Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme intéressé qui ne fait pas le premier pas
S
20 mars 2017 21:51
Wa alaykoum salam

Que pensez-vous d'un homme qui se montre intéressé par vous sur votre lieu de travail (regards, sourires,vous dit tout le temps bonjour en premier ...) mais qui ne veut pas faire le premier pas ou bien refuse votre demande d'amis sur Facebook et vous bloque lorsque vous décidez de faire le premier pas ?
Il faut quand même dire que vous ne vous êtes jamais montrée intéressée par lui auparavant (vous n'avez jamais répondu à ses sourires seulement à ses bonjours ,parfois vous le critiquiez à cause du travail et vous avez dit une fois à votre collègue qu'il n'était pas aimable , et que peut-être qu'il en a eu écho ?)

Je pense avoir fait une erreur ou blesser son ego...

Merci
20 mars 2017 21:52
Qu'il est pas intéressé tout simplement
20 mars 2017 21:53
Salam
Arrêter de vouq emballer dès qu il y a un bonjour et sourire...

Il ne s intéresse pas à toi nasta
20 mars 2017 21:54
Sa n'a rien à voir avec la timidité ou autre. C'est qu'il est pas intéressé.

Force pas
a
20 mars 2017 21:54
Salam,

pour moi c'est juste un séducteur qui cherche à plaire et à attirer l'attention, nul intérêt derrière si ce n'est flatter son égo.

Des regards, des sourires, ça ne signifie rien du tout.
s
20 mars 2017 21:56
Laisses béton ca sert à rien
[color=#FF0033]Ich liebe Schokolade[/color]
C
20 mars 2017 21:57
Bonjour

Peut-être qu'il a remarqué que tu étais intéressée et que ça le flatte, mais il est marié et n'ira pas plus loin qu'un simple bonjour. Y'a des hommes biens parfois ...
20 mars 2017 21:58
Alaykom salam,

J'en pense que tu te fais des films et que tu ne l'intéresse pas du tout alors t’appesantis pas trop sur son cas winking smiley
20 mars 2017 21:59
Ou il a une femme
Citation
Sarahcroche22 a écrit:
Wa alaykoum salam

Que pensez-vous d'un homme qui se montre intéressé par vous sur votre lieu de travail (regards, sourires,vous dit tout le temps bonjour en premier ...) mais qui ne veut pas faire le premier pas ou bien refuse votre demande d'amis sur Facebook et vous bloque lorsque vous décidez de faire le premier pas ?
Il faut quand même dire que vous ne vous êtes jamais montrée intéressée par lui auparavant (vous n'avez jamais répondu à ses sourires seulement à ses bonjours ,parfois vous le critiquiez à cause du travail et vous avez dit une fois à votre collègue qu'il n'était pas aimable , et que peut-être qu'il en a eu écho ?)

Je pense avoir fait une erreur ou blesser son ego...

Merci
G
20 mars 2017 22:09
Salam.

C est un miminum de politesse que de dire bonjour et d arborer un sourire le matin en croisant un/une collègue.smiling smiley

N essaie pas d interpréter tout cela auquel cas tu dois savoir pourquoi son attitude t interpelle. perplexe
k
20 mars 2017 22:21
Il s'aime lui-même. Il jouit de l'attention que tu lui portes et cherches à la provoquer uniquement pour brosser son égo, en se foutant totalement de ce que tu peux ressentir. Un bon conseil : dégage le.
B
20 mars 2017 22:24
Je crois que là on tient la palme.

Je comprendrais jamais ce comportement totalement incompréhensible, le mec ne sait plus tout simplement, il est perdu dans tes signes contradictoires...


Citation
Sarahcroche22 a écrit:
Wa alaykoum salam

Que pensez-vous d'un homme qui se montre intéressé par vous sur votre lieu de travail (regards, sourires,vous dit tout le temps bonjour en premier ...) mais qui ne veut pas faire le premier pas ou bien refuse votre demande d'amis sur Facebook et vous bloque lorsque vous décidez de faire le premier pas ?
Il faut quand même dire que vous ne vous êtes jamais montrée intéressée par lui auparavant (vous n'avez jamais répondu à ses sourires seulement à ses bonjours ,parfois vous le critiquiez à cause du travail et vous avez dit une fois à votre collègue qu'il n'était pas aimable , et que peut-être qu'il en a eu écho ?)

Je pense avoir fait une erreur ou blesser son ego...

Merci
B
20 mars 2017 22:27
Pas toujours...

Tout le monde n'est pas un séducteur né ou un mort de faim, il faut réfléchir avant d'agir winking smiley
Citation
Tilaaaa-outipala a écrit:
Qu'il est pas intéressé tout simplement
J
20 mars 2017 22:33
Ahaha moi et mes collègues plus méchante tu meurt alors mes collègue homme je les regarde même pas inexistant ... Et certaines femmes pareille je fait le trie mdrrr il en reste que quelque une à qui je dis bonjours le matin .. Je dirait te prend pas la tête tu verra apres il ce peux que tu l'intéresse peut être tu verras mais ne cours pas après un homme c'est très important pour l'honneur de la femme
20 mars 2017 22:46
Waleykoum salam

Honnêtement je ne pense pas du tout qu'il soit intéressé, ce n'est pas parce qu'un homme est souriant, qu'il dit bonjour etc... qu'il est forcément intéressé, c'est juste qu'il est aimable, poli.
En plus de ça il t'a bloqué sur Facebook, donc voilà.

Les femmes se font trop souvent des films.
Citation
Sarahcroche22 a écrit:
Wa alaykoum salam

Que pensez-vous d'un homme qui se montre intéressé par vous sur votre lieu de travail (regards, sourires,vous dit tout le temps bonjour en premier ...) mais qui ne veut pas faire le premier pas ou bien refuse votre demande d'amis sur Facebook et vous bloque lorsque vous décidez de faire le premier pas ?
Il faut quand même dire que vous ne vous êtes jamais montrée intéressée par lui auparavant (vous n'avez jamais répondu à ses sourires seulement à ses bonjours ,parfois vous le critiquiez à cause du travail et vous avez dit une fois à votre collègue qu'il n'était pas aimable , et que peut-être qu'il en a eu écho ?)

Je pense avoir fait une erreur ou blesser son ego...

Merci
O
20 mars 2017 22:49
Faut pas se faire de films avec les hommes, surtout au travail, donc continue de jouer l'indifférente
S
20 mars 2017 23:23
Je ne crois pas que je me sois fais des films pourtant perplexe

Je ne l'ai jamais vu sourire à aucune de mes collègues.

Il me regarde vraiment tout le temps , une fois on ne s'était pas croisé depuis un bon moment et il était vraiment heureux de me revoir , il m'a fixé pendant au moins10 minutes devant les autres collègues qui l'ont remarqué.

Il n'est pas marié , en tout cas je n'ai pas vu d'alliance dans sa main.

Parfois il me suit où il essaie d'être près de moi , par exemple une fois j'étais dans un bureau et lui était au téléphone dans une autre pièce à côté et s'est empressé à l'intérieur du bureau des qu'il m'a vu et a commencé à me sourire , une autre fois il a fait exprès de me bousculer un peu pour pouvoir m'approcher , une fois il m'a carrément " coller " et j'ai dû me pousser un peu pour qu'il ne me touche pas.

Mais j'avoue que je ne l'ai jamais calculé et j'ai remarqué aussi que lorsqu'il me voyait parler à d'autres personnes on aurait dit qu'il m'en voulait.

J'ai aussi eu des paroles blessantes à son sujet puisqu'une fois on s'était un peu embrouillait !

Je pense tout simplement qu'il a du avoir écho de mes paroles, et j'étais aussi intéressée par un autre homme qui m'avait l'air plus "pratiquant que lui" sauf que comme on n'était pas de la même origine alors tout est tombé à l'eau.

Là il a supprimé mon invitation sur Facebook donc j'imagine que c'est mort.

Mais j'aurais juste voulu savoir en fait si les choses se seraient passées autrement si je n'avais pas été aussi "bête " ?
O
21 mars 2017 00:37
Ah vous êtes musulmans, ben je te déconseille quand meme de prendre les regards et sourirs des collègue de travail pour des signes d'interet profonds et sérieux, on sait tous que dans le milieu professionnel ça va vite (normal, être entre hommes et femmes à longueur de journée toute la semaine le diable se frotte les mains) mais c'est rarement sincère et prometteur. Dans les meilleurs des cas, ou plutot le pire, tu vas vraiment y croire, rentrer dans son jeu, te laissée séduire et un jour il disparaitra tu seras extrêmement touchée et triste.
G
21 mars 2017 04:28
Est ce que tu peux tout simplement ne pas te faire les questions et réponses.

Ne déduit rien de son attitude. Tu n es pas dans sa tête, tu te tortures l esprit ... vaque à tes occupations.

Mr est bien assez grand pour venir te parler ou te donner un signe clair et net !
Citation
Sarahcroche22 a écrit:
Je ne crois pas que je me sois fais des films pourtant perplexe

Je ne l'ai jamais vu sourire à aucune de mes collègues.

Il me regarde vraiment tout le temps , une fois on ne s'était pas croisé depuis un bon moment et il était vraiment heureux de me revoir , il m'a fixé pendant au moins10 minutes devant les autres collègues qui l'ont remarqué.

Il n'est pas marié , en tout cas je n'ai pas vu d'alliance dans sa main.

Parfois il me suit où il essaie d'être près de moi , par exemple une fois j'étais dans un bureau et lui était au téléphone dans une autre pièce à côté et s'est empressé à l'intérieur du bureau des qu'il m'a vu et a commencé à me sourire , une autre fois il a fait exprès de me bousculer un peu pour pouvoir m'approcher , une fois il m'a carrément " coller " et j'ai dû me pousser un peu pour qu'il ne me touche pas.

Mais j'avoue que je ne l'ai jamais calculé et j'ai remarqué aussi que lorsqu'il me voyait parler à d'autres personnes on aurait dit qu'il m'en voulait.

J'ai aussi eu des paroles blessantes à son sujet puisqu'une fois on s'était un peu embrouillait !

Je pense tout simplement qu'il a du avoir écho de mes paroles, et j'étais aussi intéressée par un autre homme qui m'avait l'air plus "pratiquant que lui" sauf que comme on n'était pas de la même origine alors tout est tombé à l'eau.

Là il a supprimé mon invitation sur Facebook donc j'imagine que c'est mort.

Mais j'aurais juste voulu savoir en fait si les choses se seraient passées autrement si je n'avais pas été aussi "bête " ?
21 mars 2017 18:10
c'est qu'il a quelqu'un c'est tout Heu les hommes aiment plaire autant que les femmes, donc tu lui donne ce qu'il cherche, ça le flatte, ça le rassure, mais ça ira pas loin, parce que si le mec est marié ou avec quelqu'un et si tu te met à l'harceler c'est sure que tu ça va le mettre dans le kaka Heu
ou peut être que tu ne lui plait pas assez ...Heu

Citation
Sarahcroche22 a écrit:
Wa alaykoum salam

Que pensez-vous d'un homme qui se montre intéressé par vous sur votre lieu de travail (regards, sourires,vous dit tout le temps bonjour en premier ...) mais qui ne veut pas faire le premier pas ou bien refuse votre demande d'amis sur Facebook et vous bloque lorsque vous décidez de faire le premier pas ?
Il faut quand même dire que vous ne vous êtes jamais montrée intéressée par lui auparavant (vous n'avez jamais répondu à ses sourires seulement à ses bonjours ,parfois vous le critiquiez à cause du travail et vous avez dit une fois à votre collègue qu'il n'était pas aimable , et que peut-être qu'il en a eu écho ?)

Je pense avoir fait une erreur ou blesser son ego...

Merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook