Citation
wassimou64 a écrit:
Premièrement pour qui tu te prends pour me demander combien d'hommes j'ai fréquenter ? Ta cru j'ai collectionner ou quoi!!!et deuxièmement j'ai pas été vulgaire en disant ce que je pensais des hommes donc pourquoi dis tu que les femmes sont des putes? ??? Franchement tu te prends pour qui?????
Citation
wassimou64 a écrit:
Premièrement pour qui tu te prends pour me demander combien d'hommes j'ai fréquenter ? Ta cru j'ai collectionner ou quoi!!!et deuxièmement j'ai pas été vulgaire en disant ce que je pensais des hommes donc pourquoi dis tu que les femmes sont des putes? ??? Franchement tu te prends pour qui?????
Citation
Milka Oreo a écrit:
Waleykoum Salam
C'est quoi un homme bien ?
Citation
Muslimarocaine212 a écrit:
Un homme pieu , qui ne ment pas , qui soit fidèle, surtout qui ne profite pas que de mon corps sans que je capte ... je ne demande pas un homme parfait loin dela seulement un homme normal quoi pas un profiteur qui te largue apres avoir profiter de toi
Citation
Milka Oreo a écrit:
Hum, ou sont il ou sont il..
Citation
Je me le demande
Citation
Salam ,
Sa existe encore les homme bien , qui mentent pas , qui sont fidele .... ? Parceque j'ai vraiment l'impression que non
Citation
Soutt a écrit:
Je répondais l'auteur, c'est pas toi qui a pondus ce topic à ce que je sache.
De deux les femmes qui font les dégoutés des hommes et qui généralisent à fond sur eux sont celles qui en ont fréquentés un bon paquet. Donc venez pas pleuré derrière.
Et arrêtes de faire ton hystérique, tu fais plus pitié qu'autre chose.
Citation
wassimou64 a écrit:
Nn ça n'existe pas les hommes sont menteur égoïste têtus de mauvaise foi et encore jsuis gentille ! !!!
Citation
Soutt a écrit:
Je répondais l'auteur, c'est pas toi qui a pondus ce topic à ce que je sache.
De deux les femmes qui font les dégoutés des hommes et qui généralisent à fond sur eux sont celles qui en ont fréquentés un bon paquet. Donc venez pas pleuré derrière.
Et arrêtes de faire ton hystérique, tu fais plus pitié qu'autre chose.
Citation
yabimann a écrit:
d'habitude je ne rentre pas dans ce genre de polémique mais bon j'arrive pas à dormir donc ...
voila je suis un homme tu m'as donc traité de menteur, d'égoïste, de têtus, que je suis quelqu'un de mauvaise foi et que je suis un homme mauvais.
alors que je ne te connais ni d'Adam ni d'Eve, je ne t'ai jamais vu. pourquoi m'insultes tu ? bizarre comme procédé
Citation
wassimou64 a écrit:
Comme la majorité des hommes qui insultes la majorité des femmes désolé
Citation
yabimann a écrit:
jvais caricaturer un peu, tu aimes quand on dit que les musulmans sont tous des terroristes ?! non je suppose. bah c un peu la même chose quand tu dis que les hommes sont tous mauvais.
mouhim tu as le droit de penser ce que tu veux, et si tu veux m'insulter vasy c pas grave, ça ne me dérange pas. j'aime quand les hassanettes sont gagnées sont faire aucun effort
Citation
wassimou64 a écrit:
Je tinsulte pas et ne t'insulter ai jamais je dit juste ce que je pense des hommes comme vs vs pouvez pensez des choses sur les femmes désoler si je t'ai froissé ce n'était pas mon intention loin de là