Citation
safir24290 a écrit:
J'en ai 45 ce n'est pas pour autant qu'il y a quelque chose de suspect , jamais mariée mon ex n'a pas souhaité de fonder une famille ex divorcé avec enfant et pour ma part elle était d'une autre confession. Dans mon entourage la mixité peut fonctionner maghrébine/antillais. Bref tout le monde a une histoire et parfois nous nous trompons.
Citation
Adjoun a écrit:
C'est vrai que le temps passe vite, c'est pas très loin pour tout le monde.
Je ne parierais pas là dessus a bniti.
Citation
☀️ a écrit:
Mais c encore plus pas loin pour toi héhé
Tu parierais sur quoi le dinosaure ?
Si t'es riche on va pouvoir faire du bon buz toi et moi oumaa
Citation
Pata1 a écrit:
Ben justement c est ce que les femmes célibataires craignent... un homme d un certain âge qui n’a jamais été marié car il a passé de nombreuses années avec une femme sans mariage, sûrement qu ils ont vécu ensemble tout ce temps... c est pas trop « vendeur » si je peux me permettre ...
Citation
Adjoun a écrit:
C'est ce que tu crois, je disais pareil à ton âge
Je suis prêt à poser ce que tu veux mais faut que tu suives
Citation
Adjoun a écrit:
Non c'est vrai je ne connais pas ton âge. T'as quel âge?
Bon ben on fait quoi maintenant ?
.
Citation
☀️ a écrit:
Heyy on ne demande pas l'âge d'une femme vilain garnement (mdrr je sais pas prk j'ai juste lu ça ici, et je trouve que ça donne un air "gente dame mystérieuse" fort bien venu )
Bon mais comme je suis gentiiiite vas y dis tu me donnes quel âge
Gare à tes doigts si tu dis n'importe quoi
On fait quoi ? À toi de me le dire !
PS : mec je crois que sabrina maroc à supp son post à cause de ns ptdrrr quand j'ai voulu regarder ta notuf le post avait sauté
Ces spameurs du turfu
Citation
Adjoun a écrit:
C'est vrai j'avais oublié, ni son âge ni son poids.
De toute façon une femme à trois âges, celui qu'elle paraît avoir, celui qu'elle donne et celui qu'elle a réellement. Je te donne 24 ans 6 mois et 23 jours.
Ps: la pauvre, déjà qu'elle est pas bien on lui en a rajouté.
Citation
☀️ a écrit:
Mdr je pese 60 en ce moment. Mais habituellement plutot 63.
J'en ai que 2 dans ce cas ☺️
Ptdr raté.. à quelques jours prets tiens
PS : c'est toiiiii vilain. Moi j'ai rien fait
Citation
Adjoun a écrit:
Le ramadan t'as fait perdre un peu de poids?
Donc deux trois an après ton mariage, Incha'Allah, tu vas atteindre les 80 facile, comme toutes les maghrébines.
2? Tu te vois si gamine que ça ?
C'est plus ou c'est moins?
Ps: C'est pas faux, tu n'y es pour rien. Ce sont juste tes doigts qui glissent aléatoirement sur le clavier. ?
Citation
☀️ a écrit:
Oui alors que d'habitude soit je stagne soit je prends un peu. Mais bon jss devenue une stressée du slip lol
Je crois pas non. Je me fixe des objectifs tu sais 80 kilos c hors programme.
Max les 70. Le bébé est pas censé me faire grossir plus que de raison. Il aura tt cquil faut sans que je me jette sur la nourriture pour autant.
Phobie.
Et je dis pas ca pr un futur mari mais pr moi. J'aime pas la grosseur mm si on me disait que j'étais plus fraiche avec qqckilos de plus (vers les 66 kil)
Mdr voila voila tu sais tout de mon poids
Non 2 car je ne mens pas sur mon age. Aucun intérêt.
Haha je pense que tu sais quel âge j'ai.
PS : Exactement.
Citation
Adjoun a écrit:
Maintenant que j'y pense je ne connais pas de tunisiens ou de tunisiennes en surpoids, contrairement aux marocains et algériens.
Tant que tu es active tu ne prendra pas de poids, même si tu manges beaucoup. Le meilleur poids c'est celui avec lequel tu te sens le mieux.
Y a aucun intérêt c'est vrai, y en a qui le font pourtant.
Non je ne sais pas du tout.
Citation
☀️ a écrit:
Ah dsl j'avais pas vu ton msg ?
Si ma mère est en surpoids.
Y'en a franchement, mais c vrai qu'ils fument tellement.. ca rend mince tu comprends ? ?
Haha tu le fais toi ?
Ah oui tu veux vrmt savoir ?
Citation
Faty** a écrit:
Salam,
C'est peut-être parce que les gens avance dans la vie mais rien de visible sur la route, puis, ils se font vieux de plus en plus donc ils mettent leur lunette et se mettent à chercher dans les buissons qui longent leur route tout continuant à avancer