Citation
fraisementhe* a écrit:
en une semaine ta réussit a en trouver un lol
comment ta fait yen a elles trouve rien
Citation
SDreams a écrit:
Tu lis dans mes pensées(
Citation
DontKnow a écrit:
tu es une femme, tu ne fera jamais abstraction du physique. Pas la peine de le faire souffrir
Citation
Arsafil a écrit:
Tu as quitté ton mari parce qu'il était trop beau pour toi?
J'espère que ce qu'il a fait était réellement grave, parce que sinon, c'est vraiment du n'importe quoi.![]()
Et en une semaine tu as déjà trouvé, tu dois être une petite bombe non, mashaAllah? Donc peut-être que tu étais aussi belle que ton ex mari finalement et que le fait qu'il soit "plus" beau que toi, ce n'était que dans ta tête.![]()
![]()
Il faut un minimum d'attirance physique pour que cela fonctionne, sinon, si tu te maries avec, tu finiras par te lasser et tu ne seras pas entièrement heureuse...
Citation
Moi1234 a écrit:
Elle dis qu'elle été fiancé pas,mariée
Citation
SDreams a écrit:
Vous faites comment pour en trouver aussi vite?![]()
Alors entre un bel homme au pire défaut et un homme bien au physique moyen? Le choix est vite fait.
J'ai envie de râler ce soirc'est pas juste
![]()
Citation
Arsafil a écrit:
Ah au temps pour moi, tu as raison.
J'ai confondu car il y a quelque temps, j'avais lu le sujet d'une femme qui disait que son conjoint (avec lequel elle vivait) était trop beau pour elle et que ça la mettait mal à l'aise, et qu'il lui avait parlé d'un défaut physique qu'il détestait et qu'elle avait, et qu'elle appréhendait le jour où il allait le découvrir (un truc du genre).
Citation
SDreams a écrit:
Vous faites comment pour en trouver aussi vite?![]()
Alors entre un bel homme au pire défaut et un homme bien au physique moyen? Le choix est vite fait.
J'ai envie de râler ce soirc'est pas juste
![]()
Citation
fraisementhe* a écrit:
en une semaine ta réussit a en trouver un lol
comment ta fait yen a elles trouve rien
Citation
Souroure1 a écrit:
Salam wa aleykoum,
Mdrrr je me suis dis la même chose!!!!! La sœur lâche d'un côté et hop de l'autre un autre qui arrive.
Les sœurs! On veut la recette !