merci mon frero que dieu acorde ta prieres amineeeeee boussaCitation
BIBA1974 a écrit:
salamouhalikoum mes freres et soeur je vie un calvaire jai epousez un homme ki ne pense qu a lui et qui passe son tempts a travailler que pour son pays daccord mais derriere ya des gosse a nourire et moi je fait tous pour quil sois heureux cest enfants par dessous tous il me manque de respect ( je suis au bout du roulo mais dans l islam j n veux pas divorcer car jaurai enfr1 la loi islamique (rhalam )ma question es que faire ; merci de votre aide et pour vous dire nous somme algerien et moi jaime tous bled islamique
Citation
BIBA1974 a écrit:
oui je travaille pourkoiiiiiiiiiiiiiiiii??????????????????aide soignante
salamCitation
BIBA1974 a écrit:
salamouhalikoum mes freres et soeur je vie un calvaire jai epousez un homme ki ne pense qu a lui et qui passe son tempts a travailler que pour son pays daccord mais derriere ya des gosse a nourire et moi je fait tous pour quil sois heureux cest enfants par dessous tous il me manque de respect ( je suis au bout du roulo mais dans l islam j n veux pas divorcer car jaurai enfr1 la loi islamique (rhalam )ma question es que faire ; merci de votre aide et pour vous dire nous somme algerien et moi jaime tous bled islamique
Citation
salma84 a écrit:salamCitation
BIBA1974 a écrit:
dans ton cas faut voire ce qui est bien pour tes enfants et pour toi et non ce qui est hallal/haram par rapport à l'islam
ton mari n'assume pas son foyer et toi tu te plies par 4 pour que tes enfants soient hereux
pourquoi continuer à vivre avec un homme qui n'assume pas son foyer alors qu'en étant seule je serais plus heureuse
le fait que tu sois algérienne n'a rien avoir avec l'échec de ton couple,tous les couples se disputent,mais il y à une certaine limite
voilà mon point de vue
courage
Citation
belekS a écrit:
Salama alikoum,oui merci pour vos encouragements cela m touche enormements vous savez moi jai 5ptit bou et j peu men okuper seuls mais l problemes sson mes ptit bou kil l reclame souvent autremen moi j nai plus de sentiments alors j fais avec en priant allah swt et par ailleurs il nes meme pas capable de voir en face la realiter merci pour tous
tu sais ma soeur je suis aussi en instance de divorce et par dessus tout ça j'ai 2 enfants en bas age 18 mois et 2 moi. mon mari est marocain tout comme moi et me maltraité autant physiquement que moralement, il n'était jamais à la maison et toujours à la mosquée ou chez des amis...me laissant toujours en galère avec mon fils j'étais à l'époque enceinte et losqu'il rentrait il ne me parlait que de sa famille au maroc ou de ses amis et n'avait jamais de projets pour nous ...j'ai pris la décision de partir avant la naissance car ça n'était plus supportable mais avant tout j'ai tout donné..meme un peu trop...
je vais te donner un conseil,propose lui de voir un conseiller conjugual ou bien un imam...qui pourra répondre à vos questions...s'il ne veut pas à mon avis c'est qu'il n'a pas l'intention de faire le moindre efforts pour sauver son couple et sa famille. tu peux aussi lui proposer une petite rupture le temps de faire le point chacun de son côté (chez tes parents par exemple) je te souhaite bonne chance mais tu sais la vie est trop courte pour laisser les choses trainer alors prends les choses en main et dis toi qu'il s'agit aussi du bonheur de tes enfants je ne pense pas qu'ils aimeraient voir leur mère malheureuse. courage
Citation
BIBA1974 a écrit: