Citation
nana d'enfer a écrit:
Comment peut on en arriver là avec quelqu’un qu’on a même pas vu?? Ça me dépasse...
Citation
nana d'enfer a écrit:
Comment peut on en arriver là avec quelqu’un qu’on a même pas vu?? Ça me dépasse...
Citation
Luali a écrit:
Bonjour à tous et à toutes je suis en contact avec un homme amazigh algérien qui est de 5 ans plus âgés que moi,je pense que c'est le bon car il est pieux,attentionné,travailleur et ouvert d'esprit. Malgré cela je ressens beaucoup de doute et d'insécurité car dans ma vie j'ai toujours perçu les hommes comme des menteurs et des hypocrites en grande majorité car dans mon entourage familial les hommes se sont toujours comportés ainsi mais ATTENTION je ne dis pas que tous les hommes sont les mêmes certes il y a beaucoup d'hommes bien et respectueux chaque homme est unique et à sa propre valeur.Mais je ressens quelques doutes pour moi cet homme paraît comme un peu trop "parfait" car dès nos premiers échanges il avait les compliments un peu trop faciles il m'a dit qu'il est tombé amoureux au premier regard je tiens à dire qu'on ne sait jamais rencontrer et qu'il n'a vu que 2 photos de moi la première fois ou nous nous sommes parlé.Après quelques échanges j'ai coupé tout contact avec lui durant 2-3 semaines car je traversais une mauvaise période,lui m'envoyait des messages mais je ne répondais pas ,le jour ou j'ai décidé de l'écrire pour lui dire qu'il méritait une fille mieux que moi et qui sera à sa hauteur il m'a répondu 2 minutes plus tard et j'étais vraiment très surprise car il était vraiment très tard dans la nuit et je sais que lui il va se coucher assez tôt.Il m'a dit que quand je ne lui parlais plus il a passé une mauvaise période et il m'a presque fait jurer de ne plus le laisser seul,il m'a même dit que si je ne suis pas intéressé pour me fiancer avec lui qu'il préférait que nous restions amis plutôt que de me perdre.Ça m'a touché, mais mes doutes sont toujours présents car de plus il habite en Algérie et moi en France et j'ai toujours entendu parler en tout temps des mariages gris etc. j'ai parlé de ce sujet avec lui et il m'a juste dit de lui faire confiance et de croire en lui de plus il veut plus le mariage religieux que le mariage à la mairie de ce que j'ai compris,et il veut à tout pris que je réalise mes rêves et que j'avance dans mes études avant de me marier il m'a dit qu'il attendra le temps qu'il faudra avant le mariage et que c'est moi qui lui dirai quand je serai prête car lui il l'est déjà.Enfin bref est-ce que vous pouvez m'éclairer sur cette situation s'il vous plaît merci d'avance.
Citation
Msemenomiel a écrit:
" il m'a dit qu'il est tombé amoureux au premier regard"... et sans t'avoir jamais vue
Ehhhh ben ! Là ce n'est plus de l'amour, c'est d'la rage !
Citation
Msemenomiel a écrit:
" il m'a dit qu'il est tombé amoureux au premier regard"... et sans t'avoir jamais vue
Ehhhh ben ! Là ce n'est plus de l'amour, c'est d'la rage !
Citation
Marbello a écrit:
Bein je vais t’apprendre qu’il y a meme maintenant des mariages via Skype avec des « Imams Fakes «
T’es en retard je crois , le monde évolue et va trop vite avec le net
Citation
nana d'enfer a écrit:
Cool!! Divorce par Skype alors ???