Citation
Fleurperle a écrit:
Voila un homme veut venir me demander en mariage, seulement j’ai peur que ça marche pas entre nous pour cela j’aimerais vos avis. On a 10 ans de difference et il a deja un enfant d’un précédent mariage. Le problème c’est qu’il est trop susceptible defois quand je lui dis des choses pour rigoler il se vexe et me fais la geule pdt un long moment mais reviens tjrs, d’autant plus qu’il est nerveux comme la majorité des arabes. Je suis pas amoureuse de lui mais quand on se parle pas je ressens un vide je sais pas comment expliquer cela vous allez peut etre me dire que j’abuse et que ya pire comme situation mais je suis vraiment dans un dileme et je sais pas quoi faire j’ai vraiment pas envie de regretter mon choix.
Vous me conseillez d’avancer et d’essayer d’arranger les choses ou de stopper la relation ?
Citation
Sherasou90 a écrit:
Il n y que toi qui peut savoir. C'est toi qui lui parle.
Par contre si j'étais toi je me renseignerai sur les raisons du premier divorce. Et puis qu'est ce que tu appelles être nerveux ? Insultes ? Violences ?
Non tous les arabes ne sont pas nerveux
Citation
Noor_005 a écrit:
Ya oukhty la réponse est dans ton message,
10 ans de plus que toi et un enfant, et toi jamais mariée et sans enfants.
nerveux, fier, se vexe vite, tu n'es pas amoureuse, tu ressens un vide, t'as peur de regretter ..
tu n'as pas cité une seule chose positive dans l'histoire, et tu veux des conseils?
Quelqu'un te met le couteau sous la gorge ? j'espère que non, en attendant fait la prière de consultation mais de préférence next le
Citation
Fleurperle a écrit:
Voila un homme veut venir me demander en mariage, seulement j’ai peur que ça marche pas entre nous pour cela j’aimerais vos avis. On a 10 ans de difference et il a deja un enfant d’un précédent mariage. Le problème c’est qu’il est trop susceptible defois quand je lui dis des choses pour rigoler il se vexe et me fais la geule pdt un long moment mais reviens tjrs, d’autant plus qu’il est nerveux comme la majorité des arabes. Je suis pas amoureuse de lui mais quand on se parle pas je ressens un vide je sais pas comment expliquer cela vous allez peut etre me dire que j’abuse et que ya pire comme situation mais je suis vraiment dans un dileme et je sais pas quoi faire j’ai vraiment pas envie de regretter mon choix.
Vous me conseillez d’avancer et d’essayer d’arranger les choses ou de stopper la relation ?
Citation
Musulman001 a écrit:
Tes parents en pensent en quoi ?
Citation
Fleurperle a écrit:
Les choses positives c’est qu’il est généreux pries ne fume pas ne bois pas n’est pas violent …
Citation
Fleurperle a écrit:
Je leur ai rien dis encore
Citation
Fleurperle a écrit:
Citation
Citronnus a écrit:
Un homme susceptible, c'est à fuir.
Pourquoi a-t-il divorcé la première fois ? Et pourquoi veut-il une jeunette de 10 ans en moins au juste ? Plus malléable peut-être ? N'osera pas dire non ? Ou alors ne verra pas clair ?
Ce vide que tu ressens, c'est juste ton ego qui trouve le temps trop long quand cet homme ne se manifeste pas. Cet homme, malgré ses tares, flatte ton ego puisqu'il te donne de l'importance, au point de vouloir se marier avec toi. Donc ton ego aime bien qu'on lui donne de l'importance.
Et quand il ne t'en donne pas, ton ego se sent triste, vide, abandonné.
Ce n'est pas de l'amour ça ! C'est juste un problème d'orgueil mal placé.
Tu aimes qu'on te donne de l'importance, mais au fond, tu ne l'aimes pas ...
Fais demi-tour tant qu'il en est encore temps. Tu vas droit dans un mur là.
Citation
Fleurperle a écrit:
Je me dis que l’amour vient apres le mariage non?