Citation
islam_rappel a écrit:
Salam je ne connais pas votre histoire mais est ce que c est lui qui fait la pince ou c est toi qui en demande trop?
Vous etes pas encore marier alors moi je le dis franchement il a bien raison de pas te donner encore de cadeau
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:Citation
islam_rappel a écrit:
Salam je ne connais pas votre histoire mais est ce que c est lui qui fait la pince ou c est toi qui en demande trop?
Vous etes pas encore marier alors moi je le dis franchement il a bien raison de pas te donner encore de cadeau
Sacré nabil c'est pas pareil toi t'es fauché
Citation
misskari a écrit:
Ptdrrr safirr t as des dons...je suis chelha mais moi je ne compte pas,limite un peu tp depensiere,lui est un chleh aussi,tout s'explique...mdrr
Citation
misskari a écrit:
Alors la je tiens a etre claire je ne demande pas la lune du tout,même que je ne suis pas du tout materialiste...il a les moyens,il a un bon boulot,je ne suis pas encore mariè avec lui. C'est qqun qui montre pas trop ses sentiments,en fait je pense que c'est la deception qui me fait dire sa il vient de m offrir un sac ramené du bled(pas besoin de faire de dessin pour vous dire ce que c'est comme sac) que j'ai de suite jetè d'ailleurs pas devant lui bien sur,et je me dis sa reflete ce qu'il ressent pour moi, c'est a dire rien de tres concret non?
Citation
misskari a écrit:
Merci islam rappel pour ton commentaire.
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
moi un bisou sa suffit pour me prouver son amour ou quelque larmes pendant une dispute et un bisou après et je lui fais 10 gosse lol