Citation
gigi007 a écrit:
EST CE NORMAL?
SUPPORTERIEZ VS DE VIVRE AVEC?
Citation
gigi007 a écrit:
desolee je me suis trompee ds la categorie en faisant le post..
kan il est contrarie(par exemple parce ke je ne suis pas d accord avec lui ou ke je ne ve pas faire skil ve), il se tape la tete contre les murs et se donne des baffes..
ce nest pa une blague.
jai meme pense divorcer. il ma dit kil changerait mais ca ne change pas.
son excuse c kil se violente pr eviter de me baffer MOI.
c beau le mariage vs trouvez-pas?
je ne veuw plus de cette vie de merde
moi je suis a bout...
Citation
petit chat a écrit:
salam gigi
ne lui en veux pas, à mon avis c'est un vrai probleme pathologique qu'il traine depuis des années, voire depuis son enfance.. tu devrais l'interroger là-dessus, de façon anodine, essayer de comprendre comment il était "sanctionné", "corrigé" et "puni" quand il était plus jeune, quels rapports il avait avc ses parents et par quel systeme éducatif il est passé
c'est pas "normal" on est d'accord
et ça doit etre impressionnant à voir..
courage khti
mais ne lui en veux pas, peut-etre qu'il prefere se renvoyer sa propre violence plutot que la diriger vers autrui
peut-etre aussi a-t-il pris cette habitude pour "sentir" le mal d'une situation.. sans quoi il ne sentirait rien .. et que c'est sa façon à lui d'exprimer sa douleur, son affliction.. (tendance masochiste)
peut-etre enfin a-t-il une piètre image de lui dans le fond et a-t-il développé cette auto-violence en réaction à ça.. et comme ttes mauvaises habitudes, elles sont difficiles à perdre
ou tout simplement, (si ça se trouve), c'est ce qu'il faisait devant ses parents quand il était enfant pour obtenir gain de cause (une sorte de chantage affectif en se mettant lui meme des baffes..) et il aurait gardé cette mauvaise habitude par la suite..
parlez-en d'audulte à adulte , à mon avis ton mari a beaucoup de choses à te confier, qui sont enfouies en lui
aide le
encore courage à vous
salamCitation
gigi007 a écrit:
EST CE NORMAL?
Citation
aicha a écrit:Citation
gigi007 a écrit:
EST CE NORMAL?
salam gigi007 non ce n'est pas normal ,soit il est Hystérique et cela se soigne! soit il est possédé par un juif qui prend ton mur! pour le mur des lamentations et ça c'est plus grave il faut un exorciste.
bon courage
Citation
ALLYA6 a écrit:
C'est comme certains qui cassent tout ds la maison pour éviter de violenter leur femme
Citation
ALLYA6 a écrit:
C'est comme certains qui cassent tout dans la maison pour éviter de violenter leur femme
Citation
jasmin 2000 a écrit:
mais ça va po non?ya wili il se donne des baffe
est-ce que tu l'a dejà pris ds tes bras pour le calmer?