Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
mon homme=une pince!
m
11 septembre 2011 15:47
Tout est dans le titre..quand j'aime je ne compte pas,enfin presque,sa fait 9mois et bientôt le halal inchaallah,et une vraie pince,alors quelle signification?j'assimile sa aux sentiments peut etre qe j'ai tord mais un mec qui aime vraiment ferait plaisir a sa cherie de temps en temps non,et je me dis que si c'est pas le cas c'est qu'il aime pas vraiment ou que sa se montre pas forcement a travers sa,mais alors a travers quoi,des paroles?je ne crois que ce que je vois...enfin bref c'etait l'interrogation d'un dimanche aprem,gros nuages ds le ciel et dans ma tete aussii...LOL.merci d'avoir lu.
j
11 septembre 2011 15:49
peut être qu'il n'a pas les moyens...?
ou sinon c'est qu' il aime plus l'argent que toi...
M
11 septembre 2011 15:51
une pince comment lol ??? psk faut pas non plus demander la lune, il n'a peut etre pas les moyens de t'acheter quelque chose de beau et donc n'achète rien pour ne pas te décevoir, peut etre qu'il ne sais pas quoi te choisir, ou qu'il préfère mettre son argent dans un voyage pour vous enfin j'en sais rien mais si vous vous aimé ne te pose pas de question pour de l'argent
enfin si c'est pas trop un creuvard non plus psk ya des limites
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
i
11 septembre 2011 16:04
Salam je ne connais pas votre histoire mais est ce que c est lui qui fait la pince ou c est toi qui en demande trop?
Vous etes pas encore marier alors moi je le dis franchement il a bien raison de pas te donner encore de cadeau
M
11 septembre 2011 16:06
Citation
islam_rappel a écrit:
Salam je ne connais pas votre histoire mais est ce que c est lui qui fait la pince ou c est toi qui en demande trop?
Vous etes pas encore marier alors moi je le dis franchement il a bien raison de pas te donner encore de cadeau

Sacré nabil ptdr c'est pas pareil toi t'es fauché tongue sticking out smiley
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
s
11 septembre 2011 16:12
C est un chleuh ? Parce que c est normal ils sont connu pr etre des pinces mdrrrrr
Je rigole les marocains
La crevardise ne reflete pas l amour que l homme a pr une femme mais y en a ils sont malades de ca lol
Ils croient qu ils vont emporter l argent dans leur tombe mais wallou lol

Disant plus ! Car il faut pas trop lui en demander si il a pas les moyens , faut mettre ses reves de princesse de cote lol
m
11 septembre 2011 16:15
Alors la je tiens a etre claire je ne demande pas la lune du tout,même que je ne suis pas du tout materialiste...il a les moyens,il a un bon boulot,je ne suis pas encore mariè avec lui. C'est qqun qui montre pas trop ses sentiments,en fait je pense que c'est la deception qui me fait dire sa il vient de m offrir un sac ramené du bled(pas besoin de faire de dessin pour vous dire ce que c'est comme sac) que j'ai de suite jetè d'ailleurs pas devant lui bien sur,et je me dis sa reflete ce qu'il ressent pour moi, c'est a dire rien de tres concret non?
i
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:

Sacré nabil ptdr c'est pas pareil toi t'es fauché tongue sticking out smiley

non mais c est pas mechant lol de mon point de vue il ne faut ni dire je t aime avant le mariage ni acheter de cadeau avant la demande en mariage
M
Si il est aussi serré maintenant avec l'argent sa ne risque pas de s’améliorer plus tard sa c'est sur SOS... Sauf si c'est passagé et qu'il a quelques souci d'argent ... Heu
m
11 septembre 2011 16:17
Ptdrrr safirr t as des dons...je suis chelha mais moi je ne compte pas,limite un peu tp depensiere,lui est un chleh aussi,tout s'explique...mdrr
i
11 septembre 2011 16:17
misskari voila ne dit pas que il ta pas offert de cadeau mais c est toi qui en demande trop de mon point de vue
deja il ta acheter un cadeau avant le mariage estime toi heureuse

une fille simple pas aveugle par le materiel n attend pas un cadeau et n en demande pas c est l homme qui prend l initiative et bien sur sa lui fait plaisir

mais demander des beau cadeaux franchement je trouve sa abuser
m
11 septembre 2011 16:18
Merci islam rappel pour ton commentaire.
i
11 septembre 2011 16:19
Citation
misskari a écrit:
Ptdrrr safirr t as des dons...je suis chelha mais moi je ne compte pas,limite un peu tp depensiere,lui est un chleh aussi,tout s'explique...mdrr

