Citation
damous a écrit:
il peut avoir une voiture... sans permis ...
Citation
I love you ❤️ a écrit:
Wa alaykom salam moi je me suis mariée avec un homme qui n'avait pas le permis eh bien je peux te dire que cest galère !
Tes pas alaise pour faire les courses pour aller d'un point A à un point B encore ca va quand on prend le bus ca pose pas de problème.
Mais sinon en generale les hommes qui n'ont pas le permis se sont pas des bon vivant avec eux pas de sortie, pas de week-end en Ardèche ou au ski.. et pas de voyage quand tu veux aller en Belgique Allemagne par exemple...
Vraiment ces hommes là a fuire ! Tu vas devoir te contenter de vivre dans ta commune avec la routine et basta.
Citation
Untype a écrit:
J'imagine bien les femmes de l'époque "les filles, vous vous marierez avec un homme qui n'a pas de cheval ?"
Citation
Awahayih a écrit:
Excuse-moi mais ton exemple est mal choisi.
Citation
Marocos758 a écrit:
Mais qu'est ce cest grave ce qu'on lit de nos jours souphannAllah !!!
Mais des vrais taré ce genre de femmes!
Tu peux avoir le permis mais pas les moyens d'acheter une voiture et la tu es une merde aussi?
Si ton mari a un accident et deviens paraplegique c'est une merde aussi? Un poirot que tu lachera parce que tu ne peux pas voyager ?
Franchement allez vous faire soigner pour certaine et je pese mes mots aucun hommes ne merite ce genre de femme.
Un homme naturellement cherchera a avoir le permis deja parce que c'est important pour le travail surtout en itinerance.
Après si il a pas le permis parce que c'est un danger de la route ou il bois la ouai a eviter.
Citation
Untype a écrit:
C'est de l'humour lol
Citation
Awahayih a écrit:
J’ai relevé parce que je l’ai souvent entendue cette réplique.
Je pense qu’on ne peut pas comparer l’époque d’antan sur tous les aspects de la vie avec notre époque actuelle.
Les responsabilités et les charges de chacun au sein d’un couple ne sont plus vraiment les mêmes.
Citation
Awahayih a écrit:
Un homme qui n’a même pas les moyens de s’acheter une voiture avec quoi pourrait-il se marier et fonder une famille ?
On dit pas que les hommes qui n’ont pas le permis c’est des sous hommes mais que c’est un gros indicateur pour une femme qui recherche un homme indépendant.
Un mari qui devient paraplégique suite à un accident n’est pas comparable avec un type qui ne se bouge pas pour améliorer sa situation.
Citation
Fleurperle a écrit:
Les filles soyez répondez en toute honnêteté accepteriez vous de vous marier avec un homme qui a pas le permis?
Citation
Fleurperle a écrit:
Les filles soyez répondez en toute honnêteté accepteriez vous de vous marier avec un homme qui a pas le permis?