard il demanda donc aux trois jeunes filles de rendre compte > de leurs dépenses (certains réflexes masculins ne peuvent pas être > corrigés). > > - La première (qu'il trouva changée) lui expliqua qu'elle avait consacré la > somme à des séances d'esthéticienne, de manucure, pédicure, et à un > abonnement en salle de gym... car de son point de vue il était absolument > essentiel pour une femme d'être toujours belle pour l'homme qu'elle > aimait. > Notre jeune homme (rappelons qu'il est charmant, c'est encore moi) partît troublé et séduit, > rendre visite à... > - La deuxième qui lui exposa ses dépenses : des dizaines de packs de > bière, > un abonnement à canalsatellite, et un canapé très confortable. Elle > estimait pour sa part qu'une femme devait tout faire pour contribuer au > repos et à la détente de l'homme qu'elle aimait (eh, oui, il était vraiment > charmant mais faut pas déconner quant même!). Il la quitta touché et > perplexe... > - La troisième quant à elle lui annonça d'emblée qu'elle n'avait pas > dépensé l'argent (Est-il utile à ce niveau de rappeler que ce jeune homme > est vraiment très charmant ? franchement la ressemblance avec moi est frappante!!) Mais qu'elle l'avait fait fructifier les > 2000 euros étaient devenus 3000. Elle lui expliqua qu'elle souhaitait > construire sa vie avec lui et qu'il était préférable qu 'ils aient de > l'argent de coté. Bien évidemment, la flèche atteint sa cible et notre > jeune homme se trouva > très embarrassé : les jeunes femmes avaient toutes les trois touché une > corde sensible. > Mentionnons pour conclure que son embarras dura peu, il choisit fort > logiquement celle qui avait la plus grosse poitrine. > Arrêtez de rêver les filles et retournez au boulot. > Un homme reste toujours un homme.
celui qui a le ventre plein croit toujours que personne n'a faim
J'étais à fond dans l'histoire jusqu'au bout! Je lisais lentement tout en essayant de suivre sa logique, et à la fin surprise... Ahhhh, Sacré hommes.... Et moi qui était persuadée qu'il choisirai la dernière!
Moi perso je bois pas de bieres et ca me ferais xxxxxx que la femme s occupe trop de moi donc j aurais pas pris la seconde la premiere surtt pas car si j aime une femme c est pour sa personalité plus que son fisik et la derniere est bien tentente elle est maline a des projets pour le couple il manquerais plus que ce soit elle qui est la plus grosse poitrine "naturelle" Mais moi ce que je kiff c et plus les derrieres un beau derriere ca fait tellement plaisir