Citation
habibanour a écrit:
La nuance est minime entre un homme motive plein d interet pour toi qui veut juste coucher avec une fille et le comportement de celui qui aime, le comportement est sensiblement le meme, car le premier joue un role te manipule et le second est sincerement in love
Citation
Anita* a écrit:
Le mien y va très crescendo et doucement, du coup je me demande si il est love. Je suis pressée de savoir ce qu'il a dans le coeur lol
Citation
habibanour a écrit:
C est bon signe si il va doucement, toi ne laisse rien passer, teste bien sa resistance
Citation
Anita* a écrit:
Je précise qu'il est Rif, peut être que ça joue aussi, ce côté mystérieux.
Citation
Anita* a écrit:
Citation
laperle rare a écrit:
salam
franchement l amour des hommes j y crois pas un mot, bref tu t en rendras compte à tes dépends comme toutes les femmes, la vie c est tout sauf ce que tu racontes
Citation
nagibe a écrit:
Un homme amoureux ca interesse pas les maghrebines car comme tt les hommes qui aiment faire du mal tu trouveras autant de maghrebine te faire aussi du mal.
combien dhommes au debut etaient amoureux et au fur et a mesure du temps lamour est parti .ils ont compri quelle ne le meritait pas.les femmes savent pas parler trop maladroites.
dc au bout du compte cest pas lamour qui determine tt .
jy crois plus a ca .
Citation
Anita* a écrit:
Salam o aleikoum
Comment reconnaître un homme qui commence à tomber amoureux ? Je m'explique, étant en pleine phase de connaissance avec un garçon, il est disponible et au taquet avec moi cela dit j'aimerais savoir si il y a d'autres petits signaux qui le prouvent.
Je peux m'attacher à lui si je sens qu'il l'est aussi, par contre si il n'est pas "dedans", j'ai tendance à m'éloigner. J'aime quand l'homme a l'ascendant et qu'il prouve qu'il est présent quoi.
Merci d'éclairer ma lanterne lol
Citation
Anita* a écrit: