Citation
Amaryle a écrit:
On remarque de plus en plus d'hommes qui cherchent des femmes avec un niveau d'études dépassant le bac+5 notamment pour leurs salaires!
Il préfère rester à la maison et s'occuper des enfants pendant que la madame part lui acheter à manger et des slips!
Que pensez vous de ce genre d'hommes?
Citation
reddington a écrit:
Que t'as pas bac +5 Et donc t'es faite recalée par un mec d'ou ce post misandre....
Citation
Amaryle a écrit:
On remarque de plus en plus d'hommes qui cherchent des femmes avec un niveau d'études dépassant le bac+5 notamment pour leurs salaires!
Il préfère rester à la maison et s'occuper des enfants pendant que la madame part lui acheter à manger et des slips!
Citation
ArabicStyle a écrit:
Horrible, j'ose même pas imaginer ce scénarios dans mes pires cauchemars
Me faire entretenir par une femme
Je ne pourrais plus me voir dans une glace...
Citation
Amaryle a écrit:
Citation
streptobacille a écrit:
Plus sérieusement, en Allemagne, c'est ce qui se passe, les femmes veulent continuer à travailler, et on donne des congés parentales aux hommes pour qu'ils restent à la maison s'occuper des gosses. En gros, la femme veut devenir un homme, et on veut mettre l'homme à la place de la femme.
Si les femmes doivent bosser, je veux bien en prendre 4, 4 architectes, et je peux rester m'occuper à la maison, et faire ce qui me passionne, elle est pas belle la vie
Citation
Salaamm a écrit:
Parce que tu ne mesures pas du tt l'ampleur de ce travail. Papa au foyer.
Je pense que tu comprendrais très vite qu'elle ne tentretiens PAS DU TT. Que tu as une vraie de vraie valeur. Tt autant qu'elle.
Tes sa coéquipière. Elle se sentirait hyper heureuse de pouvoir aller au travail sereinement en sachant ses bouts de choux avec papa. Un papa qui s'occupe bien d'eux. C'est bien mieux que la crèche ou nounou.
Citation
Muesli a écrit:
et en France aussi le père peut prendre le congé parental d’education non?
Citation
Dz. dz a écrit:
Mais c'est à l'homme de subvenir aux besoin de sa femme et de ses enfants.
Citation
Dz. dz a écrit:
Ca existe réellement?
C'est la 1er fois que je lis ça
Citation
streptobacille a écrit:
Partout il me semble, mais en Allemagne, c'est vraiment quelque chose qui commence à rentrer dans les mœurs à savoir que la femme travaille, et que l'homme s'occupe des enfants
Citation
streptobacille a écrit:
Partout il me semble, mais en Allemagne, c'est vraiment quelque chose qui commence à rentrer dans les mœurs à savoir que la femme travaille, et que l'homme s'occupe des enfants