Citation
Yasmine789 a écrit:
J'habite dans la région Rhône Alpes, y a t il des hommes célibataire ici pas loin, de 22 à 25 ans ? ?
Citation
ArabicStyle a écrit:
Je rentre dans les critères (ou presque), mais non merci
Citation
TajinePruneaux a écrit:
A cet age la , la plupart ne veulent que s'amuser
Citation
LesEcritsVains76 a écrit:
Pas que à cet âge là, elle risquerait d'avoir des demandes de la part de chibanis qui vont lui dire qu'ils ont 25 ans ou 22 juste pour connaître le fond de ses fantasmes ou autre..
Citation
TajinePruneaux a écrit:
esperons qu'elle ne revelera aucun des ses "fantasmes"
Citation
Je vais te faire une confidence.. mdrr sur yabi en plus
Bref ! Lorsque je fréquentais les sites de rencontres, j'allais dans un salon où je dominais dans les discussions, du coup, j'avais pleins de mp, mec et femmes... je ne refusais personne, et parmi ces gens, un mec 48 ans, me confiait ses mp avec des jeunettes de 18 à 22 ans et lui se disait 21 ans ... c'est horrible ce qu'il faisait
Citation
Bref ! Lorsque je fréquentais les sites de rencontres, j'allais dans un salon où je dominais dans les discussions, du coup, j'avais pleins de mp, mec et femmes... je ne refusais personne, et parmi ces gens, un mec 48 ans, me confiait ses mp avec des jeunettes de 18 à 22 ans et lui se disait 21 ans ... c'est horrible ce qu'il faisait
Citation
Citation
Yasmine789 a écrit:
J'habite dans la région Rhône Alpes, y a t il des hommes célibataire ici pas loin, de 22 à 25 ans ? ?