C'est l'amour vache..lol si tu aimes et tu partages ce genre de rapports pourquoi pas?Citation
حور عين a écrit:
Que dites vous d'un homme qui exprime son amour de façon sauvage, qui a tendance à pincer, mettre des tapes, mordre (mais pas à un point insoutenable) ? Les femmes concernées, comment prenez vous la sauvagerie de votre conjoint?
Citation
حور عين a écrit:
Que dites vous d'un homme qui exprime son amour de façon sauvage, qui a tendance à pincer, mettre des tapes, mordre (mais pas à un point insoutenable) ? Les femmes concernées, comment prenez vous la sauvagerie de votre conjoint?
Il te tire pas les cheveux en prime...?Citation
حور عين a écrit:
Citation
souka.1988 a écrit:
sauvagerie ? un peu fort non ?
je n’appellerais pas sauvagerie , tant qu'il ne maltraite pas sa femme c'est une manière comme une autre de taquiner ..
En plus en matière de sexualité il faut varier disant les plaisirs et ne pas tomber dans la routine, et surtout tant qu'il n y a pas de réel douleurs n'empêchez pas vos maris de vous aimez comme eux aiment .. sinon bah :-s
Citation
حور عين a écrit:
Merci pour vos réponses ;=) C'était une question par curiosité après avoir parcouru un post, j'ai pas d'homme dans ma vie pour le moment, je me pose beaucoup de questions sur leur comportement
Se me plairait pas en lisant mais peut être que en pratique j'apprécierais qui sait !!
Citation
حور عين a écrit: