Citation
DB & PP a écrit:
16 ans de différence c'est rien si le physique suit et s'il est mature psychologiquement
Citation
LinaMessi a écrit:
Je suis amoureuse d un homme qui a 43 ans, et moi j'ai 27 ans.... vous pensez qu'il y a beaucoup de différence entre l'âge...
Citation
Elijah. a écrit:
Salut,
A partir d'un certain âge, l'âge n'est qu'un chiffre. Il faut voir si cet écart nous vous dérangez pas par rapport à ce que vous fait dans la vie, vos mœurs, vos visions, vos activités, etc
Si tous va bien et qu'il te convient, alors fonce!
Ne t'attend pas non plus à faire trop de folie avec un homme qui se rapproche plus de la 50-aine que la 30-aine, bien que vous pourrez encore faire pleins d'activité à deux.
Citation
Elijah. a écrit:
Salut,
A partir d'un certain âge, l'âge n'est qu'un chiffre. Il faut voir si cet écart nous vous dérangez pas par rapport à ce que vous fait dans la vie, vos mœurs, vos visions, vos activités, etc
Si tous va bien et qu'il te convient, alors fonce!
Ne t'attend pas non plus à faire trop de folie avec un homme qui se rapproche plus de la 50-aine que la 30-aine, bien que vous pourrez encore faire pleins d'activité à deux.
Citation
LinaMessi a écrit:
Je suis amoureuse d un homme qui a 43 ans, et moi j'ai 27 ans.... vous pensez qu'il y a beaucoup de différence entre l'âge...
Citation
Luzdeluna75 a écrit:
mon ex avais 38 ans et j'étais plus mature que lui
ce n'était qu'un gros gamin qui passe son temps avec ses copains, tout aussi attardé et assisté de la société que lui
ne t'arrêtes pas à l'age si vous êtes heureux
regarde le coté "homme" "responsabilité" etc
Citation
sarafanxxl a écrit:
Mohamed yatim, ministre marocain du travail, a 66 ans et va épouser sa kinésithérapeute qui a 24 ans.
Qu'en penses-tu. ?
L'article sur yabiladi.com y est encore.
Citation
LinaMessi a écrit:
Citation
sarafanxxl a écrit:
Mohamed yatim, ministre marocain du travail, a 66 ans et va épouser sa kinésithérapeute qui a 24 ans.
Qu'en penses-tu. ?
Citation
sarafanxxl a écrit:
Qu'en penses-tu. ?
Citation
Elijah. a écrit:
Salut,
A mes yeux, l'écart est assez conséquent. 42 ans, c'est beaucoup. L'homme peut carrément être son grand-père. En tant qu'homme, je sais que beaucoup d'entre nous, et ça faut pas se mentir, nous aimons les femmes jeunes, car physiquement, c'est surtout ça qui nous attire. Une femme qui a un corps ferme, novice dans la vie, peu d'expérience avec d'autres hommes et à la découvert de beaucoup de choses.
Nous ne sommes pas tous comme ça bien sûr, mais beaucoup d'entre nous oui. A 66 ans, tu ne partages pas grand chose avec la majorité des femmes qui ont 24 ans, que ce soit au niveau de la musique, films, sorties, technologies, histoires, vécus etc.
Mais aussi une femme qui se met avec un homme qui a autant d'année d'écart, de manière générale, on se dit tous, que c'est une relation par intérêt. L'homme veut le physique, la femme la sécurité financière: c'est du donnant donnant!
Maintenant, je ne suis qu'un simple individu derrière mon pc qui ne connait pas ces deux tourtereaux. Ca se trouve, ils sont vraiment fou amoureux.
Je ne fais que constater ce type de relation, par ce que j'ai vu dans le passé (exemple: Anna Nicole Smith, 62 ans d'écart avec son épouse....milliardaire. Je ne crois pas une seul seconde que cette relation était une relation d'amour.)
Il y a (beaucoup) des exceptions, tel que Michael Douglas, qui a épousé Catherine-Zeta Jones depuis l'an 2000 et qui sont toujours mariés. Ils ont 15 ans d'écart.