Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
homme incapable
5 mars 2024 11:37
On s'en fout du droit de le faire, on parle d'avoir un rapport avec quelqu'un qui méprise.
Comment tu peux avoir envie ?

Faut arrêter avec la pensée binaire halal haram. Ok ça guide dans la vie mais c'est pas parce que c'est halal en règle général que c'est bien de le faire à un moment précis.

La en l'occurrence le fait que c'était halal c'est un argument a chier.
Citation
Worood.M a écrit:
Juste pour info les gens qui disent : mais comment peux ton tomber enceinte blablablaaaa . Hey des gens tombent enceinte sous pilule stérilet etc , oui le cas est rare mais ça existe chaque année une proportion de grossesses même sous contraception .. et oui Allah décide .

Après je comprend votre surprise de se dire la personne avait encore des relations sexuelles alors que la relation était chaotique mais bon dans un couple y’a des hauts et des bas et puis on ne blâme pas les hommes de prendre leur plaisir même sans aimer leur femme donc la femme aussi peut être a pris son plaisir même si elle en avait marre de son homme lol . Dans le mariage personne n’a le droit de venir pointer du doigt le fait que les gens avaient encore des relations sexuelles alors que leur mariage battait de l’aile .. c’est leur droit en islam .. peut être ils avaient encore de l’espoir . Bref !

Sinon pour le profil de cet homme : pisteuse c’est homme a l’air d’un sacré manipulateur et pas du tout apte à la vie de famille et de couple en plus d’être un sacré vaurien en ne te laissant pas une somme pour pouvoir t’occuper de sa progéniture et de toi même alors qu’il devait sûrement être bien content à l’époque que tu taffes pas . Cesr dur à dire pour toi mais dis toi que .. bon débarras .
K
5 mars 2024 13:29
Vous êtes clairement immature !!

- Toi de dépendre d'un homme a lui demander de l'argent pour un loyer etc alors qu'il a clairement dis de ne plus vouloir de toi.

-> va travailler et apprend a vivre part toi même

- Ton ex de pas accepté ton enfant a venir a part sa il est clean car malgré tout il fait des courses pour son fils bref il l'assume

En résumé t'es une cassos et lui aussi
m
5 mars 2024 14:23
Mdrrrrrr je souhaite la même situation à ta sœur wallah ou ta fille et on reparlera
Déjà kssos tu te le garde pour toi d’accord
De deux mon coco j’ai pas attendu d’après lui pour aller travailler la preuve en est que des le lendemain je suis parti travailler en étant enceinte
Dans la religion parce que je ne pense pas que tu connaisse être un bon musulman ce que c’est mange merde
Un musulman un vrai assume sa femme et ses goss
Même si il divorce il se doit d’assumer sa femme jusqu’à l’accouchement mais bon tu dois être un de ses hommes princess qui prône le 50/50 voir le 90/10🤣🤣🤣
Tu me parle de course qu’il fais à son fils en effet il fait mais une fois toute les 3 semaine un paquet de steak 2 paquet de pâtes et 2 paquets de yaourt c sa faire des course ??
On a pas la même définition
Et pour finir je ne l’oblige en rien à accepter ma grossesse et sa fille c’est son choix je le respecte mais encore une fois un vrai musulman bien éduqué par ses parents se doit d’assumer ses enfants du début à la fin
Ps; je n’ai jamais dépendu de lui au contraire j’avais mon salaire et c’est moi qui l’assume a payer loyer course charges …
Donc revoit ta définition de ksos
Et sur ce je te souhaite une bonne journée et un bon ramadan
P
11 mars 2024 04:21
Wa alaykoum Salam Wa rahmattallah vous vous êtes connu quand vous êtes tous les deux égaré parce qu'il y a que dans cette situation que dans un couple ca ce passe mal es ce qu'il y a un seul mensonge dans ton histoire de sorte qu'on te reconnaisse pas quand tu raconte ton histoire il faut être objective et raconter la vérité sur avant votre mariage comme ça ce passe comment vous vous êtes connu pour qu'on comprennent votre situation pour éviter un jugement de valeur concernant la personne qui vit avec vous parce que les tord sont partage il y a pas de fumée sans feu es ce qu'il voulait des enfants ou tu tu lui a fait un enfant contre ca volonté il y a que a cette condition un homme ne reconnaîtra pas enfants es ce qu'il voulez que des relations intime et il ne désire pas enfants parce qu'un enfant ca ce fait avec la volonté de deux personnes si un des deux n'en veut pas et qu'on lui impose c'est la raison pourquoi il ne voudrait pas reconnaître enfants je te pose la question es ce qu'il voulait un 2 ème enfant oui ou non
Citation
mimidd a écrit:
Selem Aleykoum,

