Citation
maghribia chelha a écrit:
Salam aLeykom
Si lors de la nuit de noces monsieur est timide , a du mal a gérer la chose ou a trouver les bons gestes pour etre en osmose avec son epouse ,il 'est vierge ! Par contre s'il maitrise l'art et la matiere c'est autre chose !
Citation
Myam93 a écrit:
il faut verifier!!
Citation
ShamselHob a écrit:
LOL je sais drole de questions.
Mais je ne comprend pas les femmes d'aujourd'hui.
Apparement, beaucoup m'ont dit que ca ne les derangerai pas de se marier avec un homme qui ne s'est pas preservé, et meme si celui ci exige absolument une femme vierge? pourtant ALlah l'a proscrit aux deux sexes !!
je trouve ça degoutant !!!!
Mais bon, Allah est misericordieux, pourquoi pas nous?
moi perso, je ne pourrais pas et j'espere me marier inch'Allah avec un homme vierge mais aussi la question est mdrrrrrrrrr comment le savoir. Il faut s'en remettre à l'honneteté du mec c'est tout lol
wasalammmmmmmmmm
Citation
PerleDeNuiit a écrit:
C'est rare de trouver des hommes comme sa , si cette homme regrette son passé et ses actes alors je lui pardonnerais car cela fait parti de son passé et quand on accepte la personne , on l'accepte avec ses erreurs.
Mais un homme qui exige une vierge alors que lui ne l'est pas , à ça non
SalamCitation
ithren a écrit:
Donc pour toi coeurfondant un musulman non pratiquant n'est pas un musulman?
Tu peux dire ce que tu veux mais à la puberté les garçons ont leurs hormones qui frétillent comme des spermatozoïdes (et ce pratiquant ou non) et passent souvent à l'acte avant 20 ans (aidés par ces publicités racoleuses, l'accès en illimité à internet et à des sites pas clairs et surtout par la dictature de la sexualité qui fait qu’être vierge ou "puceau" est très très mal vu et rabaissant)
Un homme qui reste vierge à plus de 20 ans n'a jamais eu d'ouverture ou l'occasion de conclure. Simplement.
Citation
ithren a écrit:
Donc pour toi coeurfondant un musulman non pratiquant n'est pas un musulman?
Tu peux dire ce que tu veux mais à la puberté les garçons ont leurs hormones qui frétillent comme des spermatozoïdes (et ce pratiquant ou non) et passent souvent à l'acte avant 20 ans (aidés par ces publicités racoleuses, l'accès en illimité à internet et à des sites pas clairs et surtout par la dictature de la sexualité qui fait qu’être vierge ou "puceau" est très très mal vu et rabaissant)
Un homme qui reste vierge à plus de 20 ans n'a jamais eu d'ouverture ou l'occasion de conclure. Simplement.
Citation
moudra a écrit:
franchement les filles, quand vous dites que les hommes vierges sont rares, j'ai vraiment beaucoup de mal à y croire. je ne connais aucun ami musulman de mon entourage qui ait forniqué, encore moins sorti avec des filles. vous voulez dire que dans votre entourage la majorité des mecs célibataires flirtent?!
Citation
MissTérieuz a écrit:Citation
moudra a écrit:
franchement les filles, quand vous dites que les hommes vierges sont rares, j'ai vraiment beaucoup de mal à y croire. je ne connais aucun ami musulman de mon entourage qui ait forniqué, encore moins sorti avec des filles. vous voulez dire que dans votre entourage la majorité des mecs célibataires flirtent?!
J'ai pas fait d'étude statistique pour ça hein mais, je dirais que les hommes chastes sont largement minoritaires par rapports à ceux
ayant forniqué. Ca c'est un fait. Pour moi la perle rare c'est celui qui a su se préserver, non pas par défaut, mais par crainte de son
Créateur.