Citation
ptitpoussin a écrit:
salam
Est ce qu'un homme peux se rendre compte qu'il a été idiot, qu'il a pas penser avec sa tête ni avec son coeur mais avec autre chose à cause des "pulsions" et donc détruire une relation.
puis se rendre compte qu'en faite il s'est tromper, et faire machine arrière.
ou
un homme qui detruit une relation a cause de ses pulsion ne pense qu'a ca et s'en fou completement du reste. une femme il en trouvera bien d'autre.
Citation
ptitpoussin a écrit:
oui merci vous avez raison tout les 3, il peux revenir comme il peu ne pas revenir,
et si c'est un homme comme vous dite il comprendra son erreurs et surtout il comprendra pq je l'ai quitter et j'espere que ca le fera reflechir et qu'il reviendra, sinon ben c'est pas la bonne personne pour moi
mais pensez vous que peut importe la duree de la relation il pourrait se remettre en question?
oui hanouna c'est pas grave ya un qota pour les mp je savais pas lol.
en tout cas je suis tres contente pour toi que du kheir Incha Allah
Citation
ptitpoussin a écrit:
salam
Est ce qu'un homme peux se rendre compte qu'il a été idiot, qu'il a pas penser avec sa tête ni avec son coeur mais avec autre chose à cause des "pulsions" et donc détruire une relation.
ou
un homme qui detruit une relation a cause de ses pulsion ne pense qu'a ca et s'en fou completement du reste. une femme il en trouvera bien d'autre.
Citation
ptitpoussin a écrit:
salam
ou
un homme qui detruit une relation a cause de ses pulsion ne pense qu'a ca et s'en fou completement du reste. une femme il en trouvera bien d'autre.[/quote]
Je vote pour la 2 non mais faut arrêter de se voiler la face à un moment donné, un homme sérieux ne fera jamais " l'idiot" comme tu dis, il voulait juste s'amuser, tu ne lui a pas donner ce qu'il voulait, il ira voir une autre tout simplement.
Estimes toi heureuse de t'être débarasser de ce genre d'énergumène. Zappes le et fais ta vie.
En tout cas il t'a bien baratiner pour que tu te poses encore la question
Citation
heywa a écrit:
Oui il peut revenir....et le plaisir dans un tel retour c que tu puisses le jetter mdrrr !
Citation
ptitpoussin a écrit:
salam
ou