Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme sans papiers
Y
3 décembre 2017 21:29
Salam,

Voilà j'approche de la quarantaine d'années, je suis une femme célibataire sans enfants et il y a un homme que j'ai discuté avec lui par mail, il n'a pas ses papiers, il a douze ans de moins que moi, il prétend être très sérieux il bosse dans la téléphonie, et l'âge pour lui ne le dérange pas.
Je me pose la question s'il avait ses papiers est ce qu'il s'intéresserait à moi vu que je suis un peu vieille pour lui ? D'après vous ?
Donc qu'est ce qu'il prouverait qu'il est vraiment sérieux avec moi et qu'il ne cherche pas ses papiers en premier lieu ???
Comment être convaincu de son sérieux et qu'il '4intéresse à moi et pas que pour les papiers. Merci de m'aider.
S
3 décembre 2017 21:32
Honnêtement j'pense qu'il veut ses papelards...
12 ans de moins....Mouais....

Tu l'as rencontré où ?
Si c sur un site de rencontre teste le..
3 décembre 2017 21:33
salam

Il peut être intéressé par ta personne et par les papiers, c'est pas forcement l'un ou l'autre, dans tout les cas fait salat istikhara et regarde si l'affaire se déroule avec facilité ou pas.
3 décembre 2017 21:34
Salam,
s'il bosse alors qu'il n'a pas de papier ça signifie qu'il bosse au noir.
J'ai du mal à croire qu'on embouche des sans papiers pour travailler dans la téléphonie..

Méfie toi quand même.
a
3 décembre 2017 21:39
Bonjour à toutes et à tous
Seul Macron sera capable de répondre objectivement à votre réponse grace à son experience.
Sinon qui ne tente rien n aura rien.
Je laisse la place aux yabies pour se défouler sur les bledards leur domaine de prédilection.
Bonne soirée.
X
3 décembre 2017 21:42
Élémentaire chère Watson !!!!
Citation
Sisi....M a écrit:
Honnêtement j'pense qu'il veut ses papelards...
12 ans de moins....Mouais....

Tu l'as rencontré où ?
Si c sur un site de rencontre teste le..
a
3 décembre 2017 21:44
mariee 2 fois a des sans papiers je te donne mon avis
Le hic dans ton cas c est le fait qu il soit plus jeune que toi
12 ans c est beaucoup
Je pense qu apres sa posera probleme pour lui
Mais seul Allah connait le futur je peut me tromper
Y
3 décembre 2017 22:33
Salam

Prière de la consultation ma soeur.. nous ne connaissons pas cet homme nous ne pouvons donc pas dire s il est sincère...

Inchallah kheyr
Y
3 décembre 2017 22:43
Je l'ai rencontré sur un tchat sur internet dans ce tchatche ya de tout
Citation
Sisi....M a écrit:
Honnêtement j'pense qu'il veut ses papelards...
12 ans de moins....Mouais....

Tu l'as rencontré où ?
Si c sur un site de rencontre teste le..
s
3 décembre 2017 22:54
avant de dormir fait le doua et dir 3fois ya hedi ihdni ya moubun bayin lu la vérité de cette personne pour notre union du mariage s'il est bien faite moi voir une couleur blanche ou vert si le contraire une autre couleur dit le en français et dort tu va voir le résultat in cha allah salem.
Y
3 décembre 2017 23:01
je ne sais pas parler en arabe très peu donc si je dis
dis moi la vérité sur cette personne Allah
il va me donner la réponse
Citation
soltan777 a écrit:
avant de dormir fait le doua et dir 3fois ya hedi ihdni ya moubun bayin lu la vérité de cette personne pour notre union du mariage s'il est bien faite moi voir une couleur blanche ou vert si le contraire une autre couleur dit le en français et dort tu va voir le résultat in cha allah salem.
3 décembre 2017 23:04
Selam

Moi j'y crois pas.
Surtout dans notre communauté c'est rare qu'un homme de 30 ans souhaite épouser une femme de 42 ans.
Il y a peut être des exceptions mais moi j'y crois pas vraiment pas
Y
3 décembre 2017 23:09
Jen ai presque 40 ans et lui 28ans
s
3 décembre 2017 23:33
j'ai préciser le doua en phonétique dit le comme il est écrit
4 décembre 2017 07:34
Salam la posteuse,

Franchement laisse tomber car tu seras toujours dans le doute..;et puis sur les sites internet il en connaitra d'autres...il est jeune, il voudra une famille, des enfants, et présenter à ses parents une femme qui sera acceptée...Mais dans sa tête la 1ere épouse sera pour les papiers et la 2e pour la vie qu'il ramènera du bled...c'est dans leurs mentalités, on y peut rien...
Mes 2 soeurs se sont faites avoir avec des sans papiers...c'est triste cette réalité...

Courage à toi,
Bonne journée.
4 décembre 2017 09:09
Moi c'est simple je les évite tous. On entend assez parler de leur fourberies j'ai déjà eu un divorce je vais pas risquer de revivre un second échec. Pour tous bizarrement il n'y a jamais de problème dans nos différences. Réveillez vous.
F
4 décembre 2017 09:20
eye popping smiley2 fois
Citation
arcacy a écrit:
mariee 2 fois a des sans papiers je te donne mon avis
Le hic dans ton cas c est le fait qu il soit plus jeune que toi
12 ans c est beaucoup
Je pense qu apres sa posera probleme pour lui
Mais seul Allah connait le futur je peut me tromper
F
4 décembre 2017 09:22
Propose lui un mariage religieux uniquement et fait des enfants tant qu il est temps pour toi
Pense à ton futur
Bonne chance ma sœur
Citation
tristesfat8745 a écrit:
Jen ai presque 40 ans et lui 28ans
4 décembre 2017 09:38
difficile de ne pas douter

cependant il est peut être sincère, mais si tu veux dissiper tes doutes, il n'y a que la prière de consultation

sinon dans le doute, on s'abstient non?

à moins que tu en as marre de ton célibat, ce que je peux comprendre et que tu as du mal à rencontrer des hommes qui tiennent la route

peut être souhaites-tu prendre le risque? car en effet il y a des chances qu'il t'abandonne ensuite

mais au moins tu vivras quelques années heureuse avec lui, qui sait?

toi seule sait ce que tu veux vraiment
a
4 décembre 2017 09:46
Oui le 1 er
Allah yarhmou il est décédé
Citation
Fahimdu75 a écrit:
eye popping smiley2 fois
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook