Citation
Poissonrougevertbleu a écrit:
Lui 21 et toi 27 c cho... à toi de voir.
Citation
Fraisementhe a écrit:
y'a des mecs de 20 ans ils ont plus mâture et pose que des mecs de 30 ans lol
Citation
Arsafil a écrit:
Qu'est-ce qui te pose problème? Qu'il ait menti ou qu'il soit beaucoup plus jeune que toi (et que tu sois, par conséquent, plus vieille que lui)?
Si c'est au sujet du mensonge, alors je peux comprendre car tu te dis que si il t'a menti là dessus, il aurait pu mentir pour autre chose. Maintenant, on sait tous que son mensonge était sûrement dû au fait qu'il voulait paraitre plus mature et qu'il voulait que tu lui laisses une chance car s'il t'avait dit son âge, tu aurais changé de chemin. A toi de voir par la suite s'il te ment pour autre chose... Et si c'est le cas, il te faudra alors prendre certaines mesures (fuir par ex haha).
Si c'est parce que ton futur mari est plus jeune que toi, je ne vois pas où est le problème, au contraire! Déjà s'il est plus jeune et aussi sérieux, c'est bon signe, ça veut dire qu'il veut réellement se marier. De même, 5 ans, ce n'est rien... Vous êtes de la même génération pratiquement. Enfin, être plus vieille de 5 ans que son mari n'a jamais tué qui que ce soit, l'âge ne veut rien dire. Si tu l'as cru, c'est qu'il faisait sufisamment """mature""" pour passer pour un homme de 24 ans.
Au pire si l'âge te dérange, case-le avec des filles de son âge. Mais je doute que tu fasses cela, car tu sais très bien au fond de toi que l'âge ne veut rien dire et que tu l'aimes pour son coeur. Il est majeur, donc aucun problème. Encore une fois, ce n'est que 5 ans, ça ne doit même pas se voir ou se ressentir. S'il avait 15 ans et toi 20, j'aurais pu comprendre... Mais là, ça va.
Bon courage pour votre mariage, Barak Allah Oufikoum!
Faites plein de bébés pieux inshaAllah.