Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
homme incapable
m
29 février 2024 09:47
Selem Aleykoum,

J'avais postée en janvier sur le forum suite a l'abandon de domicile de mon mari suite à sa demande d'avortement et dispute

Donc je vous tiens informé, j'ai essayé de le recontacter pour qu'il m'aide au loyer il m'a clairement il m'a dit tu te debrouille j'assume juste les course de mon fils (on à un fils aussi de 3 ans) les courses c'est une fois chaque 3 semaine (lait, pates, gouter...)

Je lui ai annoncer hier que j'attend une petite fille ( donc la sienne aussi car c'est bien sa graine) voici sa réponse : non seulement je veux rien entendre et ça ne me concerne pas !!!
on a juste un enfant en commun c'est tout , je n'ai aucune haine , je te souhaite de trouver une personne qui te correspond, chacun fais sa vie de son coté...

Dernière chose je lui avais prêter de l'argent à nos débuts donc hier je lui redemande afin que je puisse commencer mes achats et m'acheter une voiture car la mienne m'a lacher voici sa réponse : ton argent je ferai la déduction du dépôt de garantie de l'appartement que j'avais donner et de tous les meubles que j'ai acheté, j'avais toujours tout noté.

Suite à cela j'ai contacté sa mère qui apparament n'était pas au courant de ma grossesse et de l'histoire car elle vit à 800km la seule chose qu'elle est su me dire c'est le mektoub je comprend pas vous êtes les 2 pareils ...
GROS LOL je n'ai pas quitté le domicile j'ai demandé de l'aide donc oui c'est le mektoub sa ne peut pas tjrs marché mais des hommes qui ne veulent pas reconnaître leurs enfant et qui se prétendent musulman j'en connait pas beaucoup...

Je peux que dire HASBI ALLAH NAMEL WAKIL tout se paie la duaa de l'opprimée est puissante d'autant plus que je suis enceinte

MERCIIII DE M'avoir luu les amissss
29 février 2024 09:56
Bonjour, je comprends plus rien à ton histoire.
J'avais parfaitement compris ta décision d'avorter pour ton futur bébé lourdement handicapé.
En le mettant au monde, il aurait eu aucune chance le pauvre ange dans le monde actuel.
Mais là, après cette lourde épreuve, tu as décidé de retomber enceinte tout en sachant que ton mari t'avais quitté .
Il y a comme un blèm dans ton histoire



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/02/24 10:00 par Pom'pom.
Pas de MP d'hommes
Y
29 février 2024 10:00
Vous n'êtes pas marié ?

La reconnaissance paternelle de l'enfant est automatique normalement si vous êtes lié par un contrat de mariage.
o
29 février 2024 10:02
il faut aller devant un juge des famille pour réclamer une pension et l'obliger à assumer ses devoirs vis à vis des enfants
Citation
mimidd a écrit:
Selem Aleykoum,

J'avais postée en janvier sur le forum suite a l'abandon de domicile de mon mari suite à sa demande d'avortement et dispute

Donc je vous tiens informé, j'ai essayé de le recontacter pour qu'il m'aide au loyer il m'a clairement il m'a dit tu te debrouille j'assume juste les course de mon fils (on à un fils aussi de 3 ans) les courses c'est une fois chaque 3 semaine (lait, pates, gouter...)

Je lui ai annoncer hier que j'attend une petite fille ( donc la sienne aussi car c'est bien sa graine) voici sa réponse : non seulement je veux rien entendre et ça ne me concerne pas !!!
on a juste un enfant en commun c'est tout , je n'ai aucune haine , je te souhaite de trouver une personne qui te correspond, chacun fais sa vie de son coté...

Dernière chose je lui avais prêter de l'argent à nos débuts donc hier je lui redemande afin que je puisse commencer mes achats et m'acheter une voiture car la mienne m'a lacher voici sa réponse : ton argent je ferai la déduction du dépôt de garantie de l'appartement que j'avais donner et de tous les meubles que j'ai acheté, j'avais toujours tout noté.

Suite à cela j'ai contacté sa mère qui apparament n'était pas au courant de ma grossesse et de l'histoire car elle vit à 800km la seule chose qu'elle est su me dire c'est le mektoub je comprend pas vous êtes les 2 pareils ...
GROS LOL je n'ai pas quitté le domicile j'ai demandé de l'aide donc oui c'est le mektoub sa ne peut pas tjrs marché mais des hommes qui ne veulent pas reconnaître leurs enfant et qui se prétendent musulman j'en connait pas beaucoup...

Je peux que dire HASBI ALLAH NAMEL WAKIL tout se paie la duaa de l'opprimée est puissante d'autant plus que je suis enceinte

MERCIIII DE M'avoir luu les amissss
m
29 février 2024 10:04
EUUU pompom tu te trompe de personne je pense !!!!
j'ai posté en janvier certes mais tu te trompe je pense
m
29 février 2024 10:05
Nous sommes mariés depuis 10 ans uniquement par le hlel
29 février 2024 10:07
Houla pardon Oups
Ce matin j'ai pas vraiment les yeux en faces des trous ptdr
Citation
mimidd a écrit:
EUUU pompom tu te trompe de personne je pense !!!!
j'ai posté en janvier certes mais tu te trompe je pense
Pas de MP d'hommes
m
29 février 2024 10:10
Pas grave ne t'inquiète pas sa arrive LOL
29 février 2024 10:24
Pour ta propre histoire. Je viens de lire ton historique
Apparemment tes ennuis avec lui ne date pas d'hier
Attention, c'est pas un reproche, ne le prend pas ainsi
Mais pourquoi depuis 2022 as tu pas chercher un petit boulot pour être indépendante financièrement, tu avais qu'un enfant et aujourd'hui, en sachant tous les problèmes que tu as avec lui, tu as quand même fait un deuxième enfant.
En plus un hlel durant dix ans, tu as aucune protection devant la loi française et si ton " mari " ne veut pas reconnaitre ton enfant tu n'as aucun moyen légal de le forcer.
Moi, quand je dis ici aux filles de ne pas accepter de hlel, je me fais incendier, mais encore une fois tu es la preuve qu'il faut absolument refuser si pas de civil directement derrière.
Maintenant pour toi, il faudra dès que tu le peux te trouver un travail , lever la tète et prouver que tu es une femme et que tu arriveras très bien à assumer deux enfants
D'autres ont réussis, tu y arrivera aussi.
Courage
Citation
mimidd a écrit:
Pas grave ne t'inquiète pas sa arrive LOL
Pas de MP d'hommes
m
29 février 2024 10:31
Oui insha allah la preuve en est que je suis parti directement chercher un travail...
Oui si je peux donner un conseil les filles faites la mairie vraiment c'est la base
Depuis 2022 j'ai eu plusieurs occasions de travailler wallah mais il m'endormer en me disant je te verse un salaire donc reste a la maison c'est mieu pour au final le salaire qu'il me verser je payer loyer facture avec donc je n'avais rien
Lui fesait les courses une fois par mois uniquement
Je suis tombé enceinte sous pilule pour le deuxième après c'est ce que Allah a decidé donc je n'allais pas avorter pour un vaut rien



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/02/24 10:34 par mimidd.
Y
29 février 2024 10:46
En France, un mariage religieux sans civil, il faut refuser. Comme déjà dit, tu es le parfait exemple de ce qu'il peut se passer. Le mec est marié religieusement mais il refuse de reconnaître l'enfant car il peut le faire. Ce qui est juste dégueulasse.

Est ce que vous êtes marié au pays ? Vous êtes passé devant l'adoul ?


Citation
mimidd a écrit:
Nous sommes mariés depuis 10 ans uniquement par le hlel
29 février 2024 10:47
Tu sais, les familles mono parentales arrête pas d'exploser. Entre les pères qui abandonnent le foyer, les hommes qui assument pas leurs nouvelles paternités et qui fuient la conscience tranquille, ben tu vois moi, je pense pas que Dieu en est responsable ou que ce sont les voies divines.
Mais bon, je veux pas rentrer dans ce sujet
Je te souhaite bon courage
Et si un jour tu rencontreras un autre homme, tu seras au moins prendre les devants et savoir ce que tu veux et recherche
La plus grande des faiblesses d'une femme est généralement de reproduire. Ne fait pas cette erreur.
Pas de MP d'hommes
m
29 février 2024 11:01
Salam,

Je te souhaite beaucoup de courage et de force pour traverser cette épreuve.

J'ai du mal à comprendre qu'un homme puisse abandonner sa femme et son enfant du jour au lendemain. Mais qu'est-ce qui s'est vraiment passé pour arriver à une situation irréversible ?

Et aussi, comment faites-vous, mesdames, pour accepter de vivre avec un homme qui n'accepte pas de se marier à la mairie ? Il y a quand même un minimum de points importants à prendre en compte avant de se lancer dans une vie de couple.

Concernant ta grossesse qui est en cours, réfléchie bien aux conséquences de garder cet enfant alors qu'il n'a ni papa ni stabilité ...
E
29 février 2024 11:03
Salam,

J'ai l'impression qu'il y a de plus en plus d'hommes comme ça malheureusement.
ils ont été trop materné par leur maman et mal éduqués par leur père.
C'est vraiment regrettable d'en arriver à une telle situation avec ses propres enfants.
Citation
mimidd a écrit:
Selem Aleykoum,

J'avais postée en janvier sur le forum suite a l'abandon de domicile de mon mari suite à sa demande d'avortement et dispute

Donc je vous tiens informé, j'ai essayé de le recontacter pour qu'il m'aide au loyer il m'a clairement il m'a dit tu te debrouille j'assume juste les course de mon fils (on à un fils aussi de 3 ans) les courses c'est une fois chaque 3 semaine (lait, pates, gouter...)

