Citation
Momo628 a écrit:
J'ai pris la trentaine mais c'est juste symbolique.
Si un homme de 30 ans se montre intéressé par vous pour un projet de mariage et qu'il vous dit qu'il n'a jamais eu de relations amoureuses avant vous, est ce que vous le croyez ou non ?
Apparemment d'après ce que j'entends les femmes sont persuadées qu'a cet âge l'homme a obligatoirement un passé avec ne serait ce qu'une fille.
Citation
adam ferrero a écrit:
a cette vitesse la ton fils aura une relation avant toi
Citation
Momo628 a écrit:
Je parle pas de moi, j'ai 24 ans
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,
je ne mettrais pas sa parole en doute en me disant que c'est un homme qui s'est préservé par crainte d'Allah Soubhanou wa Ta'ala et que c'est au final ce que l'on attends de l'autre, que c'est un homme pudique et respectueux, fort mentalement vu l'époque qui part clairement à la dérive
Citation
Momo628 a écrit:
J'ai pris la trentaine mais c'est juste symbolique.
Si un homme de 30 ans se montre intéressé par vous pour un projet de mariage et qu'il vous dit qu'il n'a jamais eu de relations amoureuses avant vous, est ce que vous le croyez ou non ?
Apparemment d'après ce que j'entends les femmes sont persuadées qu'a cet âge l'homme a obligatoirement un passé avec ne serait ce qu'une fille.
Citation
sucrina a écrit:
Moi j'avais fais la connaissance d'un jeune homme il avait 28 et ma dit qu'il n'avait jamais forniquer juste fréquenter quelques filles lorsqu'ils étaient plus jeune au début javai du mal à le croire mais on voyant son comportement sa façon de parlée sa se sentais que c'était un gars propre il était tout pudique tout réservé n'a jamais osé parlé d'un sujet intime ni même dire de mots doux pour mendormir
Et il est monté très haut dans mon estime une personne super
Citation
afraw a écrit:
Salam...Mais tu l as largué car pas d expérience???...hhhhh
Citation
sucrina a écrit:
Salem non c'est parce qu' il était trop mal a l'aise et forcément j'étais mal à l'aise lol
Et un peu trop gamin aussi
Citation
Tiramisudolce a écrit:
Alaykum salam,
J'y croirai....
Masha Allah un homme c'est rare mais pas impossible.
Qu Allah te facilite