Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
homme divorcé avec une fille
c
27 mars 2008 10:00
bonjour les yabi,
J'ai une petite qst à vous demander, j'aimerai avoir des avis svp
un homme divorcé y'a 5 ans mnt, je sais très bien k'il pourra jamais retourné à son ex, par contre ils ont eu une petite fille (ki vit avec sa maman mnt)
cet homme adoooooooore sa fille à un point inimaginable...
ki dit aime bcp sa fille dit aime son ex??? ou pas forcément??
merci de m'éclairer, je suis perdue , eh ouih je mank d'expérience lol grinning smiley
c
27 mars 2008 10:12
ma qst est un peu bizzarre c vrai, mais elle mérite une réponse !
je ne demande qu'un avis eye rolling smiley
s
27 mars 2008 10:17
salam,

Oui, s' il aime sa fille c'est qu'il aime son ex eye rolling smiley

Pourquoi ?

Parce que j'ai décidé que c'est comme ça c'est michaaant je sais confused smiley

voilà c'est une réponse smoking smiley
[b]Mère supérieure du diocèse des Saintes Nitouches[/b] :A:
c
27 mars 2008 10:20
ok merci sel&poivre smiling smiley
a
27 mars 2008 10:21
salam

l'amour que l'on porte a un enfant et celui qu'on eprouve pour un adulte sont deux choses distinctes et independantes.

ce n'est pas parce qu'il aime sa fille (c'est un amour naturel et eternel) qu'il aime la mere. j'imagine que s'il aimait encore la mere, il aurait essaye de la reconquerir mais ca fait quand meme 5 ans donc ca a l'air d'etre fini.

ne confond pas les deux choses et n'essaie pas de le detourner de sa fille: il devra aller la voir, il aura des contacts avec son ex mais la finalite de tout ca est SA fille.

il ne faut pas etre jalouse de tout et savoir se raisonner meme si ce sont les sentiments qui parlent parfois.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
s
27 mars 2008 10:24
Citation
cendrillon_ho a écrit:
ok merci sel&poivre smiling smiley

Non je vais te répondre plus sérieusement, comme toi je n'ai pas non plus d'expérience mais, je ne pense pas qu'aimer sa fille veut automatiquement dire que l'homme aime encore son ex.

J'ai vu un couple divorcé où le père appelle sa fille de quatre ans trois à six fois par jour mais il ne supportait plus voir ni entendre son ex.

Dans toute règle on peut rencontrer une exception...

Bonne chance en tout cas yawning smiley
[b]Mère supérieure du diocèse des Saintes Nitouches[/b] :A:
c
27 mars 2008 10:28
merci à vous les filles,
concernant son ex, je sais trop bien k'il ne l'aime plus...
Aela, au contraire je le pousse à appeler sa fille, et la voir, je sais ke c sa fille, c pas facile pour lui...mais au fond de moi ça me tue, pk ?! je ne sais pas... peut etre, kan il parle de sa fille, je pense automatikement à son ex !
a
27 mars 2008 10:41
Citation
cendrillon_ho a écrit:
merci à vous les filles,
concernant son ex, je sais trop bien k'il ne l'aime plus...
Aela, au contraire je le pousse à appeler sa fille, et la voir, je sais ke c sa fille, c pas facile pour lui...mais au fond de moi ça me tue, pk ?! je ne sais pas... peut etre, kan il parle de sa fille, je pense automatikement à son ex !

je comprend cendrillon que tu penses a son ex quand il parle a sa fille mais vraiment il faut te raisonner.

tu lui fais confiance apparemment , tu es sur qu'il n'aime plus son ex donc en3el chetan qui te met des idees dans la tete pour te perturber, te faire douter de lui.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
c
27 mars 2008 10:45
Citation
aela.91 a écrit:
Citation
cendrillon_ho a écrit:
merci à vous les filles,
concernant son ex, je sais trop bien k'il ne l'aime plus...
Aela, au contraire je le pousse à appeler sa fille, et la voir, je sais ke c sa fille, c pas facile pour lui...mais au fond de moi ça me tue, pk ?! je ne sais pas... peut etre, kan il parle de sa fille, je pense automatikement à son ex !

je comprend cendrillon que tu penses a son ex quand il parle a sa fille mais vraiment il faut te raisonner.

tu lui fais confiance apparemment , tu es sur qu'il n'aime plus son ex donc en3el chetan qui te met des idees dans la tete pour te perturber, te faire douter de lui.
MERCI MA SOEUR thumbs up
a
27 mars 2008 11:21
de rien a kheti. allah isehel o ijiblik li ket mena
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
j
27 mars 2008 11:27
Cendrillon-ho,

je suis du méme avis que les autre, je pense que ça n'a aucun rapport. Qu'il aime sa fille, c'est une chose et qu'il aime sa mère, c'en est une autre. En plus, s'il l'aimait, il serait restée ac elle.
L'astuce c'est que tu dois aimer sa fille aussi, tu accepterais mieux la situation.
m
27 mars 2008 11:38
s'il aime encore son ex il serait encore marié avec elle , NON ??
m
27 mars 2008 11:46
tu manque d'experience?

je dirais que tu manque de jugeotte aussi!!!

on divorce d'une femme mais on ne divorce pas d'un enfant...

j'ai une question bizarre, qui t'a mis cette idée saugrenue dans la tete?
a
27 mars 2008 11:58
Citation
mimifromlille a écrit:
tu manque d'experience?

je dirais que tu manque de jugeotte aussi!!!

on divorce d'une femme mais on ne divorce pas d'un enfant...

j'ai une question bizarre, qui t'a mis cette idée saugrenue dans la tete?

t'es dure avec elle (o salam abe3da dizouli)

son ex reste une partie de sa vie avec qui il a eu une fille donc c normal qu'elle ait des pensees qui la torturent. ce qu'elle doit faire c juste se raisonner et faire taire sa jalousie envers l'ex.ce n'est pas un manque de jugeotte mais plutot un manque de "confiance" (en elle????)ce sont les sentiments qui parlent j'imagine.

je ne crois pas qu'elle ait un probleme avec la fille, c'est impossible. wa allah o3alem.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
c
27 mars 2008 12:12
aela, tu me comprend parfaitement smiling smiley
c pas qst que j'aime pa sa fille, au contraire c moi ki le pousse à la voir et à l'appeler, mais kom aela a bien dit "son ex reste une partie de sa vie avec qui il a eu une fille donc c normal qu'elle ait des pensees qui la torturent. ce qu'elle doit faire c juste se raisonner et faire taire sa jalousie envers l'ex"
s
27 mars 2008 12:22
salam

ba si il aimai son ex, il serai resté avec lol grinning smiley donc pour moi la réponse est non
meme, si l'amour vient des deux cotés, mais il aurait tout fait pour resté avec.

salam
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
c
27 mars 2008 12:25
je sais trop trop bien et convaincue à 1000000000% k'il n'aime pas son ex! et k'il tient trop à moi
je sais ke je me fais du mal pour rien! mais c plus fort ke moi confused smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook