Citation
GirlArtik a écrit:
Salam
En couple... Ok
Khotba. ... Ok
Mais ne veut pas se marier
Est il divorcé ? De sa précédente union ?
Vous faites quoi au juste ?
Je n ai rien compris ...
Citation
Amel** a écrit:
S'il ne veux pas se marier alors nexte.
Ou sois tu lui dis clairement que le but de cette relation et le mariage. Si c'est pas le cas pour lui alors chacun son chemin
Citation
BlaChichi a écrit:
Pourquoi tu l'as présenté à tes parents si tu sais que Mr n'est "pas près pour le mariage"?
Citation
MuraSensei a écrit:
Peut etre qu'il te garde sous la main en attendant mieux.
Citation
muslima213 a écrit:
Oui divorcé de son ex..
Moi je suis tout à fait prête j'attend que lui soit prêt
Citation
muslima213 a écrit:
Salam waleykùm, j'ai 22 ans et mon copain en a 25. Nous sommes en couple depuis 2 ans et demi. Il a fait sa khotba l'année dernière. Je lui parle de mariage mais il me dit qu'il n'est pas prêt car mon père me fait beaucoup de reproches sur lui.. je précise que mon copain a été marié il y a 4 ans de ça. Peut-être qu'il a un blocage? Il n'a pas tourné la page? Il croit que je vais lui faire du mal ? Il me dit non mais dur d'y croire
Il me parle des fiançailles, en me disant qu'il veux d'abord commencer par un hlel.
De mon côté ma famille me demande quand on va se marier et je les comprends. Et si je leur dit qu'il n'est pas prêt il vont se faire beaucoup de films (qu'il profite de moi, que c'est pas sérieux...)
Comment lui faire comprendre qu'il faut qu'on se marie ? Que dois-je lui dire?
Donner moi vos conseils svp.
Barak'Allah U'Fikùm
Citation
GirlArtik a écrit:
Salam
En couple... Ok
Khotba. ... Ok
Mais ne veut pas se marier
Est il divorcé ? De sa précédente union ?
Vous faites quoi au juste ?
Je n ai rien compris ...
Citation
muslima213 a écrit:
Tu peux me dire en mp comment lui dire stp?
Citation
muslima213 a écrit:
Tu peux me dire en mp comment lui dire stp?
Citation
LynetteScavo88 a écrit:
Voyons voir ....
" mon cher ami,
Voilà maintenant quelques printemps que nous nous fréquentons avec la bénédiction de nos chers parents, tant nous les aimons et les respectons.
C'est toujours un réel enchantement de vous voir à l'ombre des sequoias dans ce petit bout de paradis que nous chérissons tant.
A la seule pensée, je sens les papilons tourniquotant dans mon ventre et mon coeur battre la chamade.
Je rêve que cela devienne plus charnelle et que nous passions le reste de nos vies ensemble à nous regarder, à nous admirer et à courrir dans les dûnes de l'amour avec pour seule habit notre amour grandissant, nos corps nus allongés sous le clair de lune.
Je n'ose vous le dire mais je souhaite nos époussailles le plus rapidement possible, je souhaite me lier à vous devant toute les contrées alentours.
Enfin, je vous pose donc cette question : comptez vous venir demander officiellement ma main ? "
ca irait non ?