J'avais postée en janvier sur le forum suite a l'abandon de domicile de mon mari suite à sa demande d'avortement et dispute

Donc je vous tiens informé, j'ai essayé de le recontacter pour qu'il m'aide au loyer il m'a clairement il m'a dit tu te debrouille j'assume juste les course de mon fils (on à un fils aussi de 3 ans) les courses c'est une fois chaque 3 semaine (lait, pates, gouter...)

Je lui ai annoncer hier que j'attend une petite fille ( donc la sienne aussi car c'est bien sa graine) voici sa réponse : non seulement je veux rien entendre et ça ne me concerne pas !!!
on a juste un enfant en commun c'est tout , je n'ai aucune haine , je te souhaite de trouver une personne qui te correspond, chacun fais sa vie de son coté...

Dernière chose je lui avais prêter de l'argent à nos débuts donc hier je lui redemande afin que je puisse commencer mes achats et m'acheter une voiture car la mienne m'a lacher voici sa réponse : ton argent je ferai la déduction du dépôt de garantie de l'appartement que j'avais donner et de tous les meubles que j'ai acheté, j'avais toujours tout noté.

Suite à cela j'ai contacté sa mère qui apparament n'était pas au courant de ma grossesse et de l'histoire car elle vit à 800km la seule chose qu'elle est su me dire c'est le mektoub je comprend pas vous êtes les 2 pareils ...
GROS LOL je n'ai pas quitté le domicile j'ai demandé de l'aide donc oui c'est le mektoub sa ne peut pas tjrs marché mais des hommes qui ne veulent pas reconnaître leurs enfant et qui se prétendent musulman j'en connait pas beaucoup...

Je peux que dire HASBI ALLAH NAMEL WAKIL tout se paie la duaa de l'opprimée est puissante d'autant plus que je suis enceinte

MERCIIII DE M'avoir luu les amissss
11 mars 2024 08:57
Salam aleikoum,

Tes propos déresponsabilisent les hommes et fait de la contraception une question uniquement féminine.

Mais un enfant, ça se fait à deux.
Un homme marié sait comment on fait les bébés.
S'il souhaite éviter de concevoir un enfant, il doit prendre ses précautions.

Perso j'ai toujours tenu mon ex mari au courant au sujet de ma contraception.
Je partais du principe que s'il n'exprimait pas de désapprobation au fait que je l'arrête sous entendais qu'il était prêt à assumer pleinement les enfants qui pouvaient en découler.
Pour autant, à partir de ma seconde grossesse, il a mal pris le fait que je tombe enceinte.
Pour la seconde il s'y est fait après avoir fait des réflexions négatives que j'ai ignoré, pour le troisième il a accepté lorsqu'il a appris que c'était un garçon, pour le quatrième il a attenté à mon honneur par des sous entendus indignes et m'a demandé d'avorter...

Tu me diras que j'ai été naïve de continuer à concevoir des enfants avec lui alors que ses réactions n'était pas en cohérence avec ses actions.
Mais pour moi, le mariage c'est aussi la fondation d'une famille, et faire des enfants est une recommandation religieuse.

Citation
Puissance4 a écrit:
Wa alaykoum Salam Wa rahmattallah vous vous êtes connu quand vous êtes tous les deux égaré parce qu'il y a que dans cette situation que dans un couple ca ce passe mal es ce qu'il y a un seul mensonge dans ton histoire de sorte qu'on te reconnaisse pas quand tu raconte ton histoire il faut être objective et raconter la vérité sur avant votre mariage comme ça ce passe comment vous vous êtes connu pour qu'on comprennent votre situation pour éviter un jugement de valeur concernant la personne qui vit avec vous parce que les tord sont partage il y a pas de fumée sans feu es ce qu'il voulait des enfants ou tu tu lui a fait un enfant contre ca volonté il y a que a cette condition un homme ne reconnaîtra pas enfants es ce qu'il voulez que des relations intime et il ne désire pas enfants parce qu'un enfant ca ce fait avec la volonté de deux personnes si un des deux n'en veut pas et qu'on lui impose c'est la raison pourquoi il ne voudrait pas reconnaître enfants je te pose la question es ce qu'il voulait un 2 ème enfant oui ou non
11 mars 2024 13:01
Et tu dis que les enfants se font à deux..whistling smiley
Citation
Rozenn* a écrit:
Salam aleikoum,

Tes propos déresponsabilisent les hommes et fait de la contraception une question uniquement féminine.

Mais un enfant, ça se fait à deux.
Un homme marié sait comment on fait les bébés.
S'il souhaite éviter de concevoir un enfant, il doit prendre ses précautions.

Perso j'ai toujours tenu mon ex mari au courant au sujet de ma contraception.
Je partais du principe que s'il n'exprimait pas de désapprobation au fait que je l'arrête sous entendais qu'il était prêt à assumer pleinement les enfants qui pouvaient en découler.
Pour autant, à partir de ma seconde grossesse, il a mal pris le fait que je tombe enceinte.
Pour la seconde il s'y est fait après avoir fait des réflexions négatives que j'ai ignoré, pour le troisième il a accepté lorsqu'il a appris que c'était un garçon, pour le quatrième il a attenté à mon honneur par des sous entendus indignes et m'a demandé d'avorter...

Tu me diras que j'ai été naïve de continuer à concevoir des enfants avec lui alors que ses réactions n'était pas en cohérence avec ses actions.
Mais pour moi, le mariage c'est aussi la fondation d'une famille, et faire des enfants est une recommandation religieuse.
P
11 mars 2024 15:29
Wa alaykoum Salam Wa rahmattallah il y a des hommes qui le disent clairement qu'il ne veulent pas un 2 ème ou un 3 ème ou pas du tout si la personne veut autre enfants elle divorce elle impose pas un enfant a une personne qui n'en veut pas on va pas imposer un
enfant a une personne qui n'en veut pas et ce retrouver avec une personne démissionnaire qui n'assume pas un enfant qui n'a pas désire on réfléchi au conséquences c'est pas on prend pas de contraception et après on réfléchi comment on va faire passer la pilule a son conjoint il faut être responsable si on voit que la personne sera démissionnaire on ne fait pas enfant on divorce et si on désire avoir un autre enfant on fait des enfants avec une personne responsable et pas démissionnaire pour le bien de enfant
Citation
Rozenn* a écrit:
Salam aleikoum,

Tes propos déresponsabilisent les hommes et fait de la contraception une question uniquement féminine.

Mais un enfant, ça se fait à deux.
Un homme marié sait comment on fait les bébés.
S'il souhaite éviter de concevoir un enfant, il doit prendre ses précautions.

Perso j'ai toujours tenu mon ex mari au courant au sujet de ma contraception.
Je partais du principe que s'il n'exprimait pas de désapprobation au fait que je l'arrête sous entendais qu'il était prêt à assumer pleinement les enfants qui pouvaient en découler.
Pour autant, à partir de ma seconde grossesse, il a mal pris le fait que je tombe enceinte.
Pour la seconde il s'y est fait après avoir fait des réflexions négatives que j'ai ignoré, pour le troisième il a accepté lorsqu'il a appris que c'était un garçon, pour le quatrième il a attenté à mon honneur par des sous entendus indignes et m'a demandé d'avorter...

Tu me diras que j'ai été naïve de continuer à concevoir des enfants avec lui alors que ses réactions n'était pas en cohérence avec ses actions.
Mais pour moi, le mariage c'est aussi la fondation d'une famille, et faire des enfants est une recommandation religieuse.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook