Citation
Metis-arabe a écrit:
Salam toi aussi tu es en tord, relation Haram, alcool, shit, homme de 35 ans louche !
Tu a perdue ton temps avec lui ! Ta juste gagné des péchés !
Au fait si vous étiez sincère vous seriez mariée avant quoi que ce soit !
Mais comme vous délaisser le halal pour le Haram...
Citation
Metis-arabe a écrit:
Salam toi aussi tu es en tord, relation Haram, alcool, shit, homme de 35 ans louche !
Tu a perdue ton temps avec lui ! Ta juste gagné des péchés !
Au fait si vous étiez sincère vous seriez mariée avant quoi que ce soit !
Mais comme vous délaisser le halal pour le Haram...
Citation
Ghost* a écrit:
C’est pas mechant mais tu peux te relire stp, pcq c’est difficile de comprendre ton texte par moment.
Pour le gars, bah je me suis arrêtée à alcool, shit et cie NEXT.
Citation
Bskg a écrit:
Salam oui t’a pas tord c’est les retomber des pêchers. Et j’aurais du fuir au lieu de délasser le halal pour le haram . Mais en 6 mois même 3 mois je voulais vite me marié lui non sauf que j’ai laissé 6 mois et je suis vite parti . Dieu merci j’ai pas eux de rapport intime avec cet homme je me suis respecté . Donc jetait pas dans haram tant que ça . J’ai juste pas forcer .
Citation
Bskg a écrit:
Salam oui t’a pas tord c’est les retomber des pêchers. Et j’aurais du fuir au lieu de délasser le halal pour le haram . Mais en 6 mois même 3 mois je voulais vite me marié lui non sauf que j’ai laissé 6 mois et je suis vite parti . Dieu merci j’ai pas eux de rapport intime avec cet homme je me suis respecté . Donc jetait pas dans haram tant que ça . J’ai juste pas forcer .
Citation
Bskg a écrit:
Salam aleykoum !! J’espère vous allez bien ? Il y’a pas longtemps sur un de mes poste je raconter avoir arrêté définitivement avec un homme qui me faisais trop attendre pour la demande en mariage . J’ai donc pris à ce moment l’initiative de pas forcer et de partir. Je regrette pas du tout ce choix car se qui c’est passé ensuite ma montrer que dieu m’a protégé d’un mal . Ce garçon pas cette homme car s’en est pas un à 35 ans . Il était dans une longue relation avant moi donc une relation dans le haram qui a durée 7 ans . Malheureusement pour lui il en est pas encore guéri car il parler de cet demoiselles en question et si je me souviens bien un jour au restaurant il m’a dit que cet femme était bien plus jolie que moi (mdrr ) . C’est pour cela que ça m’a poussé à pas forcer , entre le chit, et l’alcool , les numéros des exs c’était compliqué je voyais pas un homme en lui mais un petit garçon Mais depuis déjà 3 mois cet homme force au début c’était oh recommencer tout et vus qu’il m’a salis devant ses sœurs ils voulais tout arranger sauf que j’ai toujours dit non et dieu merci . Je l’es bloquer mais il m’a recontacter a un reseau pareil même discours le fameux tu me manques lol mais j’ai pas répondu à ça il m’a ensuite poser une question et j’ai donc répondu . « Pour moi t’es un garçon pas stable , tu m’a beaucoup menti , et tu n’est pas guéri de ton ancienne relation c’est mon opinion j’ai ressenti les choses comme ça , qu’Allah nous guide tous. » il m’a répondu en me menaçant et m’a insulté de grande malade . Il m’a mentionné que son ex et revenu mais il la envoyé balader sauf que moi ça me concerne plus et il fait se qui veux à présent et je lui est dit . Il m’a insulté et n’a pas supporté le fait que je lui es dit que c’était un menteur . Il l’a voulus me faire une réputation auprès de ma famille et de me salir si je disais pas le pk je le trouvais menteur. Un psychopathe. Cet homme et un manipulateur et menteur il se trahissait tout seul . Et ça m’apprendra de pas l’avoir bloquer aussi. Vous en pensez quoi de ce genre de garçon ? Car moi je trouve ça démesuré à 35 ans !! Les filles je suis choqué