Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
homme au foyer cherche femme architecte/comptable/médecin/ingénieur
4 juillet 2020 14:27
On remarque de plus en plus d'hommes qui cherchent des femmes avec un niveau d'études dépassant le bac+5 notamment pour leurs salaires!
Il préfère rester à la maison et s'occuper des enfants pendant que la madame part lui acheter à manger et des slips!
Que pensez vous de ce genre d'hommes?
4 juillet 2020 14:29
Le monde a l’envers
Citation
Amaryle a écrit:
On remarque de plus en plus d'hommes qui cherchent des femmes avec un niveau d'études dépassant le bac+5 notamment pour leurs salaires!
Il préfère rester à la maison et s'occuper des enfants pendant que la madame part lui acheter à manger et des slips!
r
4 juillet 2020 14:30
Que t'as pas bac +5 Et donc t'es faite recalée par un mec d'ou ce post misandre....
s
4 juillet 2020 14:30
Plus sérieusement, en Allemagne, c'est ce qui se passe, les femmes veulent continuer à travailler, et on donne des congés parentales aux hommes pour qu'ils restent à la maison s'occuper des gosses. En gros, la femme veut devenir un homme, et on veut mettre l'homme à la place de la femme.

Si les femmes doivent bosser, je veux bien en prendre 4, 4 architectes, et je peux rester m'occuper à la maison, et faire ce qui me passionne, elle est pas belle la vie
4 juillet 2020 14:32
Horrible, j'ose même pas imaginer ce scénarios dans mes pires cauchemars Ill

Me faire entretenir par une femme Ill

Je ne pourrais plus me voir dans une glace...
4 juillet 2020 14:32
oui voilà, j'ai arrêté au CP si tu veux tout savoir, pauvre moi
Citation
reddington a écrit:
Que t'as pas bac +5 Et donc t'es faite recalée par un mec d'ou ce post misandre....
M
4 juillet 2020 14:33
Il y a de plus en plus d'hommes au foyer, je trouve pas ça choquant
^
4 juillet 2020 14:35
Ca existe réellement?Oh

C'est la 1er fois que je lis ça
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
.
4 juillet 2020 14:35
Frchment c'est le rêve de bcp de carriéristes femmes qui ne veulent confier leur éducation a d'autres.

Je trouve ça super perso.

Citation
Amaryle a écrit:
.
4 juillet 2020 14:37
Parce que tu ne mesures pas du tt l'ampleur de ce travail. Papa au foyer.

Je pense que tu comprendrais très vite qu'elle ne tentretiens PAS DU TT. Que tu as une vraie de vraie valeur. Tt autant qu'elle.

Tes sa coéquipière. Elle se sentirait hyper heureuse de pouvoir aller au travail sereinement en sachant ses bouts de choux avec papa. Un papa qui s'occupe bien d'eux. C'est bien mieux que la crèche ou nounou.

Citation
ArabicStyle a écrit:
Horrible, j'ose même pas imaginer ce scénarios dans mes pires cauchemars Ill

Me faire entretenir par une femme Ill

Je ne pourrais plus me voir dans une glace...

Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/07/20 14:38 par Salaamm.
M
4 juillet 2020 14:38
Tu les trouves où ces hommes sérieux?

Moi je remarque que bcp de personnes cherchent à cracher sur le sexe opposé en généralisant sur des exemples très minoritaires...

Citation
Amaryle a écrit:
4 juillet 2020 14:39
hahaha tu m'as bien fait rire.

En vrai tu aurais pu le faire si ça tenait qu'à toi mais ALLAH swt a donné cette charge à l'homme donc tu n'as pas le choix.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/07/20 14:42 par Narat.
4 juillet 2020 14:40
et en France aussi le père peut prendre le congé parental d’education non?
Citation
streptobacille a écrit:
Plus sérieusement, en Allemagne, c'est ce qui se passe, les femmes veulent continuer à travailler, et on donne des congés parentales aux hommes pour qu'ils restent à la maison s'occuper des gosses. En gros, la femme veut devenir un homme, et on veut mettre l'homme à la place de la femme.

Si les femmes doivent bosser, je veux bien en prendre 4, 4 architectes, et je peux rester m'occuper à la maison, et faire ce qui me passionne, elle est pas belle la vie
^
4 juillet 2020 14:41
Mais c'est à l'homme de subvenir aux besoin de sa femme et de ses enfants.
Citation
Salaamm a écrit:
Parce que tu ne mesures pas du tt l'ampleur de ce travail. Papa au foyer.

Je pense que tu comprendrais très vite qu'elle ne tentretiens PAS DU TT. Que tu as une vraie de vraie valeur. Tt autant qu'elle.

Tes sa coéquipière. Elle se sentirait hyper heureuse de pouvoir aller au travail sereinement en sachant ses bouts de choux avec papa. Un papa qui s'occupe bien d'eux. C'est bien mieux que la crèche ou nounou.
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
s
4 juillet 2020 14:42
Partout il me semble, mais en Allemagne, c'est vraiment quelque chose qui commence à rentrer dans les mœurs à savoir que la femme travaille, et que l'homme s'occupe des enfants
Citation
Muesli a écrit:
et en France aussi le père peut prendre le congé parental d’education non?
4 juillet 2020 14:42
c’est deja bien s’il s'occupe des enfants et du foyer, certains ne bossent pas et refusent en plus de s’occuper des enfants et de participer aux taches
.
4 juillet 2020 14:43
C'est une obligation par défaut pr l'homme envers son épouse mais rien n'empêche apr exemple la femme et l'homme de convenir d'un arrangement. Si aucu ne se sent lésé.
Citation
Dz. dz a écrit:
Mais c'est à l'homme de subvenir aux besoin de sa femme et de ses enfants.
4 juillet 2020 14:44
J'ai jamais lu ça non plus... je sais pas d'où ils sortent ça.
Citation
Dz. dz a écrit:
Ca existe réellement?Oh

C'est la 1er fois que je lis ça
4 juillet 2020 14:45
oui j’y habite et j’ai une collègue qui avait pris juste quelques mois et son mari a pris le reste. Apres ca reste quand meme les femmes qui le prennent en majorité , pour 1 an de congé parental maximum la remuneration est de 1800 € . beaucoup de femmes le prennent car c’est aussi interessant financièrement.
Citation
streptobacille a écrit:
Partout il me semble, mais en Allemagne, c'est vraiment quelque chose qui commence à rentrer dans les mœurs à savoir que la femme travaille, et que l'homme s'occupe des enfants
4 juillet 2020 14:46
c'est déjà le cas en Angleterre.... mais c'est vraiment horrible, un homme n'est pas aussi tendre et sentimentale qu'une mère, et ce n'est pas anodin qu'on voit le nombre de lgbt augmenter...
Citation
streptobacille a écrit:
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook