Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui est cet homme Noble??????
8 février 2019 12:54
Un homme est né, est venu nous transmettre un message, une Lumière Unique au monde pour nous tous, il se présente devant l'humanité.
ALLAH Le Très Haut Continua à me Transporter d'un rein Noble pour aboutir dans des matrices immaculées, pures et chastes. Il n'est pas deux branches( généalogiques ) qui se soient subdivisées,sans que je ne fus dans la meilleure d'entre-elles.
Il n'est pas 2 filiation qui ne se soient subdivisées sans qu'ALLAH ne m'Ait Affilié à la meilleure des deux. Je fus conçu des reins de mes géniteurs sans que rien du paganisme ne m'ait souillé. Je suis le descendant d'union légale, pas de celles d'adultères, cela depuis que ma Lumière transmigra des reins d'Adam à ceux de mon père et ma mère. Je suis celui d'entre vous qui a la plus pure des naissances et les plus nobles des aïeux.


Il a dit aussi d'après le Hadith rapporté par Muslim et Ettermidhi, d'après Wathîla Ibn El-Aqsa:

Parmi les descendants d'Ibrahim, ALLAH A Élu Ismaël, parmi les descendants d'Ismaël, ALLAH À Élu les Banou Kinâna, parmi les descendants des Banou Kinâna, ALLAH A Élu les Qoreïchites, parmi les descendants des Qoreïchites, ALLAH A Élu les Banou Hâchem, parmi les descendants des Banou Hâchem, ALLAH m'A Élu.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/02/19 21:40 par Île de la Lune..
8 février 2019 16:14
Il est une miséricorde pour l'humanité et à été envoyé pour parfaire les nobles caractères !
D
8 février 2019 16:53
'Alayhi salate wa salam smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook