Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Les homme bien ?
j
27 décembre 2016 01:56
dommage que je ne sois pas un homme

je vous aurai toutes comblées mesdemoiselles grinning smiley
27 décembre 2016 01:59
Je pense qu'une mauvaise expérience avec un ou quelques hommes t'as en quelques sortes traumatisé, et te pousse à croire que tous les hommes sont tétus, de mauvaise foi etc...
Croire que tous les hommes sont ce que tu as dis est bien réducteur, et ce raccourci ne mène à rien, du moins pas à la vérité.
Je t'invite à prendre du recul...
Citation
wassimou64 a écrit:
Premièrement pour qui tu te prends pour me demander combien d'hommes j'ai fréquenter ? Ta cru j'ai collectionner ou quoi!!!et deuxièmement j'ai pas été vulgaire en disant ce que je pensais des hommes donc pourquoi dis tu que les femmes sont des putes? ??? Franchement tu te prends pour qui?????
S
27 décembre 2016 02:02
Je répondais l'auteur, c'est pas toi qui a pondus ce topic à ce que je sache.

De deux les femmes qui font les dégoutés des hommes et qui généralisent à fond sur eux sont celles qui en ont fréquentés un bon paquet. Donc venez pas pleuré derrière.

Et arrêtes de faire ton hystérique, tu fais plus pitié qu'autre chose.
Citation
wassimou64 a écrit:
Premièrement pour qui tu te prends pour me demander combien d'hommes j'ai fréquenter ? Ta cru j'ai collectionner ou quoi!!!et deuxièmement j'ai pas été vulgaire en disant ce que je pensais des hommes donc pourquoi dis tu que les femmes sont des putes? ??? Franchement tu te prends pour qui?????
G
27 décembre 2016 02:08
Waleykoum Salam

C'est quoi un homme bien ? perplexe
M
27 décembre 2016 02:11
Un homme pieu , qui ne ment pas , qui soit fidèle, surtout qui ne profite pas que de mon corps sans que je capte ... je ne demande pas un homme parfait loin dela seulement un homme normal quoi pas un profiteur qui te largue apres avoir profiter de toi
Citation
Milka Oreo a écrit:
Waleykoum Salam

C'est quoi un homme bien ? perplexe
G
27 décembre 2016 02:22
Hum, ou sont il ou sont il..
Citation
Muslimarocaine212 a écrit:
Un homme pieu , qui ne ment pas , qui soit fidèle, surtout qui ne profite pas que de mon corps sans que je capte ... je ne demande pas un homme parfait loin dela seulement un homme normal quoi pas un profiteur qui te largue apres avoir profiter de toi
M
27 décembre 2016 02:26
Je me le demande
Citation
Milka Oreo a écrit:
Hum, ou sont il ou sont il..
G
27 décembre 2016 02:32
Faut y croire winking smiley
Citation
Je me le demande
B
27 décembre 2016 05:18
Ça n'existe pas c'est une légende paraît il ! eye rolling smiley
[center][b][color=#330033][i]Deux Mille Onze[/i][/color][/b][/center]
27 décembre 2016 06:44
Salam
Le problème est si l homme est fidel et ne ment pas sûrement a d autres défauts
Donc presque impossible de trouver mister perfect
d
27 décembre 2016 07:36
Salam 'aleykoum wa rahmatoullah,

Oui. Il existe bel est bien des hommes vertueux qui se dédient à Allah azza wa jal. Il y en a même des chastes !

C'est une insulte envers la gent masculine. C'est honteux. Surtout quand ça vient de femmes qui tournent avec beaucoup d'hommes forniquant et ne portant pas le hijab en pensant qu'on va leur pardonner après et que ce n'est pas grave puisqu''elles croient en un Dieu unique sans associé.

Pour celles qui sont restées chastes, sur quelle expérience vous basez-vous ? Vous ne pouvez pas vous baser sur vos petites relations sur le web en vous imaginant tout genre de relations avec des hommes que vous n'avez jamais vu et que vous ne connaissez pas vraiment au final. Une sœur m'a fait part de vos petites manies. Mais, elle, a arrêté. C'est le sheitan. Pourquoi vouloir s'adonner aux tentations ?

Respectez-nous. Il y a autant de femmes malhonnêtes. Même plus ! Car, vous êtes les plus grandes manipulatrices. Pas nous.
3
27 décembre 2016 08:09
Salam

Oui ça existe, et partout

En France, au Maroc ou ailleurs

smiling smiley

Citation
Salam ,
Sa existe encore les homme bien , qui mentent pas , qui sont fidele .... ? Parceque j'ai vraiment l'impression que non
27 décembre 2016 08:25
Salem walykoum

Perso j'ai une image extrêmement mauvaise des Hommes.

Et ensuite je voulais revenir sur ce que tu a dit . Non c'est pas forcément dû au fait qu'une filles fréquente , tu sais les Hommes, de la familles entourage ect ma suffit pour être dégoûté des Hommes , mais bon ten qu'il y a de la vie y a de l'espoir Heu
Citation
Soutt a écrit:

De deux les femmes qui font les dégoutés des hommes et qui généralisent à fond sur eux sont celles qui en ont fréquentés un bon paquet. Donc venez pas pleuré derrière.

27 décembre 2016 08:56
T as oublié pervers et alcoolique aussi
Citation
wassimou64 a écrit:
Nn ça n'existe pas les hommes sont menteur égoïste têtus de mauvaise foi et encore jsuis gentille ! !!!
...
27 décembre 2016 09:04
Salam,

C'est vrai que moi autour de moi je n'ai vu que des hommes bien Ma Cha Allah, que ce soit à la fac, mes voisins ma famille...

Moi même je n'ai jamais fréquenté qui que ce soit, sauf un seul homme, à qui je suis fiancée. Il ne ment pas, n'est pas égoiste, ne pense pas qu'à lui, et il est fidèle.

Je pense, après ce n'est que mon point de vu, que l'on "attire" (amicalement ou fraternellement, pas besoin que ce soit plus non plus...) les personnes selon notre propre image (pas celle que l'on veut refléter mais celle qu'on dégage qu'on le veuille ou non).

Donc un conseil, se remettre sois-même en question avant de porter un jugement sur les autres..
27 décembre 2016 11:00
Toi tu hystérique en gros tu traites les femmes de putes
Citation
Soutt a écrit:

27 décembre 2016 11:31
Comme la majorité des hommes qui insultes la majorité des femmes désolé
Citation
yabimann a écrit:
d'habitude je ne rentre pas dans ce genre de polémique mais bon j'arrive pas à dormir donc ...
voila je suis un homme tu m'as donc traité de menteur, d'égoïste, de têtus, que je suis quelqu'un de mauvaise foi et que je suis un homme mauvais.
alors que je ne te connais ni d'Adam ni d'Eve, je ne t'ai jamais vu. pourquoi m'insultes tu ? bizarre comme procédé perplexe
y
27 décembre 2016 13:26
jvais caricaturer un peu, tu aimes quand on dit que les musulmans sont tous des terroristes ?! non je suppose. bah c un peu la même chose quand tu dis que les hommes sont tous mauvais.
mouhim tu as le droit de penser ce que tu veux, et si tu veux m'insulter vasy c pas grave, ça ne me dérange pas. j'aime quand les hassanettes sont gagnées sont faire aucun effort Danse
Citation
wassimou64 a écrit:
Comme la majorité des hommes qui insultes la majorité des femmes désolé
[b][color=#FF0000]« Vole comme le papillon, pique comme l’abeille, et vas-y cogne mon gars, cogne. »[/color][/b]
27 décembre 2016 17:36
Je tinsulte pas et ne t'insulter ai jamais je dit juste ce que je pense des hommes comme vs vs pouvez pensez des choses sur les femmes désoler si je t'ai froissé ce n'était pas mon intention loin de là
Citation
yabimann a écrit:
jvais caricaturer un peu, tu aimes quand on dit que les musulmans sont tous des terroristes ?! non je suppose. bah c un peu la même chose quand tu dis que les hommes sont tous mauvais.
mouhim tu as le droit de penser ce que tu veux, et si tu veux m'insulter vasy c pas grave, ça ne me dérange pas. j'aime quand les hassanettes sont gagnées sont faire aucun effort Danse
y
27 décembre 2016 18:05
non tranquille je ne suis pas froissé, ce que j'essaie de te faire comprendre c'est que ca sert à rien de faire des generalités mais bon kheir insha'Allah. thumbs down

Citation
wassimou64 a écrit:
Je tinsulte pas et ne t'insulter ai jamais je dit juste ce que je pense des hommes comme vs vs pouvez pensez des choses sur les femmes désoler si je t'ai froissé ce n'était pas mon intention loin de là
[b][color=#FF0000]« Vole comme le papillon, pique comme l’abeille, et vas-y cogne mon gars, cogne. »[/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook