Citation
akhesa33 a écrit:
Bonjour,
J'ai besoin d'un avis.
Pourquoi certains hommes mariés éprouvent le besoin de draguer ou de rechercher la compagnie virtuelle des femmes ou de liker leurs photos ou encore d'entretenir une conversation téléphonique...Ils trompent leurs femmes virtuellement et pourquoi? Ils ont besoin de chasser, de révêr .
C'est de mon mari que je parle, il a découvert les réseaux sociaux il y a un an et depuis, il fait connaissance avec d'autres femmes, des ex, des jeunettes, des filles de joie, des filles bien aussi mais qui ne savent à qui elles ont affaire car il leur dit qu'il est célibataire...
Je n'arrive à comprendre sachant que ça va entre nous, je suis une bonne épouse, je suis une bonne mère...Il me dit que c''est juste pour discuter sauf que parfois il reçoit des photos et il envoie les siennes aussi...Il me dit que il ne me trompe pas, que s'il voulait me tromper, ce n'est pas les femmes qui manquent.
aidez moi parce que je me sens trahie....Pourquoi, Est-ce que sa vie de célibataire lui manque sachant que nous sommes mariés depuis 13 ans ? A une époque, il aimait être entouré de filles...
Merci
Citation
FleurDeVerite a écrit:
Je serais toi et bien je me creerais un compte facebook et je discuterais avec plein de beaux hommes puisqu'apparemment l'herbe est plus fraîche ailleurs.
Ce n'est pas de la tromperie après tout, pourquoi tu n'en profiterais pas toi aussi hein ?
Citation
Amel** a écrit:
Par ce que ton mari est ce qu'ont appelle : Un mari infidèle.
Il cherche à plaire et toi tu le laisse faire..
Si il dit qu'il ne te trompe pas eh bien fait la même chose que lui et si il te dit qq chose bah dit lui : ce n'est pas de la tromperie mon chérie.
Pffff c'est quoi ces hommes en cartons là
Citation
MisterMakarov a écrit:
Un homme qui était entouré de fille avant le mariage le sera tres probablement apres le mariage.