Citation
Cicatra30 a écrit:
Salam ,
Pourquoi un homme se permet de dire à une femme qui voulait sincèrement faire connaissance avec lui ,quelle a bêtement idéalisé avant la prise de contact, qu'il ne veut que du sexe, alors qu'il lui a posé des questions sur sa vie sur ce quelle fait ce quelle aime sa famille , le dire sans une once de tact, sans pitié,des la 1ere conversation il balance ça au milieu d'une conversation téléphone dès le début , alors que la femme en question croyait quil pouvait etre un homme bien, lui dit être choquée et déçue de lui,et lui rigole en disant à la fille qu'il n a rien proposé de mal , qu'il aime les femmes qui n'ont pas de tabou et qu'il est honnête et pas hypocrite, ne se remet pas en question une seule seconde quand elle lui fait part de sa déception , au contraire ça le fait rire .
Je précise que cet homme est maghrébin musulman 35 ans.
Pourquoi certains sont ainsi ?
Même s'il ne cache pas son intention contrairement à d autres, mais pourquoi être aussi brutal et sans gêne, ça me dépasse ça me désespère.
Bonne nuit à tous
Citation
Cicatra30 a écrit:
Salam ,
Pourquoi un homme se permet de dire à une femme qui voulait sincèrement faire connaissance avec lui ,quelle a bêtement idéalisé avant la prise de contact, qu'il ne veut que du sexe, alors qu'il lui a posé des questions sur sa vie sur ce quelle fait ce quelle aime sa famille , le dire sans une once de tact, sans pitié,des la 1ere conversation il balance ça au milieu d'une conversation téléphone dès le début , alors que la femme en question croyait quil pouvait etre un homme bien, lui dit être choquée et déçue de lui,et lui rigole en disant à la fille qu'il n a rien proposé de mal , qu'il aime les femmes qui n'ont pas de tabou et qu'il est honnête et pas hypocrite, ne se remet pas en question une seule seconde quand elle lui fait part de sa déception , au contraire ça le fait rire .
Je précise que cet homme est maghrébin musulman 35 ans.
Pourquoi certains sont ainsi ?
Même s'il ne cache pas son intention contrairement à d autres, mais pourquoi être aussi brutal et sans gêne, ça me dépasse ça me désespère.
Bonne nuit à tous
Citation
LeRoiSoleil a écrit:
Salam
Un animal. Envois le bouler et zappe fort.
Un cros mollard dans sa gueule qu’il mérite, ça le refroidirait.
J’aimerais bien voir sa réaction si un homme se comportait ainsi avec sa soeur.
Tsss sans vergogne.
Citation
Rifian's honor a écrit:
OK, pour le mollard, mais faut bien " racler " le fond de la gorge, pour en faire un de la taille d'un Cookie ! Splash, ça lui fera un rafraîchissement à la gueule !!
Et, là, il comprendra qu'il ne doit pas penser pas avec son " service trois pièces "
Citation
♕Bee a écrit:
Moi ça me choque pas, il a juste la mentalité française. Il est honnête il recherche ça et le dit simplement.
Par contre ce qui me débecte c'est se dire musulman et parler de la sorte. Là oui ça me choque.
J'ai l'impression Cicatra que tu te diriges vers les mauvais hommes. Fais attention à toi.
Ne te fais pas d'idées sur une homme tant que tu n'as pas fait connaissance avec lui, bien enquêté etc.