Citation
Question-Simple a écrit:
As-salam alaykoum,
J'aurais une question à poser aux femmes.
Pourriez-vous vous marriez avec un homme qui n'est pas Arabe MAIS ...
Qui est très correct niveau religieux/éducation, valeur, respect et qui est drôle / charmeur.
Qui a une très bonne situation financière (chef d'entreprise 5000 - 15000€ par mois)
Qui a un physique athlétique, beau etc...
Et qui a entre 25-30 ans
Citation
Rosefanné a écrit:
Wa aleykum salam.
S’il a toute les qualités pour un être un bon mari + celles cité... franchement qu’est ce que tu en as faire que ce soit un arabe ou pas.
Personnellement, je t’aurais conseillé de foncé.
Citation
Khadouj76 a écrit:
Charmeur c'est pas une qualité
Citation
Cotton a écrit:
Wa aleykoum as Salam,
Non je ne pourrais pas.
Citation
PiccolaRosa a écrit:
Wa aleykoum Salam,
Les critères auxquels je me suis attachées sont : la religiosity + l'origine + une situation stable sans être dans l'excès.
C'est un choix purement personnel mais le fait d'avoir un conjoint maghrébin est, SELON MOI, une facilité dans la vie de tous les jours.
Chacun est libre d'accepter un homme musulman d'une origine différente, tout comme chacun peut avoir une préférence pour son ethnie, sans toutefois haïr les autres peuples Qu'Allah swt a créés AlhamdouliLah!
Citation
ArabicStyle a écrit:
5000- 15000 par mois
Pas besoin de plus pour une femme d'aujourd'hui, même si c'est un extraterrestre macho.
Citation
PellYm785 a écrit:
Attack incoming ? ?????
Citation
ArabicStyle a écrit:
5000- 15000 par mois
Pas besoin de plus pour une femme d'aujourd'hui, même si c'est un extraterrestre macho.
Citation
PellYm785 a écrit:
Salam
Pourquoi ?
Je préviens, je ne suis pas venu pour débattre ou convaincre qui que ce soit, c'est simplement pour avoir des points de vue, si tu le veux bien.