Citation
Bamboum a écrit:
Wa aleikoum salem,
Perso je trouve ça charmant un homme timide, tout est dans la subtilité.
Citation
Bamboum a écrit:
Dans le sens où l'homme s'intéresse à une femme sans demander directement son numéro. J'aime pas les approches trop direct. Je te parle dans un contexte où ce sont des personnes qui sont amenées à se croiser souvent
Citation
Savonnette a écrit:
Un homme qui attend que ce soit la femme qui fasse tout, ce n'est plus un homme.
Faut jamais se lier à un homme qui n'a pas eu le cran de faire les choses comme il faut. Tôt ou tard, il finit par vous le reprocher.
On ne prend pas la place d'un homme. On reste à sa place de femme.
On lui lance au pire des oeillades, on fait en sorte, en tout cas, de lui faire comprendre, subtilement, qu'on est intéressée. Mais s'il ne bouge pas, ben on lâche l'affaire.
Dans la nature, c'est le mâle dominant qui récupère le cheptel, pas le perdant ... C'est le mâle qui va chercher la femelle, pas l'inverse.
La femelle, elle n'a qu'à lui donner le top départ pour la suite des événements.
Citation
FaireDodo a écrit:
Je trouve ça mignon car un homme trop à l'aise avec les femmes ça m'aurait fait fuir.
Citation
Shelby26 a écrit:
Et si la femme agis comme un glaçon , tu crois que le male va vouloir y aller je pense pas
Citation
Shelby26 a écrit:
Salam les frères et sœurs, selon vous de nos jours est ce que c'est toujours bien vu chez une sœur un homme timide ? Un homme que vous sentez qu'il est attiré par vous mais vous le fait comprendre uniquement par des signaux ( jeux de regard , sourire ) mais qu'il ose pas trop vous aborder , est ce que vous êtes du genre à se dire il s'en fou et il se passera rien où vous voulez quand même qu'il vous aborde mais vous savez qu'il est timide mais dans ce cas là que feriez vous ? En gros vous avez la certitude que vous l'intéresse , mais lui déjà par timidité et de plus peut-être qu'il sait pas remarquer les signaux d'une femme donc il ose pas agir même si il le veut
Citation
Shelby26 a écrit:
Salam les frères et sœurs, selon vous de nos jours est ce que c'est toujours bien vu chez une sœur un homme timide ? Un homme que vous sentez qu'il est attiré par vous mais vous le fait comprendre uniquement par des signaux ( jeux de regard , sourire ) mais qu'il ose pas trop vous aborder , est ce que vous êtes du genre à se dire il s'en fou et il se passera rien où vous voulez quand même qu'il vous aborde mais vous savez qu'il est timide mais dans ce cas là que feriez vous ? En gros vous avez la certitude que vous l'intéresse , mais lui déjà par timidité et de plus peut-être qu'il sait pas remarquer les signaux d'une femme donc il ose pas agir même si il le veut
Citation
Shelby26 a écrit:
Oui mais le souci est que la finalité est que l'homme timide se fait souvent recaler phrase type "tu es gentil , mais" et l'homme à l'aise avec les femmes c'est lui qu'elles préfèrent
Citation
Shelby26 a écrit:
Oui mais le souci est que la finalité est que l'homme timide se fait souvent recaler phrase type "tu es gentil , mais" et l'homme à l'aise avec les femmes c'est lui qu'elles préfèrent
Citation
Shelby26 a écrit:
Et le souci c'est que certaines femmes pensent que les hommes timides sont juste arrogants et qu'ils ont trop d'égo pour aborder alors que c'est faux il y a des hommes qui au fond veulent vraiment faire le 1er pas mais leur timidité les empêche