Ba voila toi ta un temperament depensiere donc pour moi le probleme ne vient pas de lui mais de toi
moi personelement je suis quelqun qui n aime pas depenser dans des choses inutile donc je le comprend
M
11 septembre 2011 16:19
Citation
misskari a écrit:
Alors la je tiens a etre claire je ne demande pas la lune du tout,même que je ne suis pas du tout materialiste...il a les moyens,il a un bon boulot,je ne suis pas encore mariè avec lui. C'est qqun qui montre pas trop ses sentiments,en fait je pense que c'est la deception qui me fait dire sa il vient de m offrir un sac ramené du bled(pas besoin de faire de dessin pour vous dire ce que c'est comme sac) que j'ai de suite jetè d'ailleurs pas devant lui bien sur,et je me dis sa reflete ce qu'il ressent pour moi, c'est a dire rien de tres concret non?

Pk ta jetté le sac ??? meme si il est moche c'est un cado sa se fait pas, je comrpend qu'il veut rien t'acheté si tu jette quand sa et plait pas, meme si le sac est moche fallait en faire une trousse a maquillage au pire mais pas le jetter c'est pas bien nabil a raison pas de cadeau pour toi mdrrrrrrrrrrrr
i
11 septembre 2011 16:20
Citation
misskari a écrit:
Merci islam rappel pour ton commentaire.

De rien et c est pas un commentaire mechant pour te critiquer surtout prend le pas mal mais je te donne un avis sincere sur ce que je pense de ta situation pour moi jeter un cadeau sa se fait vraiment pas
11 septembre 2011 16:21
Ou peut être qu'il fait un ras le bol sur le matérialisme du monde où on vit...

De nos jours, faire des cadeaux c'est facile... de l'argent, et hop, tu te connecte sur internet, et tu vas sur cadeaux pour ta blonde point com, point net, point société de la consommation, point tu as aucune valeur toi car sans cadeaux ta copine ne voit pas à quoi tu sers...

Wé sérieux... C'est nul comme réaction.
M
11 septembre 2011 16:23
moi un bisou sa suffit pour me prouver son amour ou quelque larmes pendant une dispute et un bisou après et je lui fais 10 gosse lol ptdr
s
11 septembre 2011 16:24
Ah bah tout s explique mdr les chleuhs hommes sont des pinces mais pas les chleuha lol
Non ca reflete pas ses sentiments mais le sac du bled c est un cadeau pourri j avou mdr
Il aurait pu mieux faire mais bon je pense que c est sa nature d etre comme ca, de pas aimer gaspiller ou de depenser trop d argent
Bon courage pr la suite parce que a mon avis il va y avoir des situations qui vont encore te marquer

Bein voila fallait prendre un algerien d oran lol on aime faire plaisir quand on aime, on peut meme vous construire une pyramide a paris pr vos beaux yeux lol
m
11 septembre 2011 16:25
Ptdrr,islam rappel tu m as vu ecrire je veux des beaux cadeaux?! Faut arreter un peu de delirer..je dis qu'en temps qu'adulte si t offre quelque chose sa doit je pense refleter les sentiments qu'on eprouve ou simplement faire plaisir..j'ai jms rien demandé s'il mavait offert un cd de tamer hosni gravè d'bled a 10dhs j'aurais surkiffé paske sa prouverais ki sait ce qui me fait plaisir,mes gouts et ce que j'aime..faut pas deformer les propos,si je me suis mal exprimè autant pour moi,avant de se jeter comme sa avec des points d'exclamations de partout faut comprendre.merci
M
11 septembre 2011 16:28
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
moi un bisou sa suffit pour me prouver son amour ou quelque larmes pendant une dispute et un bisou après et je lui fais 10 gosse lol ptdr

ptdrptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook