Citation
chirinebent a écrit:
salem alikoum chers freres et soeurs
Comme vous le savez en ce moment je deprime un peu car je pense beaucoup a mon ex dc pour me faire changer les idée ma copine ma presenter un ami a elle et voila , mashallah cet homme et la perfection ( bon je c la perfection nexiste pas, seul ALLAH est parfait) mais il est dans le DINE et quand il me parle il me captive , je bois c'est mot et il me fait souvent des rapel et jaime beaucoup , physiquement il est bien mais ce nest pa le plus important
la chose que me derange beaucoup c'est quil ne travail pas
quest ce que vous penser ?
POUVAIS VOUS vous metre av un homme qui ne travail pas?
Dois je passer outre le fait quil ne travail pas ??
Jai besoin de vos avis inchallah , salem
Citation
chirinebent a écrit:
salem tout d'abord merci pour vos reponse
et ui il me dis quil souhaite avoir un travail avant de ce marier et que sa femme il veut "la mettre bien quel ne manque de rien
lui au niveau du caractere il est dans le Dine , c un homme mashahallah quand il me parle c a 80% du Dine il me fait des rapel , il est respectueu enver moi , on reste des heure au telephone et masahallah il me dis que d bne parole , jamai un mot ou une penser deplacer
allah o hlem , je sui perdu entre lui , entre mon ex qui ne sort pa de ma tete , starfallah
je men remet a Dieu
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
80% de dine... ca doit pas etre la joie vos conversation
Citation
chirinebent a écrit:Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
80% de dine... ca doit pas etre la joie vos conversation
HEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU detrompe toi on rigole aussi et on aime parler de l'Islam tu devrai en faire autant