Citation
la roue tourne a écrit:
Salam,
Non Malheureusement ma soeur,
Le mien apres m avoir appelé la police pour que moi et mes enfants allions en foyer et que lui puisse récupéré la maison ( hamdoulilah j ai pu épargné ca aux petits et grâce a dieu nous sommes aujourd'hui en appartement ) et que bien que séparé je lui avais pardonné pour que les enfants ne vivent pas dans la haine et la colère de leurs parents.
Mais ce pervers à ete encore plus loin, comme je venais de déménager et que je n avais pas encore saisi le juge et espérais avoir une entente a l amiable.
Mais chassez le naturel , il revient au galop.
Mr est venu chez moi me ramener les enfants pendant le ramadan et comme je ne voulais pas qu il passe la nuit car vis a vis d allah nous ne sommes plus maries , il a voulu encore une fois me battre et m as insulter devant les enfants alors que je lui servais a manger car je ne voulais pas revenir avec lui .
Mr il est parti au bled a tizou se trouver une nouvelle femme que dieu la protège. Il se fait passer pour une victime et dit a tout le monde que je luizi enlevé les enfants alors qu il l ait a gardé une semaine pretextant qu il devait allait travailler alors qu il est en algerie.
Du coup d un arrangement a l amiable je vais demander une garde exclusive pour proteger les enfant d un pervers qui pense que les fmmes sont des objets.
Citation
Asia45 a écrit:
Salam,
J'avais lancer un post plusieurs mois avant en disant si homme violent change t'il? J'ai eu ma réponse Non et non il ne change pas. J'ai donc poursuivi la procédure de divorce.
Citation
Asia45 a écrit:
Effectivement j'ai pris un gros risque très gros ! J'ai eu un coup a un endroit qui aurait pu être fatale. Et j'ai appelé la police et je me suis trouvé en gav aussi.
Ils devraient être fichés...Citation
blackpanthere a écrit:
NON un connard ne CHANGE JAMAIS.