Citation
Nourelmaleh a écrit:
As salam Aleykoum les filles, est-ce que vous accepteriez de vous marier avec un homme ayant des enfants ? Si oui , pourquoi? Et si non, pourquoi ? Baraqu’Allah u fikoum
Citation
Yabi5 a écrit:
Aleykoum asalam,
Ça dépend de plusieurs critères, raison du divorce, gestion de relation avec son ex, position de l'ex femme par rapport à lui (rupture franche ou espére raccrocher les wagons), puis 1 enfant ou 4 enfants c'est différent.
Beaucoup de paramètres peuvent entrer en compte.
J'ai peut-être une vision un peu naïve de la situation mais je me dis qu'un enfant c'est tellement facile à aimer.
Citation
Khadouj76 a écrit:
Non j'ai pas d'enfants c'est pas pour m'occuper des enfants des autres
Citation
Une_Soeur_ a écrit:
Wa alaykum salam
Oui sans problème ,ces enfants n’ont rien demandé, j’aurais des hassanettes de m’en occuper .
Et puis toujours se dire que personne n’est a l’abri du divorce et qu’un jour ça seras peut-être nous qui demanderont à être accepté avec nos enfants .
Quant à l’ex femme, je vois pas en quoi elle pourrait nuire si on demande la protection d’Allah et qu’on prend nos précautions .
Sauf cas où on sait dès le début qu’elle nous veut du mal alors on s’en éloigne , mais c’est pas souvent qu’on tombe sur des cas comme ca, en général un homme divorcé qui cherche a se remarié a d’abord réglé ses problèmes.. wa Allahu a3lem
Citation
Khadouj76 a écrit:
Non j'ai pas d'enfants c'est pas pour m'occuper des enfants des autres
Citation
Shouk a écrit:
Citation
Ghost* a écrit:
No offense mais c’est normal qu’elle accepte, elle est dans la même situation
Admettons un homme ou une femme jamais marié il va epouser une femme ou un homme qui a deja 2/3 gosses, il ou elle va pouvoir avoir combien de gosse en plus avec cette personne ? sans parler des relations avec l’ex etc..