Citation
ssirine a écrit:
Hello les yabs!!
Une question me turlupine...mon mari refuse catégoriquement que je travaille " n'importe ou". Il dit qu'il veut pas que j'ai de collègue masculin... why? Pourtant je suis hyper sérieuse, je baisse toujours mon regard quand je croise un homme, j'évite un max de parler aux homme ( vendeurs etc...) et bien sur il est l'unique homme que j'ai connu dans ma vie.
Vraiment les mecs du fofo éclairez moi
il a peur que tu tombe sur un BG de ouf et que tu tombe sur son charme et que tu tape des after work avec lui , qujand tu vis avec une personne le doute n'est pas permis sinon c'est chelou , apres on connait pas ta vie privé pour t'en dire plus ..........Citation
ssirine a écrit:
Hello les yabs!!
Une question me turlupine...mon mari refuse catégoriquement que je travaille " n'importe ou". Il dit qu'il veut pas que j'ai de collègue masculin... why? Pourtant je suis hyper sérieuse, je baisse toujours mon regard quand je croise un homme, j'évite un max de parler aux homme ( vendeurs etc...) et bien sur il est l'unique homme que j'ai connu dans ma vie.
Citation
kaloupile a écrit:
C'est vrai que si tu te mets à travailler tu vas rencontrer d'autres hommes et tu vas forcément comparer.
C'est là où se situe le nœud du problème.
Il a peur que la comparaison tourne à son désavantage.
Et puis, si tu travaillais, tu verrais comment les hommes se comportent au travail et tu serais amenée à poser des questions gênantes à ton mari.
Citation
hanane1981 a écrit:
Salam
Et ce sont les mêmes qui refusent que leur femmes consultent des médecins hommes...
Ce qui est bon pour leur femme ne l'est pas pour les femmes des autres (femmes médecin par exemple)
Pour moi, l'argument de la mixité n'est qu'un alibi, lui il passe bien sa journée entouré de femmes?
Et puis réduire la femme à un être incapable de se retenir (genre elle va voir un homme, elle va le comparer à on mari, ou pire, le tromper).
Encore une fois s'il assume le foyer il en a le droit, il fallait parler de ça avant le mariage...
Perso je bosse, et je suis loin d'être la débauché que s'imaginent certains "mâle" ...
Citation
minouska a écrit:
@hanane 1981
Je trouve ça normal qu'un mari refuse que sa femme aille voir un médecin homme. Et puis quand on est musulmane ça devrait être naturel et normal d'aller consulter uniquement des médecins femmes. Pas besoin qu'un époux nous le dise.
Citation
ssirine a écrit:
Hello les yabs!!