Je lui ai annoncer hier que j'attend une petite fille ( donc la sienne aussi car c'est bien sa graine) voici sa réponse : non seulement je veux rien entendre et ça ne me concerne pas !!!
on a juste un enfant en commun c'est tout , je n'ai aucune haine , je te souhaite de trouver une personne qui te correspond, chacun fais sa vie de son coté...

Dernière chose je lui avais prêter de l'argent à nos débuts donc hier je lui redemande afin que je puisse commencer mes achats et m'acheter une voiture car la mienne m'a lacher voici sa réponse : ton argent je ferai la déduction du dépôt de garantie de l'appartement que j'avais donner et de tous les meubles que j'ai acheté, j'avais toujours tout noté.

Suite à cela j'ai contacté sa mère qui apparament n'était pas au courant de ma grossesse et de l'histoire car elle vit à 800km la seule chose qu'elle est su me dire c'est le mektoub je comprend pas vous êtes les 2 pareils ...
GROS LOL je n'ai pas quitté le domicile j'ai demandé de l'aide donc oui c'est le mektoub sa ne peut pas tjrs marché mais des hommes qui ne veulent pas reconnaître leurs enfant et qui se prétendent musulman j'en connait pas beaucoup...

Je peux que dire HASBI ALLAH NAMEL WAKIL tout se paie la duaa de l'opprimée est puissante d'autant plus que je suis enceinte

MERCIIII DE M'avoir luu les amissss



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/02/24 11:07 par EspritFusionné.
m
29 février 2024 11:09
oui insha allah je garde cet deuxieme enfant et Allah m'aidera c'est une chance d'avoir un enfant alors que d'autres les pauvres galèrent ...
il est arrivé que je lui ai tout donné tout fai il n'avais plus rien a prendre quand ta femme te laisse partir en vacance avec t pote sortir avec t pote rentré à 3h du matin parfois l'été
j'ai encaissé beaucoup et je n'avais jamais mon mot à dire
on s'est disputé parce que je penser pas la même chose que lui donc il crié je crié et puis voila monsieur est sorti ilm'a di c'est terminé chacun sa vie tu vas avorter je n'en veux pas
sachant que 2 mois avant j'avais trouver sur son instagram des messages envoyés aux filles
E
29 février 2024 11:14
Un homme responsable et marié ne se comporte pas comme ça.
Il rentre a des heures convenables et mange a table avec sa famille, fais kiffer ses enfants et sa femme avant lui en vacances, n'a pas un comportement d'excité violent (avec ses cris et ses paroles ) envers son épouse.
Tu n'as juste pas choisi la bonne personne.
Citation
mimidd a écrit:
oui insha allah je garde cet deuxieme enfant et Allah m'aidera c'est une chance d'avoir un enfant alors que d'autres les pauvres galèrent ...
il est arrivé que je lui ai tout donné tout fai il n'avais plus rien a prendre quand ta femme te laisse partir en vacance avec t pote sortir avec t pote rentré à 3h du matin parfois l'été
j'ai encaissé beaucoup et je n'avais jamais mon mot à dire
on s'est disputé parce que je penser pas la même chose que lui donc il crié je crié et puis voila monsieur est sorti ilm'a di c'est terminé chacun sa vie tu vas avorter je n'en veux pas
sachant que 2 mois avant j'avais trouver sur son instagram des messages envoyés aux filles
m
29 février 2024 11:15
J'aimerais connaître le profil type de ces mecs par ce que ça crains !
m
29 février 2024 11:16
Oui et el hamdulileh je me dit que je suis son deuxieme hlel car avant moi il était marié par le hlel aussi pendant 4 ans et a quitté son ex suite à une dispute aussi
donc le problème c'est lui
E
29 février 2024 11:22
Lorsqu'on est mature et responsable, on évite les disputes excessives et on privilégie la recherche de solutions. Crier et partir n'est jamais une solution appropriée.
Citation
mimidd a écrit:
Oui et el hamdulileh je me dit que je suis son deuxieme hlel car avant moi il était marié par le hlel aussi pendant 4 ans et a quitté son ex suite à une dispute aussi
donc le problème c'est lui
H
29 février 2024 12:33
Bien dit l'ami !!!!
Citation
EspritFusionné a écrit:
Salam,

J'ai l'impression qu'il y a de plus en plus d'hommes comme ça malheureusement.
ils ont été trop materné par leur maman et mal éduqués par leur père.
C'est vraiment regrettable d'en arriver à une telle situation avec ses propres enfants.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook