Citation
Zouhrioujdi a écrit:
un homme est rejeté si il touche moins de 2500€
et si son compte en banque n'est pas a plus de 30 000€ ça veut dire qu'il ne sait pas gérer son argent donc il mérite pas une princesse qui sait faire que des pâtes au thon
Citation
Inv a écrit:
Non mais , le titre est :l homme maghrebin
On dirait le titre grandiose d un film ou d une oeuvre litéraire et sans vouloir vexer ,le contenu du post n est pas à la hauteur de ce titre d un très haut niveau .
Bon ,après je ne vois que des généralisation même si c est vrai que ce sont des critères recherchés chez un homme pour les femmes de notre communauté.
Après pour les femmes ,ce que tu évoques est un phénomène de femmes beaucoup trop exigeantes et en général elles ont du mal à trouver surtout dans notre contexte de crise économique mondiale majeure.
Ne désespère pas ,implore Allah et fais un travail sur toi même pour faire les causes .
Je sais que ça peut paraître surprenant mais les problèmes peuvent juste venir d un détail comme l habillement.
Et pour l argent implore Allah également .
Qu Allah protège tous les musulmans
Citation
khamis5 a écrit:
Salam aleykum une question qui s'adresse aux femmes maghrebine.
J'ai remarquer qu'elles entaient exigeante et avaient une haute estime d'elle mème ( se croit souvent plus belle qu'elle ne l'est )...
Je me demandais si elles estimaient pas l'homme maghrebin au top et facile a trouver car il suffit d'avoir quelques petits defauts pour se faire rejeter ou ne pas cocher toute les cases.
Elles recherchent un homme dans le din , qui a de l 'humour , protecteur , sociable charismatique qui travaille qui plait physiquement pas petit de taille.
De part mon expérience toutes recherchent a peu prés le meme genre d'homme.
Si elles en rêvent et estiment l'avoir c'est pas pour rien , donc ils sont nombreux les hommes comme ca ? Les hommes maghrebins sont au top ? Quels sont les raisons pour lesquels vous rejeter un homme en espérant en trouver un comme ca ?
Citation
Inv a écrit:
Non mais , le titre est :l homme maghrebin
On dirait le titre grandiose d un film ou d une oeuvre litéraire et sans vouloir vexer ,le contenu du post n est pas à la hauteur de ce titre d un très haut niveau .
Bon ,après je ne vois que des généralisation même si c est vrai que ce sont des critères recherchés chez un homme pour les femmes de notre communauté.
Après pour les femmes ,ce que tu évoques est un phénomène de femmes beaucoup trop exigeantes et en général elles ont du mal à trouver surtout dans notre contexte de crise économique mondiale majeure.
Ne désespère pas ,implore Allah et fais un travail sur toi même pour faire les causes .
Je sais que ça peut paraître surprenant mais les problèmes peuvent juste venir d un détail comme l habillement.
Et pour l argent implore Allah également .
Qu Allah protège tous les musulmans
Citation
khamis5 a écrit:
Salam aleykum une question qui s'adresse aux femmes maghrebine.
J'ai remarquer qu'elles entaient exigeante et avaient une haute estime d'elle mème ( se croit souvent plus belle qu'elle ne l'est )...
Je me demandais si elles estimaient pas l'homme maghrebin au top et facile a trouver car il suffit d'avoir quelques petits defauts pour se faire rejeter ou ne pas cocher toute les cases.
Elles recherchent un homme dans le din , qui a de l 'humour , protecteur , sociable charismatique qui travaille qui plait physiquement pas petit de taille.
De part mon expérience toutes recherchent a peu prés le meme genre d'homme.
Si elles en rêvent et estiment l'avoir c'est pas pour rien , donc ils sont nombreux les hommes comme ca ? Les hommes maghrebins sont au top ? Quels sont les raisons pour lesquels vous rejeter un homme en espérant en trouver un comme ca ?
Citation
Inv a écrit:
C est à dire que lors de la rencontre légiférée pour que les prétendants homme et femme se voient ,la femme peut refuser car l homme était mal habillé et donc la femme ressort avec une mauvaise impréssion de l homme qu elle a vu .Alors qu à l inverse un homme très bien habillé et qui soigne son apparence peut faire bonne impression auprès de la femme .
Citation
Inv a écrit:
C est le problème ,et ça peut être assez subjectif .
Mais en général c est en lien avec l appartenance sociale de la femme ,plus elle est riche plus elle voudra voir des habits qui paraissent chères chez son futur mari .
D où l importance de se renseigner sur cela .
Globalement on peut dire mal habillé = habits perçus comme des habits pour les 'pauvres'.
Et comme j ai dit ça dépend de la femme et de son statut ,après je te rassure ,je suis encore jeune étudiant et je ne suis pas d un milieu riche mais je ne suis pas pauvre non plus AlhamduliLlah .