Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cet homme est mort pendant 40 minutes. Il n'a pas rencontré l'ange de la mort
A
27 mars 2022 20:31
Salam les Yabis

Je voudrais vous faire partager ce témoignage exceptionnel
Celui d'un homme mort pendant 40 minutes

a
27 mars 2022 20:43
ben quand c'est pas l'heure, c'est pas l'heure.
Tu te prends trop la tête. Regarde autour de toi. Toi à qui Allah a donné la vue. " Regarder, contempler, admirer et dite merci"
C'est ce que me dit ma collègue quand toutes les deux, on se prend la tête sur une tache
Citation
Avicenne De Belgique a écrit:
Salam les Yabis

Je voudrais vous faire partager ce témoignage exceptionnel
Celui d'un homme mort pendant 40 minutes

N
27 mars 2022 20:54
Il ya beaucoup de témoignage de ce genre et ils racontent tous à peu près la même chose, le coeur était en arrêt mais pas le cerveau les cellules nerveuse il était vivant mais scientifiquement parlant mort car le coeur ne battait plus... Donc ce n'était pas son jour l'ange de la mort n'était pas là car il ne devait pas mourir ce jour là
a
27 mars 2022 20:59
assalam alaykom

parce que il n est pas mort.

tout monde verra l Ange de la mort

croyant ou pas
Citation
Avicenne De Belgique a écrit:
Salam les Yabis

Je voudrais vous faire partager ce témoignage exceptionnel
Celui d'un homme mort pendant 40 minutes

6
27 mars 2022 21:12
Qnd on meurt, on revient pas
Ce type est un charlatan comme toi et ta clique
Vol de nuit
27 mars 2022 21:31
Bonsoir

Je te remercie du partage ?
Citation
Avicenne De Belgique a écrit:
Salam les Yabis

Je voudrais vous faire partager ce témoignage exceptionnel
Celui d'un homme mort pendant 40 minutes

j
27 mars 2022 21:40
C’est normal il était pas mort pour de vrai
27 mars 2022 22:00
Ça prouve qu'il y a quelque chose après la mort, on dit que l'ange de la mort vient après l'enterrement
y
27 mars 2022 22:30
Personne n’est jamais revenu de la mort, alors si tu veux pas croire en Allah c’est ton choix

Ceci dit quand on en arrive au point de chercher des témoignages saugrenus pour se rassurer dans sa bêtise et ensuite le diffuser dans un forum à majorité musulmane afin de prouver on ne sait toujours pas quoi

A un moment donné à ta place je pense que faudrait se poser les bonnes questions
A
28 mars 2022 02:30
Bein, force est de constater que le type est revenu de la mort

Le Coran, il dit aussi que tous les êtres vivants vont par couples ...mais quelques uns se reproduisent tout seuls
Citation
yaya-abd a écrit:
Personne n’est jamais revenu de la mort, alors si tu veux pas croire en Allah c’est ton choix

Ceci dit quand on en arrive au point de chercher des témoignages saugrenus pour se rassurer dans sa bêtise et ensuite le diffuser dans un forum à majorité musulmane afin de prouver on ne sait toujours pas quoi

A un moment donné à ta place je pense que faudrait se poser les bonnes questions
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook